Ruben Loftus-Cheek 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Ruben Loftus-Cheek

Date de naissance : 23/01/1996

Poste : MDC/MC

Nationalité sportive : :england:

# 8

Arrivée du 1er titulaire jusqu’en décembre minimum.

Oh No Reaction GIF by Bounce

Un transfert dans la lignée d’Origi et de Bakayoko. J’espère tellement me tromper.

1 « J'aime »

Tu aurais pu attendre qu’il passe sa visite médicale avec succès pour faire son topic.

On sait jamais, tu viens de tuer tout espoir là… :cry::cry:

2 « J'aime »

Sok a dû créer son topic comme ça

2 « J'aime »

Le faire moi même ça permettait d’exorciser quelques démons, je pouvais pas laisser quelqu’un d’autre le faire. xD

Disons qu’il a vraiment le profil de Baka à savoir celui d’un grand bourrin qui fait des percées mais pas bien habile avec ses pieds.

Son avantage vis à vis d’Origi c’est que lui jouait avec une certaine régularité donc on récupère un gars qui physiquement est prêt.
Et vis à vis de Baka la différence se fait sur la mentalité, RLC j’ai beau ne pas aimer son profil et ses caractéristiques c’est un bon gars plutôt pro là où l’autre était un véritable parvenu.

Si on signe Reijnders je continue de penser que c’est bien le Néerlandais qui impressionnera le plus et qu’une fois Bennacer revenu, c’est un duo Tijjani-Isma qui sera titulaire pour la saison avec RLC sur le banc.

J’espère qu’il vous fera mentir, j’ai confiance en Pioli.

Bonne chance à lui. Si il fait une Tomori ce sera excellent.

Bienvenue à lui, j’espère qu’il fera une saison honorable et que le step-down vers la Serie A le rendra meilleur qu’il n’était en PL.

Comme dit Magicoco, s’il pouvait nous faire une Tomori, ça serait tout bénéfique pour nous !

On tirera les conclusions en fin de saison, en attendant, welcome !

1 « J'aime »

Bienvenu.

J’espère toujours que ce sera pas lui notre titulaire et j’attend 1-2 autres bonnes recrues au milieu de terrain.

Maintenant, je lui souhaite tout le meilleur et je suis assez confiant dans sa capacité à nous apporter quelque chose. Je suis pas aussi outré par se venue que bon nombre de membres, je suis pas emballé non plus mais quand même curieux de voir ce que ça donne.

Présentation du joueur en Italien

Zambo Anguissa était moyen en Premier League, il est très bon en série A, espérons le même pour RLF

LOFTUS - CHEEK AL MILAN ! È UN COLPO INTELLIGENTE ? || Analisi Tattica - YouTube

:face_vomiting:
J’ai que ça à dire. En espérant qu’il me fera mentir. Mais j’ai vraiment pas envie de regarder les matches de la saison à venir.

La prochaine phase se sera de virer son avatar de Kamada :dehors:

Mais tu seras quand même comme nous tous devant un bon Bologne - Milan du dimanche 15h alors qu’on aura tous mieux à foutre :rofl:, tu seras même à commenter le live sur un debordement approximatif de Messias!!

1 « J'aime »

Franchement a pas vouloir regarder les matchs l’annee prochaine car on recrute LC mais vraiment des fois ya de ces commentaires…

2 « J'aime »

Je suis régulièrement en désaccord avec ce que toi ou d’autres disent, est-ce que tu me vois pour autant tourner vos commentaires en ridicule?

J’ai un avis, j’ai le droit d’avoir cet avis, et si tu lis d’autres sujets, tu verras qu’il rejoint surtout la vente de Sandro et son « remplacement » par le piètre joueur qu’est RLC.

Mais whatever, « y a de ces commentaires ».

Je ne suis pas spécialement enchanté du transfert, loin de là, surtout après la vente de Tonali mais par pitié, faudra peut-être arrêter les caricatures mettant RLC au niveau de Bakayoko qui était plus faible techniquement, moins puissant (contrairement aux apparences, Bakayoko se faisait énormément bouger au duel) et ses perforations sont un peu plus réfléchies.

Perdre un slot EC pour ce joueur après la blessure de Bennacer et la vente de Tonali, je suis d’accord que c’est bien mal senti au global et qu’on était en droit d’espérer mieux mais rien ne justifie de le mettre au même niveau que Bakayoko qui est une escroquerie intersidérale depuis son départ de Monaco qui aura réalisé avec lui le casse du siècle.

En tout cas, maintenant qu’il va être milanais, c’est le moment de sortir les énergies positives et souhaiter qu’il retrouve chez nous son niveau époque Sarri à Chelsea où il était excellent (je sais ça remonte). De toute façon, c’est toujours mieux que Pobega- Krunic.

4 « J'aime »

J’admets mon exagération, désespéré que je suis par ce transfert, et je m’excuse.

Par contre, ce qu’il faudrait peut-être arrêter aussi, c’est ce genre de phrases. Le « c’est toujours mieux que », on l’a beaucoup trop entendu et c’est vraiment pas un argument.