Roma - Milan - EL Retour

Faut pas chercher bien loin, RLC est le joueur clé de Pioli, se passer de lui sera du suicide pur et dur.
Vous vous rendez compte ? :eyes:

Prendre Bennacer qui a jusqu’à présent ZERO bon match cette saison et le mettre titulaire dans le match le plus décisif de cette deuxième partie de saison c’est du pur génie.

https://x.com/86_longo/status/1780715788816498963

Au bout du compte ça sera même pas Bennacer.

Plus ça va et plus la compo annoncée est dégueulasse.

J’ai eu peur, j’ai cru que c’était Pobega :rofl:

Sois pas si pressé, il est simplement préservé en vue de Lundi.

2 « J'aime »

Epinglez mon message si vous voulez

Si il fait ca on ecrase cette Roma !

Dans notre Schéma devant la defense ca peut etre son meilleur poste à RLC ce qui est vraiment dommage c’est du nombre de joueurs dont il se prive en faisant ce choix

Les déclarations d’avant match de Pioli.

Il est certain que nous aurons besoin d’un match de haut niveau, que nous devrons être plus attentifs aux détails que jeudi dernier. Bien sûr, j’ai confiance en l’équipe. Les joueurs sont prêts : nous avons fait de la vidéo, des réunions, nous savons ce qu’il faut faire. Nous avons la possibilité de passer le tour uniquement ce jeudi. Mais nous, nous jouerons la Ligue des champions l’année prochaine et demain, nous donnerons tout ce que nous avons.

Devons-nous nous améliorer en défense ? Le thème est celui-là : si nous défendons bien, nous pouvons gagner le match.

Le match aller ? Cela m’ennuie de perdre le match, et malgré les déclarations, presque toujours, les jugements sont conditionnés par le résultat final. Mais c’était un autre match. Nous avons revu le match, nous savons ce que nous devons faire, même si d’autres situations se produiront demain et je suis sûr que les garçons sauront les gérer. Le match est d’une telle importance que les garçons savent comment le jouer. Le match aller ne nous a rien enlevé. La façon dont on arrive à ces matches n’a pas d’importance : il faut simplement les jouer et les gagner.

Mais c’est quoi cette déclaration bordel

J’ai pas compris non plus pourquoi il a sorti ça quand j’ai traduit le texte.

Je viens du coup d’aller voir la vidéo de la conférence de presse, et c’est bien ce qu’il dit. C’est un journaliste qui lui posait une question en référence à De Rossi qui mentionnait que ce match de ce jeudi est celui de « la dernière chance ».

Clairement une pique à De Rossi. Ca reste minable comme comportement.

4 « J'aime »

Surtout que pour l’instant la Roma est également en CL pour l’année prochaine, étant 5eme …

6 « J'aime »

J’allais demander si c’était une erreur de trad, franchement qu’il se casse, j’en peux plus de ses déclarations, le mec s’est définitivement perdu depuis son scudetto.

7 « J'aime »

Surtout que « nous » oui, mais lui…

Ou alors il est sûr de lui et on est repartis pour un tour. :cry:

En prime je vous laisse la vidéo ici, avec la réaction de Leao à ses propos. Ca vaut vraiment le coup d’oeil (0:20).

Lui aussi avait l’air de pas en croire ses oreilles. Un chef d’oeuvre.

En + c’est totalement gratuit, DDR disait que la C3 devenait un objectif saisonnier tangible quand un club sort de la C1 et que quand il faut renverser un résultat il est normal que le match retour devienne un dernier recours.

Mais quand on est aussi arrogant et buté que lui ça peut arriver, rien d’étonnant.

Merde, il nous a sorti l’argument de (nous on a 7 CL alors qu’ils n’ont en aucune) donc ce n’est pas grave si on perd .:rofl::joy:

C’est un peu l’idée.

Cela dit il s’est pas qu’il valait mieux réfléchir avant de parler (comme souvent), parce qu’avec la 5e place qualificative pour la C1 quasiment actée, la Roma a de grandes chances elle aussi de gagner sa place pour la compétition. (Evidemment elle pourrait aussi le faire en gagnant la C3)

1 « J'aime »

Non les traductions automatiques c’est rarement abouti, du coup je préfère toujours m’assurer par moi-même de chaque tournure de phrase. :grin:

1 « J'aime »

OFFICIAL Milan XI vs. Roma:

Maignan; Calabria, Gabbia, Tomori, Theo Hernandez; Bennacer, Musah; Pulisic, Loftus-Cheek, Leao; Giroud

ROMA (4-3-3) : Svilar; Celik, Mancini, Smalling, Spinazzola; Bove, Paredes, Pellegrini; El Shaarawy, Lukaku, Dybala.