Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Surtout que je le vois pas meilleur que Krunic perso.

1 « J'aime »

Je plaide coupable pour avoir lourdement forcé le trait de la comparaison, RLC devrait en toute logique avoir un apport plus notable que le fantÎme Baka.

Je me suis dĂ©jĂ  excusĂ© mais s’il faut le refaire : pardon, ma colĂšre du moment m’avait fait exagĂ©rer le trait. :wink:

Maintenant lĂ  oĂč je persiste c’est que RLC c’est vraiment le mĂȘme profil que Baka donc on peut parler d’un Tiemoue ++ si vous prĂ©fĂ©rez mais l’idĂ©e de fond reste la mĂȘme.

L’action des 10 premiĂšres secondes de la vidĂ©o au dessus elle caractĂ©rise parfaitement RLC : un duel gagnĂ©, une percĂ©e au coeur du jeu et
 une passe envoyĂ©e n’importe comment qui fait perdre la balle.

Il aura de l’impact au milieu, il fera son job, mais son apport gĂ©nĂ©ral sur la qualitĂ© de jeu sera faible et il ne nous rendra pas meilleur dĂ©fensivement qu’on ne l’était dĂ©jĂ .
Quand on perd un Tonali et qu’on finit avec RLC, on perd clairement au change. Heureusement que devant on devrait faire un joli bond qualitatif pour compenser.

En rĂ©sumĂ© dans l’idĂ©e : Tiemoue ++ mais Kessie -.

Bienvenue a lui le but n’etant pas de faire taire des bouches mais je sais qu’il en surprendra plus d’un tant mieux si vous en attendez rien vous ne risquez pas d’etre déçu.

Perso je suis content de son recrutement et surtout dans l’optique ou il y aura minimum un autre milieu recruter a cĂŽtĂ© et il ya des beaux noms.
On est dans le meme bateau on supporte la meme Ă©quipe et je ne veux que du bien a cette equipe les gars que du love đŸ«¶đŸż

2 « J'aime »

Surtout que si tu ne sors pas cette phrase de son texte global et donc de son contexte, tu verras que ce n’est pas utilisĂ© en argument puisque j’énonce assez ma dĂ©ception comme ça au prĂ©alable :stuck_out_tongue:

Surtout le nombre de passes clĂ© qui vont chuter avec le dĂ©part de Sandro et justement l’arrivĂ©e d’un mec dont c’est pas le point fort

Ce qui est chiant avec ce transfert c’est la vente d’un des meilleurs d’Italie pour un mec qui aspire au mieux Ă  retrouver son niveau , pour la sĂ©rie A c’est pas non plus une belle image

Maintenant pas le choix , il va signer son contrat

1 « J'aime »

RLC viendrait davantage faire le Kessie lĂ  oĂč Reijnders viendrait faire le Tonali. C’est sur lui qu’il faudra compter pour d’éventuelles passes clĂ©s.

Bienvenue au futur nouveau roi de l‘infirmerie. J attends beaucoup de lui avec ses 2000 minutes annuelles depuis 18/19 et sa rupture du tendon d achille pour amĂ©liorer son entente avec son futur partenaire Bennacer dans notre unitĂ© mĂ©dicale et reprendre fiĂšrement le flambeau de Rebic.

2 « J'aime »

Ouais fin Rebic chez nous en SĂ©rie A c’est :

-26 matchs, 1393 min (19/20)
-27 matchs, 1781 min (20/21)
-24 matchs, 875min (21/22)
-23 matchs, 974min (22/23)

Loftus est toujours Ă  2000 au moins ces derniĂšres saisons.

On verra bien, il ne jouait pas plus que ça à Chelsea pour cause de grosses concurrence mais pas pour blessures.
Cette année écoulé il rate 3 matchs pour blessures.
La saison précédente sa seule absence est lié au Corona virus.

C’est clairement pas un joueur fragile comme on veut nous le faire croire partout sur ce forum, rien à voir avec Rebic.

N’essayons pas contrebalancer un abus par un autre : comparer les 2000 min TTC de RLC avec les seules stats de championnat de Rebić ça fausse aussi le rĂ©sultat hein. :stuck_out_tongue:

En 19/20 et 20/21 Rebić avait Ă©galement fait 2000 min TTC.

