🏉 Rugby

Oui pareil les rĂšgles du top14 me paraissent plus logiques. MĂȘme si 4 points c’est vraiment un trĂšs faible Ă©cart.

C’est joli de la part des tongiens. Ils marquent un joli essai et donnent tout dĂ©fensivement.

Les Ă©cossais n’étaient pas parvenus Ă  mettre un essai aux sud africains.

Il n’y a pas des joueurs sudafricains qui sont au repos?

Si beaucoup il n’y a pas De Klerk ni kolbe que j’adore (c’est dommage il file au Japon).

Par contre il y a le retour de Pollard et ça c’est vraiment pas une bonne nouvelle pour la France (si la logique est respectĂ©e et que l’Irlande finit bien premier).

Le Tonga qui met 3 essais aux sud-africains
 c’est beau.

Courageuse cette équipe du Tonga, beau match ce soir avec de belles séquences. Défense sudaf fébrile, ça fera les affaires des bleus.

1 « J'aime »

Pas vraiment rĂ©vĂ©lateur, l’équipe alignĂ©e ce soir a rien Ă  voir avec que la France affrontera si jamais ils se croisent en 1/4. Faut vraiment se baser sur ce qu’on a vu d’eux face aux irlandais.

Quel drame

Mc Kenzie est exceptionnel.

1 « J'aime »

Un régal ce joueur !

DĂ©jĂ  4 ou 5 essais lors de cette coupe du monde.

1 « J'aime »

Les pauvres italiens quelles erreurs ils commettent.

En fait ils sont hyper mauvais les Italiens

Fabuleux ! Je ne les vois pas tenir et trùs vite retomber dans l’oubli mais quelle cdm ils nous ont fait, merci pour le spectacle. :heart:

Ce soir entre l’Irlande et la New ZĂ©lande, votre choix se portent sur qui?
Perso, depuis la claque reçu contre la France, la Nouvelle Zélande revient en force.
Je ne serais pas surpris si elle fait tomber l’ogre Irlandais ce soir.
Avantage psychologique New-Zeland.

l’Irlande me semble plus convaincante avec la France dans ce mondial. Sur tous les aspects il n’y a rien à leur reprocher.
En tout cas pour moi ce sera l’affiche de la finale.

Je ne vois pas l’Irlande s’incliner tant l’équipe est rodĂ©e et forte en dĂ©fense.

Les Blacks ce sont repris mais ils n’ont battu que la Namibie, l’Uruguay et l’Italie (certes de fort belle maniùre).

Je vois l’Irlande par +20 s’ils ne craquent pas sous la pression d’un nouveau quart perdu.

L’arbitre qui se blesse. En Ă©vitant un plaquage. Original.

J’allais le poster, action marrante et l’arbitre remplaçant qui entre.

Je suis super content pour l’argentine.

1 « J'aime »