🏉 Rugby

Le nombre de pĂ©nalitĂ©s contre les fidjiens🙄

En mĂȘme temps, ils dĂ©fendent comme des bras cassĂ©s.

Aucune discipline, peu de rĂ©flexion, c‘est vraiment dommage et ça va courir Ă  leur perte.

En mĂȘme temps, il y a une telle intensitĂ© dans les match qu’il est assez rare de rĂ©ussir Ă  liberer suffisamment d’espace et offrir suffisamment de temps au buteur de dĂ©clencher un drop je trouve.
Hier Barrett le tente mais il est tellement vite mis sous pression qu’il n’a pas le temps de l’ajuster.

Je te rejoins en grande partie mais nĂ©anmoins, j’ai quelques moments en tĂȘte dans cette CDM oĂč au lieu de tenter le drop, certaines Ă©quipes sont rĂ©parties tĂȘtes baissĂ©es dans la meule pour tenter l’essai alors qu’il y a une toute petite poignĂ©e de points de diffĂ©rence.

Si jamais les anglais venaient Ă  ĂȘtre la seule nation europĂ©enne prĂ©sente je serai extrĂȘmement déçu.

Donc go la France ce soir !

1 « J'aime »

Fidji a réalisé une belle CDM mais paye cher ses erreurs défensives parfois naïves.
Ils peuvent sortir avec des regrets certes mais fiĂšrement.

Par contre, l’Angleterre a vraiment eu la chance de tomber dans la meilleure partie de tableau car c’est vraiment historiquement faible par rapport aux CDM passĂ©es.

Assez déçu des Fidji qui ont clairement jouĂ© contre nature. Eux qui d’habitude dĂ©ploient un jeu magnifique et imprĂ©visible, ici ils ont juste copiĂ© le modĂšle EuropĂ©en fait de pragmatisme ce qui ne leur va pas du tout.Certains diront que ça leur a permis d’aller en 1/4, mais je ne suis pas d’accord, c’est la faiblesse abyssale de leur poule qui a permis cela.

Et je pense qu’en ayant jouĂ© un peu plus comme leur ADN ils auraient pu passer ce soir.

Les bleus ont la dalle en ce début de match

Ololo ils sont bouillants !

Polololo

Incroyable Ramos prouve encore une fois sa qualité de buteur.

Quel début de match magnifique.

Ta mùre l’arbitre y’a jaune. Hier les blacks ont pris jaune.

On se fait enfler.

Putain le hold up total.

Toi et les arbitres dans cette CDM, c’est comme Pater quand il regarde Milan. :eyes:

Ils ont le luc bordé de nouilles.

Entre le 1e et celui là qui suit la pénalité sur le poteau


Deux mauvaises apprĂ©ciations françaises : deux essais


1 « J'aime »

C’est trĂšs dur, des erreurs qui coĂ»tent cher.

TĂ©ma la transformation de merde :man_facepalming:

Il a emprunté les pieds de Calabria ou quoi