Rumeurs - 2023/2024

Y’a aucun besoin d’un vice-Kamada à partir du moment où CDK est toujours dans l’effectif et qu’aucune rumeur sérieuse n’indique qu’il est proche d’un départ.

C’est sûr ?

Tu confonds Chukwuemeka et Chukwueze.

Ah oui c’est juste.

Si ça se confirme pour Loftus-Cheek, voila qui va sérieusement remettre en cause la théorie selon laquelle Cardinale aurait viré Paolo en raison de son désaccord pour ce recrutement qui était proche de sa conclusion.

2 « J'aime »

Bon c’est du caca mais TuttoMercatoWeb parle d’un intérêt pour Amrabat… Faites que ce soit vrai :pray:

1 « J'aime »

Extra communautaire non ?

Il vient d’un club Italien donc ça ne compte pas.

Donc en Janvier on perd Bennacer et Amrabat ?

C’est le soucis principal dans une telle idée, sur le fond pourquoi pas mais dans un contexte de CAN tu remplaces pas Isma par… un mec qui sera lui aussi absent.

Ah dac merci, un peu d’espoir là même si vu la source on va pas trop se faire d’illusions.

On a besoin de 2 autres recrues dans tous les cas au milieu donc si un est absent 1 mois pour la CAN…

En attendant le retour de Bennacer, Amrabat et l’autre recrue joueront, puis en Janvier Bennacer c’est même pas sur qu’il soit remis de sa blessure et qu’il puisse aller jouer la coupe d’afrique d’une, et de deux, nos autres recrues pourront faire le taff en plus de Pobega/Krunic. (si on recrute 2 autres joueurs qui ne participent pas à la CAN bien entendu)

Quant est ce que Isma sera dispo déjà? Etes vous sûr qu’il ira vraiment à la CAN qui commencera debut janvier?

Le club serait avisé de faire comprendre à Bennacer qu’il a plutôt intérêt à rester au chaud à Milan après une blessure de 8 mois.

1 « J'aime »

Oui mais si on mettait 25M sur Amrabat, ce serait lui la recrue principale.
Du coup les 2 autres qui arriveraient et joueraient pendant la CAN ça serait pas bien mieux que Krunić et Pobega, y aurait plus le budget.

La recrue majeure au milieu doit être là en janvier.

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1673318008251465729?s=20

On devrait plutôt prendre LFC en prêt avec OA obligatoire maintenant. A voir le montant.

Si c’est cette formule c’est cool pour ce mercato mais on peut déjà être sur qu’en devant claquer 15-20M€ direct l’été prochain ça annonce un futur besoin de trésorerie et donc le besoin d’un gros départ.

Si un joueur vient en prêt (avec ou sans OA) est ce qu’il prend quand même une place EC ?

Ca change qqchose aux restrictions des EC un prêt ?

1 « J'aime »

Oui enfin si c’est pour ensuite claquer les billes sur Frattesi , autant proposer un mètre de corde à tout les fans

Et une obligation , mec de 27 ans , si c’est un bon gros boulet comme Yoko , on aura tout gagné

Sauf que si on commence à empêcher un joueur à participer à un compétition avec son pays, et que ce joueur a une clause à 50 millions, on peut être sur qu’il va pas faire long feu au cours du mercato 2024

1 « J'aime »