Rumeurs - 2023/2024

Ils perdent Skriniar libre, Dzeko libre, Lukaku en fin de pret, apparemment Brozo est partant pour 18-20M, doivent racheter Acerbi, prolonger De Vrij.

La dette a doit avoisiner maintenant les 500M, Zhang ne veut pas vendre et ne peut pas investir.

Et dans tout ça, sur les 2 dernières saisons, nous finissons champion et 2pts derrière cette année.

Nous sommes tellement loin derrière.

2 « J'aime »

De toute façon il y a pas de quoi s’inquiéter, un technicien est passé à Casa Milan et tout est réglé pour pouvoir se rattraper d’ici Août. :eyes:

https://twitter.com/MilanEye/status/1672332107236909056?s=20

Ca serait ça le + beau.

Qu’en fait ce soit juste des guignols qui l’aient pris dans le cul naïvement parce qu’à midi encore ils étaient réellement certain que tout était bouclé.

Je payerai cher pour voir comment Maldini vit le mercato du club. Il doit vraiment bien se marrer.

1 « J'aime »

Pourquoi tu me parles des saisons précédentes ? tu prédisait un été catastrophique pour les cousins, et t’as l’air de maintenir ta position en évoquant toujours leurs joueurs en fin de contrat, on verra ça fin août.

Sinon sportivement, bien sûr qu’on est derrière eux, en terme de trophées, de parcours européen et national, on peut même parler du secteur jeune.

1 « J'aime »

Bon je pense que y’a plus trop de doutes sur le fait qu’on ai affaire à une belle bande de guignols.

L’été va être très très long avec le AC Fiducia.

Voila qui est peu encourageant pour ne pas dire ridicule…

Que Thuram aille a l Inter, perso no soucy !

1 « J'aime »

Le meilleur scénario c’est que Thuram n’arrive pas. Du coup nous devons investir sur un attaquant confirmé non libre et donc allonger un beau chèque. Se faisant nous n’avons plus l’argent pour Frattesi et on se tourne sur une piste moins onéreuse et meilleure. Et à la fin on dépense autant pour deux joueurs plus fiables. :sunglasses:

Au Milan, y a Giroud, Maignan, Kalulu et Theo, malgré ca, le joueur decide d’aller à l’Inter qui clôture le dossier en 24h et pour 1M de plus. Avis perso: les joueurs francais du club n’ont pas du le rassurer des masses pour switch d’avis comme ca en qques heures.

Ca en dit long sur la gueule du projet qu’on lui a proposé. Surtout pour un joueur soit disant supporter du Milan.

Perso vu les montants et le joueur, aucun regret, mais en terme d’image c’est désastreux.

Le pire dans tout ca?

Faut recruter et depenser maintenant pour 3 milieux titulaires ET un attaquant fiable.

Fiasco total.

4 « J'aime »

Qu’on aille rechercher lapadula et le reste … c’est au niveau de nos ambitions ! On est ridicule pf

Est ce qu on a était vraiment sur lui ? Dans le sens est ce que l on a pas su enchéri pour l Inter .

Sur Thuram? Bien sur quon etait vraiment sur lui.

L’inter lui propose plus en salaire fixe, 1M ou 500k selon les rumeurs.

1 « J'aime »

Tu veux surenchérir jusqu’à où ? On a déjà offer 5M€, soit déjà autant que la base fixe que ce que touche Leao.

1 « J'aime »

Ce mercato sent l’amateurisme à plein nez , entre les joueurs qui nous passent sous le nez , et nos indésirables que personne ne veut … ah si on a vendu un cadre , Tonali :+1:t2::sweat_smile:

2 « J'aime »

Beaucoup des très beaux mondes sont encore sur le marché.
Le problème c’est comment tu va vendre ton projet ?

Oui dans cette situation l Inter la voulu plus que nous . Nous on a fait une proposions elle pouvait être concrète parque l on avait les moyens mais est ce qu’il était vraiment désiré ?

Déjà que ce projet pue la lose à des km, ça fait un sacré changement quand c’est plus une légende de ce sport et un interlocuteur qui connait de quoi il parle qui t’appelle. Maintenant que c’est un clochard comme Furlani qui le fait et te promets rien d’autre qu’un avenir incertain dans un club qui ne pas gagner ça sera un sacré challenge de trouver des recrues de choix.

Vivement que ce putain de stade soit construit afin qu’ils dégagent tous et qu’on puisse espérer récupérer notre identité et des ambitions. C’est la seule chose dont on est à peu près sur j’imagine.

2 « J'aime »

En augmentant ta masse salariale . Si tu veut des joueurs confirmer ca passera par la aussi .

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1672337576202584069?cxt=HHwWioC-4ciKq7UuAAAA

20j de négociations intensives pour se faire enfiler en même pas 24h, des génies.

2 « J'aime »

Et ben, se faire avoir sur Thuram de la sorte, c’est du joli. :sweat_smile:

2 « J'aime »