Ruben Loftus-Cheek đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż

Ruben Loftus-Cheek

Date de naissance : 23/01/1996

Poste : MDC/MC

Nationalité sportive : :england:

# 8

ArrivĂ©e du 1er titulaire jusqu’en dĂ©cembre minimum.

Oh No Reaction GIF by Bounce

Un transfert dans la lignĂ©e d’Origi et de Bakayoko. J’espĂšre tellement me tromper.

1 « J'aime »

Tu aurais pu attendre qu’il passe sa visite mĂ©dicale avec succĂšs pour faire son topic.

On sait jamais, tu viens de tuer tout espoir là
 :cry::cry:

2 « J'aime »

Sok a dû créer son topic comme ça

2 « J'aime »

Le faire moi mĂȘme ça permettait d’exorciser quelques dĂ©mons, je pouvais pas laisser quelqu’un d’autre le faire. xD

Disons qu’il a vraiment le profil de Baka Ă  savoir celui d’un grand bourrin qui fait des percĂ©es mais pas bien habile avec ses pieds.

Son avantage vis Ă  vis d’Origi c’est que lui jouait avec une certaine rĂ©gularitĂ© donc on rĂ©cupĂšre un gars qui physiquement est prĂȘt.
Et vis Ă  vis de Baka la diffĂ©rence se fait sur la mentalitĂ©, RLC j’ai beau ne pas aimer son profil et ses caractĂ©ristiques c’est un bon gars plutĂŽt pro lĂ  oĂč l’autre Ă©tait un vĂ©ritable parvenu.

Si on signe Reijnders je continue de penser que c’est bien le NĂ©erlandais qui impressionnera le plus et qu’une fois Bennacer revenu, c’est un duo Tijjani-Isma qui sera titulaire pour la saison avec RLC sur le banc.

J’espùre qu’il vous fera mentir, j’ai confiance en Pioli.

Bonne chance Ă  lui. Si il fait une Tomori ce sera excellent.

Bienvenue Ă  lui, j’espĂšre qu’il fera une saison honorable et que le step-down vers la Serie A le rendra meilleur qu’il n’était en PL.

Comme dit Magicoco, s’il pouvait nous faire une Tomori, ça serait tout bĂ©nĂ©fique pour nous !

On tirera les conclusions en fin de saison, en attendant, welcome !

1 « J'aime »

Bienvenu.

J’espùre toujours que ce sera pas lui notre titulaire et j’attend 1-2 autres bonnes recrues au milieu de terrain.

Maintenant, je lui souhaite tout le meilleur et je suis assez confiant dans sa capacitĂ© Ă  nous apporter quelque chose. Je suis pas aussi outrĂ© par se venue que bon nombre de membres, je suis pas emballĂ© non plus mais quand mĂȘme curieux de voir ce que ça donne.

Présentation du joueur en Italien

Zambo Anguissa Ă©tait moyen en Premier League, il est trĂšs bon en sĂ©rie A, espĂ©rons le mĂȘme pour RLF

LOFTUS - CHEEK AL MILAN ! È UN COLPO INTELLIGENTE ? || Analisi Tattica - YouTube

:face_vomiting:
J’ai que ça Ă  dire. En espĂ©rant qu’il me fera mentir. Mais j’ai vraiment pas envie de regarder les matches de la saison Ă  venir.

La prochaine phase se sera de virer son avatar de Kamada :dehors:

Mais tu seras quand mĂȘme comme nous tous devant un bon Bologne - Milan du dimanche 15h alors qu’on aura tous mieux Ă  foutre :rofl:, tu seras mĂȘme Ă  commenter le live sur un debordement approximatif de Messias!!

1 « J'aime »

Franchement a pas vouloir regarder les matchs l’annee prochaine car on recrute LC mais vraiment des fois ya de ces commentaires


2 « J'aime »

Je suis rĂ©guliĂšrement en dĂ©saccord avec ce que toi ou d’autres disent, est-ce que tu me vois pour autant tourner vos commentaires en ridicule?

J’ai un avis, j’ai le droit d’avoir cet avis, et si tu lis d’autres sujets, tu verras qu’il rejoint surtout la vente de Sandro et son « remplacement » par le piĂštre joueur qu’est RLC.

Mais whatever, « y a de ces commentaires ».

Je ne suis pas spĂ©cialement enchantĂ© du transfert, loin de lĂ , surtout aprĂšs la vente de Tonali mais par pitiĂ©, faudra peut-ĂȘtre arrĂȘter les caricatures mettant RLC au niveau de Bakayoko qui Ă©tait plus faible techniquement, moins puissant (contrairement aux apparences, Bakayoko se faisait Ă©normĂ©ment bouger au duel) et ses perforations sont un peu plus rĂ©flĂ©chies.

Perdre un slot EC pour ce joueur aprĂšs la blessure de Bennacer et la vente de Tonali, je suis d’accord que c’est bien mal senti au global et qu’on Ă©tait en droit d’espĂ©rer mieux mais rien ne justifie de le mettre au mĂȘme niveau que Bakayoko qui est une escroquerie intersidĂ©rale depuis son dĂ©part de Monaco qui aura rĂ©alisĂ© avec lui le casse du siĂšcle.

En tout cas, maintenant qu’il va ĂȘtre milanais, c’est le moment de sortir les Ă©nergies positives et souhaiter qu’il retrouve chez nous son niveau Ă©poque Sarri Ă  Chelsea oĂč il Ă©tait excellent (je sais ça remonte). De toute façon, c’est toujours mieux que Pobega- Krunic.

4 « J'aime »

J’admets mon exagĂ©ration, dĂ©sespĂ©rĂ© que je suis par ce transfert, et je m’excuse.

Par contre, ce qu’il faudrait peut-ĂȘtre arrĂȘter aussi, c’est ce genre de phrases. Le « c’est toujours mieux que », on l’a beaucoup trop entendu et c’est vraiment pas un argument.