Rumeurs - 2023/2024

Heureusement Furlani est très réactif ! Il ira contacter Gagliardini pour faire regretter à Marotta son move, un peu à l’image du coup fait avec Hakan.

1 « J'aime »

https://twitter.com/InterMilanFRA/status/1669104397106704388

C’est une news qui date d’il y a plus d’une semaine.

1 « J'aime »

Et âpres il a donné son accord a L inter . Ca veut dire que nous si on le veut on doit débourser 10 millions de plus que les cousin c’est a dire 40 millions pour qu’il vienne chez nous alors qu’il n a pas envie ? ! :thinking:

Du coup il signerai pour 6M/an et 10M de prime signature ?

Bah non ? Y a rien de signer avec Sassuolo qu’on sache.

D’autant que Thuram nous a aussi donné son accord de principe et pourtant il va signer à l’Inter non ?

1 « J'aime »

J ai lus 5,5 millions net .

Ok, je croyais qu’on proposait 5,5 justement

Si on l aurais voulu on l aurait eu et a Milan y a deux clubs qui dit qu’il a pas jouer sur les mots :sweat_smile: . Le principe maintenant c’est l argent .

Pourquoi aller mettre 15-20M sur lui alors qu’on peut avoir Kamada gratos… Sérieux ils sont nuls de chez nuls.

1 « J'aime »

Attend des vraies sources hein.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1672350983337177092?cxt=HHwWiMCz2fuWsbUuAAAA

1 « J'aime »

C’est très, très, cher.

Je m’étais résigné à l’idée, mais 6-6,5 sans deconner.

Espérons que l’Inter nous ait fait une Kondogbia

2 « J'aime »

Le vouloir avec quel argent avant ça ? Ces clowns ne veulent pas avancer un seul € sur le budget mercato et il a fallu que le dossier sur Tonali survienne pour qu’on se penche sur Frattesi avec l’argent de son transfert.

Si le principe c’est l’argent comme tu dis, alors son accord « de principe » avec l’Inter vaut rien, il nous suffirait de lui proposer une meilleure offre à l’image de ce que l’Inter à fait avec Thuram. Jouer aux enchères en gros.

2 « J'aime »

Je suis pas spécialement fan de Thuram, mais bordel l’accumulation de mauvaises nouvelles depuis des semaines c’est un enfer franchement … Ca va s’arrêter quand ?

6 ou 6.5 ça restera toujours moins cher qu’un transfert à 25M mais un salaire de 4.5M.

Je rigole si par contre c’est nous qui chopons Frattesi pour 35M. Les interistes vont bien se foutre de notre gueule et ils auront bien raison. On l’aura payé cher notre Scudetto haha

2 « J'aime »

Bah en gros c’est ca . C’est simple soit tu alignes 40 millions et Sassuolo te le cède, mais vu que le joueur ne veut que l Inter il faut que Milan propose plus en salaire que les cousins pour que t’es une chance qu’il accepte .

1 « J'aime »

Le premier est promis aux Romains , sa ville

Le second…

Je vomi tous ces joueurs Morata et Scamacca c’est des MERGUEZ

Vraiment je préfère continuer avec Origi plutôt que faire venir ces joueurs je les déteste surtout Morata.

4 « J'aime »

Scamacca en pret cest pas une mauvaise affaire. Morata no comment