Rumeurs - 2023/2024

Alors le tweet ne révele pas qu’il a dit qu’il voulait que l Inter mais plus plutôt son accord . Un accord de principe en somme .
Sauf que pour moi le principe c’est l argent .

Si la prime à la signature est bien aux alentours de 10M, c’est kif-kif

C’est très cher pour un joueur comme Thuram, dont le principal intérêt était sa gratuité.

Du coup je suppose que ça enterre définitivement un retour de Lukaku chez les cousins.

@nateag et @Christhunder09 du coup si les chiffres sont vrais ça le placerait ou dans votre grille salariale ?

1 « J'aime »

Tiens la rumeur Morata ça faisait longtemps, je m’étais fais la réflexion qu’elle allait sûrement ressortir après l’échec Thuram.

1 « J'aime »

Plus gros salaire du club, même au dessus de Lautaro tout en sachant aussi que Brozo s’en irait.

Partant du principe qu’il touchera 6.5M€. A 6M€, il serait égal.

Mais par pitié réveillez-moi…

Les gars ça pleure pour la non venue de Thuram ? Mais je suis trop content de sa non venue. Le gars est un joueur moyen/bon qui se prend pour un crack.
Le mec hésite entre 2 clubs rivaux c’est qu’il n’a pas de principe donc tant mieux.
Et puis entre 6 millions et 6,5 millions de salaire mais quelle blague :joy::joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Vraiment trop content on va se retrouver avec encore pire. Youhou ! Let’s celebrate !!

Vraiment que des bonnes nouvelles ces dernières semaines.

On pleure pas pour sa non venue, mais pour le fiasco en terme d’image que c’est.

On est le 23 juin, on a aucune piste finalisée à part Sportiello (Maldini). Même Kamada est en stand-by.

3 « J'aime »

DM : Hjulmand est aimé par Milan et la Roma

1 « J'aime »

Putaim la quenelle Thuram :rofl:
Préparons nous à vivre un des pires mercato de l histoire du club.
Ces américains sont des clowns

Hojlund, Firmino, Moussa dembele ainsi que Depay faut essayer avec ses joueurs.
Ou sont les Fofana, Openda, Ulger, idrissa Gueye…

Intéressant avant de manœuvrer les prolongations de Bastoni et Hakan.

https://twitter.com/NicoSchira/status/1672326734534918149?s=20

Histoire d’anticiper la prochaine quenelle qu’on prendra. Elle se nommera Arda Guler.

Il sera a egalité avec lautaro et je pense que ce salaire sera amortie par le depart de brozzo qui avait plus ou moins le meme salaire. Ca fera de lui le plus gros salaire avec lautaro.

Et oui, pour moi ca marque la fin de l’ère lukaku chez nous, car le club ne peut pas se permettre d’avoir autant de gros salaire en attaque surtout que il vient pas pour etre remplacant, surtout avec ce salaire.

Je pense que la direction a l’intention de completement changé le visage de l’attaque pour la saison prochaine et tout ca autour de lautaro. A mon avis ca sera thuram-lautaro et peut etre rétegui et un vice thuram a parametre zero.

1 « J'aime »

Mais ca c’est certains d’avance vu que la famille joue aux enchère côté des commissions, on aura jamais le dernier mot.

Le seul espoir c’est de le convaincre du projet, mais ca c’est plus facile quand c’est Maldini qui vient te parler que Furlani el niño.

Je pense qu’on priorise l’arrivée du jeune turc.

Mais on aura aucun des deux, car le turc choisira une autre option et le japonais en aura marre d’attendre.

2 « J'aime »

https://twitter.com/DiMarzio/status/1672363240137936896?s=20

D’ailleurs le scénario est plutôt bien parti :

Y a rien d’avancée malgré le super méga intérêt.

A mon avis d’ici 2h on lira que ça a sacrément reculé.

Et demain que le turc ne connait même pas Milan.

En même temps plus tu passes du temps avec Furlani et Pioli au téléphone ces derniers temps, moins c’est une bonne nouvelle pour nous.

Je vendrai un rein pour passer tous l’été avec Maldini et commenter avec lui tout ce fiasco au jour le jour.

Sinon… Des nouvelles de ventes d’indesirables ?

Messias, Origi, Rebic, Balo Toure ?

3 « J'aime »

Ca rapporte pas assez d’argent.

Scamacca et Morata une blague

Heureusement qu’ils ont pas eu le temps de faire le mercato la saison dernière parce qu’il aurait vendu Théo,bennacer et leao.
On aurait racheté de sciglio,

Après.faut pas trop sans faire pour le recrutement Pioli est là.
Il va passer des coup de téléphone.