Rumeurs - 2023/2024

De 2 pts exactement.

Visiblement ils ont l’air d’opter pour encore reculer l’assainissement des comptes avec leur belles campagne en C1
Zhang semble intentionné à renégocier le prêt usurier Oaktree et a admis à demis mots qu’un projet stade seul n’est pas envisageable pour eux.

Moi j’y vois pas un projet mais un numéro d’équilibriste pour gagner du temps.

A horizon 12-24 mois c’est mieux tout dépend de ce que tu considère être un projet.

Si ce qui t’intéresse c’est la saison prochaine, alors oui, l’Inter sera sûrement plus forte.

2 « J'aime »

C’est quoi le projet pour nous : le signer gratuit pour le revendre dans 2 ans ? :grin:

Pour faire simple, l’inter est entrain de s’assurer une continuité au très haut niveau sur le court terme avec un effectif de qualité, tout en travaillant sur comment régler leur soucis sur le moyen/long terme en espérant un miracle politico-economique en Chine pour Suning ou envisager carrément une vente.

Étant milanais, je suis très mal placé pour parler d’horizon, je vois certains d’entre nous parler de projet et se projeter mais on est entrain de se mentir à nous mêmes et de se voiler la face.

RB n’a aucun projet, ni sportif, ni structurel. Tout ce qui intéresse le fdp de Cardinale, c’est la construction d’un stade pour revendre, et même si mon club sera certainement détruit après son passage, le fait de savoir qu’il ne réussira pas et qu’il n’aura pas ce qu’il souhaite me rempli de bonheur.

Toi qui annonçait un été catastrophique pour l’inter, le fait que tu commences a changer d’avis en dit long sur leur situation.

4 « J'aime »

Pourtant je vous l’ai déjà dit, quand Savic annonce les pires merdes à nos adversaires, c’est sur nous qu’elles tombent. :grimacing: Ce type est le pire porte poisse que je connaisse.:eyes:

Thuram aurait choisi l’inter :joy:

Et lukaku aurait choisi milan (it’s a joke)

Si Milan se rabat vraiment sur Lukaku dans l’optique ou Thuram dit non , je vais continuer de me détacher du foot

3 « J'aime »

En fait, je crois que les tifosi interistes pourront se mettre à flipper quand @Savic leur prédira de bonnes nouvelles :eyes:

1 « J'aime »

Tu rigoles mais c’est sans doute ça le move.

Totalement mettre HJ l’Inter sur le dossier Lukaku pour qu’il soit ouvert à un transfert chez nous.

Mais ces cons d’américains n’ont peut être pas pris en compte le fait que Lukaku ne voudrait pas nous rejoindre justement parce qu’il a joué à l’Inter. Et je parle même pas du fait qu’ils demanderont de fait à Lukaku de baisser son salaire pour ça, chose qu’il ne fera jamais.

2 « J'aime »

Et ça continu encore et encore

1 « J'aime »

Mais en fait c’était la tactique pour qu’ainsi Lukaku accepte l’Arabie Saoudite , que Chelsea récupère 100 patates et nous vendes Loftus et un autre boulet :innocent:

Vraiment j’ai déjà envie d’arrêter d’avoir des news du club.

J’ai jamais vu des plus gros clowns je préfère Mirabelli sérieux… Quelle blague cette direction

En soit perdre Thuram je m’en fiche. Mais on prend qui du coup ??

On a toujours besoin d’un BU, 3 milieux de terrain, un ailier droit.

On a le raduno dans 2 semaines et toujours rien de fais si ce n’est perdre nos symboles et se faire rejeter par la planète entière…

6 « J'aime »

Je pense que c’est une bonne chose que Thuram ne signe pas chez nous. J’avais peur de l’Origi bis. Thuram a peu de qualité, il n’y a pas les espaces qu’il y a en Bundesliga ici. J’avais peur du gros flop. On verra ce qu’il fera à l’inter mais pour moi c’est sans regrets quoiqu’il arrive.

Et dans tout ça, on va encore se taper Origi en pointe?

Well Then GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Il était difficile d’anticiper une participation en finale de c1, je t’accorde ne pas l’avoir vu venir.
Pour le reste, je maintient mes propos et ne change pas du tout d’avis, l’horizon à moyen terme de lInter me semble plus compliqué que le nôtre.

On est ridicule. Heureusement qu’il reste 2 mois pour corriger le tir mais là, sur les 30 derniers jours, on est juste honteux.

1 « J'aime »

Origi/Rebic :upside_down_face: :melting_face:

Donc au final Thuram fait patienter pour espérer les rallonges et quand ça arrive il y va tout droit .

Pas un regret mais c’est impressionnant le marché pour l’instant

Ou bien il à eu le choix de parler avec Marotta qui est un habituer des deals contre Furiani ou Moncada , noob dans ce domaine

Tu parlais plutôt de leur mercato avec le nombre de renouvellement à effectuer, en plus de leurs finances catastrophiques :wink:

Si tu parles de l’horizon financier, aucun intérêt pour moi d’être un club de seconde zone avec un bilan clean.

2 « J'aime »

On peut aussi être un club de première zone avec un bilan clean (on pourrait prendre arsenal comme exemple et il n’y a pas la concurrence qu’il y a en premier league). Il y a d’autres exemples, tout le monde n’est pas le F.C. Barcelone.