🏉 Rugby

Le MATCH qu’on attend tous, c’est pour demain.
Afrique du Sud vs Irlande.

Samedi il me semble

J’écrivais le message vers 00h30, j’étais dĂ©jĂ  en vendredi.
Oui c’est ça le match c’est le samedi.

Par contre le forfait probable de Dupont pour le reste de la compĂ©tition, c’est vraiment un gros coup dur


J’ai la haine contre ce Namibien avec son attitude au plaquage complĂštement dĂ©bile, ça remet en lumiĂšre le rouge de Curry pour l’Angleterre qui Ă©tait 100% logique. Le mec a littĂ©ralement flinguĂ© la cdm du meilleur joueur du monde et de la France par la mĂȘme occasion.

Et Carley incapable de mettre rouge en voyant les images, ça devient risible ce bunker.

3 « J'aime »

C’était rouge direct. C’est un effet pervers du bunker, ça deresponsabilise l’arbitre central qui laisse une Ă©quipe loin du stade dĂ©cider. Hier c’était clair, il a l’expĂ©rience. D’ailleurs Lartot l’a bien soulignĂ© dans le direct ’

2 « J'aime »

Bonne chance pour le match et une victoire de l’Afrique du Sud me ferait du bien.
All in Springboks.

Happy Bryan Habana GIF by World Rugby

LE match de ce cette phase de groupe !

Allez les irish !!

Quelle MT. Les deux Ă©quipes qui m’ont fait la meilleure impression. Jespere les revoir plus loin. Et en meme temps quel dommage de savoir qu’une nation entre ces deux la et la France sortira beaucoup trop tot.

Physiquement, les Irlandais sont légÚrement au dessus il me semble

Quel match des Irlandais wow.
Je crois que le Springboks vont changer en 2nd mi-temps leur philosophie de jeu parce que les Irlandais le lisent bien.

Etzebeth est imbuvable ce soir, et ça ne s’arrange pas en 2e pĂ©riode.

Le tireur des pénalités pour les Springboxs est vraiment mauvais

Ce match est pour la pomme de Willemse, affreux sur péno ce soir.

Et sur le coaching. Quand tu domines physiquement, en touche et en mĂȘlĂ©e notamment, faut m’expliquer la pertinence de persister sur les points au pied.

Chapeau a l’Irlande qui m’a fait tres forte impression, ca va aller tranquillement en finale je pense avec ce niveau de jeu la.

Bravo Ă  l’Irlande, mais avec un buteur de bon niveau cĂŽtĂ© sud-af, ils auraient perdu. Les deux Ă©quipes Ă©taient trĂšs proches, chacunes avec leurs caractĂ©ristiques, et c’était trĂšs plaisant Ă  regarder.

Cela ne me surprendrait pas du tout que face Ă  la France, Pollard soit alignĂ©. (Ce qui, en fonction de son Ă©tat de forme et de son niveau de jeu, pourrait ĂȘtre un sacrĂ© cadeau empoisonnĂ© pour les Français de cette seconde place Sud Africaine)

Je crois que la meilleure Ă©quipe du tournoi sur le plan dĂ©fensif c’est vraiment l’Irlande. Ils sont incroyables

Oui Ă©normĂ©ment de solidaritĂ© chez eux, c’est vraiment impressionnant.