🏉 Rugby

Clairement


Curieux de voir la capacité de Fury à encaisser la puissance de Ngannou malgré tout.

Il l’avait trùs bien fait contre Wilder.

La boxe de Ngannou est à des années lumiÚres de celle de Wilder.

Et j’ai beaucoup de mal à voir Ngannou ne serait-ce que l’effleurer avec un bras arriùre

1 « J'aime »

Ouaip, j’ai plus confiance en Roigard, je ne comprends pas qu’il ne soit pas numĂ©ro 2

Si cette victoire peut faire un peu de bien a la mixité du pays, au moins temporairement, ca serait bien.

DĂ©sormais l’Afrique du Sud c’est 4 Ă  3 contre la NZ.

Dégouté :broken_heart:

`

Novak Djokovic
just got caught out in the crowd with Rita Ora :joy::joy::joy::joy: pic.twitter.com/m9hLZ7ohfu

—
Parody Pablo :hammer_and_pick: (@ParodyPabs) October
28, 2023

`

En tout cas y’en a un c’est pas que dans le court qui l’a met visiblement. :no_mouth:

J’ai revu des actions. Le coude en avant du terroriste, le grattage illicite qui doit amener la pĂ©nalitĂ© de la gagne aux NZ
 Barnes dĂ©teste les Blacks. On s’y attendait.

1 « J'aime »


Trop mignon ça! :heart_eyes:
Kolbe offre sa mĂ©daille Ă  ce jeune fan qui disait: « Cheslin Kolbe
 tu es mon prĂ©fĂ©rĂ© parce que tu m’inspires. C’est pourquoi je veux ĂȘtre une fusĂ©e comme toi Â»

1 « J'aime »

Ce weekend commence le six nations avec un choc France Irlande direct pour commencer. Avec pas mal d’absents cĂŽtĂ© français ( notamment la charniĂšre).

La prepa physique de Pioli c est vraiment une catastrophe. Comment ca rien a voir?

On est resté à la CdM
 A la masse totale.

Va falloir se rĂ©veiller, l’équipe de France a un peu de chance de rester Ă  15 c’était limite.

Les irlandais en veulent plus.

La DĂ©fense toute pourrie
 c’est terrible, break irlandais.

On y est pas du tout.

Puis voilĂ  oĂč sont leurs pĂ©nalitĂ©s et transformations toujours en face des perches.

Willemse merci

Quelle humiliation

Pour Lucu et jalibert la comparaison fait mal. Lucu est quand mĂȘme loin de son niveau de club.

Concernant la deuxiùme ligne là aussi ce n’est pas les titulaires et ça pique.

C’est dommage ce rouge
 et ce dĂ©but de match complĂštement loupĂ©.

Un jeu avec beaucoup de déchets, un match laborieux, le nul de la honte à domicile et la défaite échappée de trÚs peu à la derniÚre minute.

J’aurais tellement aimĂ© qu’elle passe pour les mater. Honteux ce niveau. Il s’est passĂ© un truc cest pas possible.

Belle victoire de l’Italie en terre galloise !

Ce soir le crunch

C’est dĂ©jĂ  arrivĂ© 2 victoires italiennes depuis l’a crĂ©ation des 6 nations ?

Non.