🏉 Rugby

Quelle soirée de merde


Les All Blacks qui perdent, les fdp de rubentini qui gagnent miraculeusement et bientît l’autre gros porc cocaïnomane va foudroyer Ngannou


2 « J'aime »

La Coupe du Monde de l’arbitrage

Je vais gerber.

Bien mérité pour le Springboks bravo les champions.

Pire soirĂ©e possible ( je ne connais pas assez le mma mais la juve + les sud africains c’est Ă©cƓurant).

1 « J'aime »

C’est pas du MMA Magic, c’est de la Boxe Ngannou vs Fury

1 « J'aime »

Mais le pire commentaire mon piru. MĂ©rite de rien du tout.

Assez merité, belle victoire. Jaurais été egalement content si ca avait été les blacks.

Finale parfaite.

On se demande encore comment ils ont pu gagner 1/4 demi et finale. France NZ et Irlande Ă©taient pourtant bien meilleurs (la France surtout)

Mo’unga a vandangĂ© comme pas possible. AprĂšs les Sudafs ont aussi souffert de la sortie sur blessure du talonneur Mbonampi. Il y a vraiment eu des Ă©pisodes dĂ©favorables de chaque cĂŽtĂ© qui ont conditionnĂ© le resultat

Ok merci dĂ©solĂ© je m’y connais pas trop en sport de combat.

Toute une gĂ©nĂ©ration de Blacks qui partent sur ça
 'on va perdre des lĂ©gendes.

Merci Aaron :heart:

Finale parfaite ? HonnĂȘtement hormis le suspense c’était un spectacle assez affligeant. Peut ĂȘtre la pire finale jamais eu ce qui couronne une coupe du monde tout aussi nulle.

Mo’Unga c’est l’erreur de trop. Comment peut il taper ? Comment tu peux passer de Carter et Barrett à ça.

Dommage que Mc Kenzie soit pas un 9 de métier.
Tu mets Mc Kenzie Mo Ounga et Mc Kenzie qui tape. Là t’as une vraie charniùre

J’admets la France Ă©tait bien meilleur contre l’Afrique du Sud, c’est un miracle qu’ils ont pu gagner.
J’ai su qu’ils allaient gagnĂ© la coupe du monde, quand ils ont sorti la France.

Pas en terme de qualitĂ© mais en terme d’issue. Les deux equipes que je voulais voir en finale y sont. Elles se separent d’un point ou cela aurait pu pencher d’un cĂŽtĂ© ou d’un autre.

La présentatrice de la 1 est vraiment pas ouf vous avez des goûts au rabais les gars.

En vrai MCKenzie doit ĂȘtre titulaire peu importe si c’est en 10 ou en 15. Et personnellement je l’enverrai en 15 Ă  la place de Beauden, il est loin du joueur qu’il Ă©tait il y a quelque saison, trop peu influent.

Kenzie en 15 avec ses appuis de guĂ©pard c’est extra. Mais sortir Barrett ça va se faire tout doucement.

Cest le 9 qui m’inquiùte. Passer de Smith à Christie ça va piquer.

Clairement si Fury le prend au sérieux ce sera humiliant

1 « J'aime »

Je coupe la tĂ©lĂ©. Voir Etzebeth, la p
 de De Klerk et l’autre raciste avec le sourire ça me file la nausĂ©e