3 « J'aime »

Yep clairement, tu peux rajouter 200-400min suivant les saisons avec les autres compétitions.

Ce que je voulais surtout dire, c’est que Loftus n’a pas passer ses derniùres saisons à l’infirmerie contrairement à Rebic.

:cry:

Disons que je prend le raccourci que Chelsea ayant de la matiĂšre Ă  disposition, lui Ă  donner le temps de jeu qu’il peut supporter en Ă©vitant que ça casse.

Mais j’espùre me tromper et qu’il sera pas hs au bout de 3 mois en jouant tous les matchs complets ici.

Tourner ton commentaire en ridicule
 mais franchement nous ne sommes pas des enfants je pense pour s’offusquer de la sorte. Il faut arreter de tout exagĂ©rer
Je trouve extrĂȘme simplement de lire que quelqu’un ne veux plus voir les matchs de milan car on signe Loftus cheek en lieu et place de Tonali. Si l’interet que tu porte au club ce rĂ©sume Ă  ça je trouve un peu bizarre. Je trouve extrĂȘme egalement les comparaisons incessantes avec Bakayoko tant il y a un fossĂ© entre les 2 joueurs, comme l’a dit spaghetriz. Les noms associĂ©s a Milan ne sont peut ĂȘtre pas les plus clinquant mais on etait Ă©tonnĂ©s de Tomorri aussi. Quel club en italie et ailleurs ont des noms associĂ©s Ă  eux meilleurs que des chukuweze, Pulisic, Kamada mĂȘme Musah ?
Pour moi le mercato est cohĂ©rent enfin pour l’instant avec les jeunes joueurs dont les noms sont associĂ©s a notre club.

Bienvenue champion ! :heart:

Vraiment hĂąte de te voir marcher sur la Serie A. :muscle:

1 « J'aime »

C’est vrai que le dĂ©part de Sandro fait mal. Mais je pense aussi que Loftus peut apporter quelque chose de diffĂ©rent surtout dans la prĂ©sence physique de notre milieu qui avec krunic et bennacer (Trop lĂ©ger) Ă©tait en dessous du niveau physique d’un grand de sĂ©rie A . Je pense que c’est maintenant que l’on vient de remplacer Franck KessiĂ© le profil qui a manquĂ© a notre milieu de terrain lors de la saison prĂ©cĂ©dente. Pour la suite je pense qu’il faut finaliser KAMADA, et se pencher sur les dossiers de Arda Guler, Frattesi , Tijjani Reijnders, Pulisic et Chukwueze.

T’a pas trop suivie toutes les conversations mais on peut signer un seul joueur entre Kamada, Chuwukwe et Guler. Les 3 sont extra communautaire et on a 1 seule place.

1 « J'aime »

Bonne chance et le bienvenu Ă  notre RLC.
J’espùre minimum 2300 minutes la saison pour lui.
Faut qu’ils me fassent mentir tous les critiques qu’il a eu

Pioli voulait son tank en 10 , il l’a eu :blush::+1:t2:. Et qu’on me dise pas que Maldini recrute de la daube puisqu’il n’est plus lĂ  et c’est bien lui notre 1 Ăšre grosse recrue donc il Ă©tait dĂ©sirĂ© par au moins quelqu’un d’autre​:+1:t2:

Mais c’est incroyable ! Il ne vient pas pour jouer en 10, ni pour remplacer Tonali, ni Bennacer. Il vient pour remplacer KessiĂ© et amenĂ© du poids Ă  notre milieu de terrain, souvent trop lĂ©ger physiquement c’est tout.

On le jugera sur ca et c’est tout 
 On va pas lui demander de mettre des transversales Pirlesques ou orientĂ© le jeu comme un Xavi, ce n’est pas son rĂŽle ni son profil !

Et KessiĂ© Ă©tait loin d’etre 10 dans notre schĂ©ma tactique, sur la saison 21/22, Ă  chaque remontĂ© de balle, il Ă©tait limite back gauche pour couvrir les montĂ©es de ThĂ©o :slightly_smiling_face:

Sauf qu’il vient pas du tout pour jouer en 10. :wink:

1 « J'aime »