Rumeurs - 2023/2024

Quelle que soit la formule de recrutement du joueur (prêt, achat, fin de contrat), si le joueur est EC et non issu d’un club du Calcio, il prend une place EC.

Donc pour te répondre, la formule du prêt pour RLC est uniquement destinée à différer la dépense d’un an, rien de plus.

1 « J'aime »

C’est du bon sens, on annonce son retour pour début 2024 donc je pense que tout le monde verrait d’un très mauvais oeil s’il pousserait pour aller à la CAN deux semaines après.

Et si c’est Bennacer le sacrifié en 2024 en place de Théo ou Leao on dira pas non.

On a viré Baka pour en récupérer un autre, quel cauch’…

1 « J'aime »

Pour le moment , hormis les 2 joueurs dont beaucoup de club sont dessus ( Guler , Chuck )… le reste sent le moisi total .

Faut espérer que si on se dirige vers une obligation après un prêt , les conditions soient rude…mais j’en doute , Chelsea va pas se faire avoir comme pour son compère justement

1 « J'aime »

J’ai ptet mal compris mais le concept d’une obligation c’est justement de ne pas être soumise à des conditions. :stuck_out_tongue:

C’est moi , je voulais dire un truc genre obligation suivant conditions pas une obligation pure .
( jongler entre ces news et des papiers à coté , de quoi rendre fou )

Merci, je viens de voir que Longo confirme également.

La pilule aurait été plus facile à digérer.

Le club s’est penché sur Yunus Musah visiblement. Joueur de Valence qui en voudrait environ 30M€.

Malgré sa double nationalité américaine et anglaise il possède aussi le passeport italien du coup il grille pas un spot EC.

Une offre de 22 millions d’euros incluant des bonus (au club/père) aurait été faite, afin d’acquerir Arda Guler, plus que la clause liberatoire, avec un pourcentage à la revente.
Afin de devancer le FC Barcelone ?

De quoi devancer ? Le gamin à une clause de 17M environ , mettre plus ça n’a pas de sens, ni même un pourcentage …

C’est dans l’espoir de donner moins en prime à la famille ?

Chlesea avait payé plus que la clause liberatoire il me semble dans la transaction réalisée pour Enzo Fernandez, afin de conclure avec des bonus, et devancer les clubs Mancuniens.

Finalement on parle même d’un transfert sec à 15M€, pas d’un prêt.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1673356261838970882?s=20

D’ailleurs y a des discussions aussi autour de Pulisic, l’impression qu’on tente de prendre les 2.

1 « J'aime »

Vu que je ne nous vois pas idiots au point de passer à coté de Chuk tant l’aile droite est une priorité absolue, je pars du principe qu’avec la brêle Anglaise (j’en profite à fond tant qu’il n’est pas chez nous) c’est à Kamada qu’on va renoncer.

Belle image qu’on renvoie, la 1ère cible du mercato, tout était réglé, on envoie les agents se faire domicilier etc pour au final les ghoster.
Quelle attitude de merde… Ca va se cacher derrière le renvoi de Paolo pour justifier ça en plus…

Pas de Kamada et pas de Güler par défaut de place EC = plus aucune véritable piste de joueurs aptes à être titu en 10 (qu’on me fasse pas croire à un projet Samardzić titu…) = virage en 433 qui gagne en consistance.

Et là, plus d’excuse pour laisser SMS à la Juve.

1 « J'aime »

Si Pulisic adieu Chukwueze, ce qui confirmerait les dires de Vitiello sur Kamada.

Le downgrade serait violent pour l’aile droite.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1673360014243684353?s=20

Toujours vivant.

Demain VM pour Sportiello.

2 « J'aime »

Comment ça ? Faut plutôt voir ça par rapport aux joueurs avec lesquels on joue déjà.

Chukwueze c’est évidemment idéal mais je préfère 100x Pulisic à ce qu’on a à ce poste. Puis on verra aussi si le turc signe. (De toute façon je nous voyait jamais claquer 30M€ ou + sur Chukwueze avec ces types)

L’un n’empêche pas l’autre, on vise 3 ailiers en tout normalement si les départs souhaités sont réalisés : un AG bis, un AD et un AD bis.
Pulisic (polyvalent), Chuk et Romero, c’est faisable.

Par contre oui, autant Pulisic pour garnir le banc c’est top, autant pour être titu ça implique une vraie part de risque à cause de sa fragilité.
Si le physique tient ça ira et il devrait avoir un apport intéressant (pas obligatoirement moindre que Chuk) mais si ça casse et qu’on se retrouve à devoir aligner Romero titu j’espère que le gamin va hausser son niveau de jeu.

Je vois Pulisic arriver comme le titulaire à droite (pas son poste de prédilection) , et Longo annonce le jeune Romero de la Lazio comme quasiment acquis.

C’est évidemment mieux que ce qu’on en a au poste mais je souhaitais vraiment un pur ailier droit du style de Chukwueze.

1 « J'aime »

image

Pulisic a plus souvent joué à droite qu’à gauche si ça peut te rassurer, avec un rendement d’ailier passeur et non celui d’ailier intérieur et buteur qu’il a en évoluant à gauche.