Rumeurs - 2023/2024

Hum si on regarde ses trois dernières saisons sur transfermarket on voit toujours « milieu offensif » ou « ailier gauche » devant « ailier droit » c’est ce qui m’a fait tiqué.

Après je le prend tous les jours pour sa polyvalence mais comme on a toujours Origi (qui peut jouer AG bis) et Messias/Alexis je suis pas très très serein.

Pour Chukwueze je me base sur les dires de Vitiello sur Kamada, avec la venue de RLC ça sera soit l’un soit l’autre et d’après lui ça sera le japonais.

Possible, voire probable en fait vu que ce serait le plus mauvais scénario et que nos dirigeants aiment faire les pires choix. :smiley:

Concernant le petit Musah, vu que j’étais étonné de voir encore le nom d’un EC circuler :

Il a grandi en Italie et d’après l’article était apte à obtenir un passeport dans le cas où il aurait souhaité représenter la squadra.
Administrativement, en aurait-il toujours l’opportunité ?

Frachement, ils ont cassé le contrat de Caldara pour l’en libérer, ils pourraient en faire de même pour Messias quoi (même si ça nous libèrerait + nous que lui)… :grinning:

Il a déjà le passeport italien, sportivement il a déjà opté pour la sélection US.

Saison à chier apparemment du côté de Valence, lui qui avait été l’une des belles surprises de la sélection US à la CdM.

Entre Pulisic et lui ça lancerait un ptit projet US, je vois déjà la Gazz faire sa une sur des rumeurs de all in sur Balogun. xD

Loftus Shit devrait signer dans les H à venir.

Luke Skywalker Reaction GIF

ça va commencer à faire beaucoup de deal avec Chelsea au fil des années.

Loftus … j’ai peur , déjà des visions de Pioli voulant l’installer titulaire que ça soit dans le double pivot ou en 10 à la Kessie.

En plus toute similitude avec un ancien de Chelsea passé par Milan , le coté déjà vue ne rassure pas

1 « J'aime »

https://twitter.com/FraNasato/status/1673371392765468672?s=20

Le cador espagnol dans les tuyaux.

Des RLC, Morata après toutes les pistes que ça suivait sans compter la vente de Tonali et j’en passe. Sérieux ça commence à faire trop pour moi.

La source pour Morata est éclaté j’y prêterais pas plus attention que ça…

Mais après ça parle d’un transfert à 10M et un salaire « réduit » difficile de trouver mieux à ce prix là… Et je dis ça en détestant plus que tout l’espagnol.

1 « J'aime »

Pietro Mazzara est une source éclatée ?

C’est bien ça qu’il faut voir, on se dirige vers un choix du « moins pire » désormais en pointe parce que tout est hors budget pour nous.

Entre Morata, Scam et Icardi, c’est malheureusement ptet Alvaro le meilleur combo technique et vie de groupe…

@Alpha, prépare toi à vivre une nouvelle saison avec Gigi titu ! :smiley:

2 « J'aime »

Je vois un mec que je connais pas qui cite Milanews donc oui d’un premier coup d’œil la source est foireuse.

J’ai vu son nom nul part…

On va réussir à faire sauter Kamada j’ai envie de crever.

Il relaie les news et l’actu milanaise, particulièrement celle communiquée par DM. Parfois celle venant d’autres journalistes/sites (tout aussi sérieux) aussi. Bref, c’est pas ActuFoot.

Quant à la news qu’il a partagé, il cite Milannews, mais ce même article de Milannews est signé Mazzara.

1 « J'aime »

Si c’est pour valider Chukwueze ok, mais c’est pas la tendance.

Quand je vois les noms associés au club cela me donne envie de vomir.
-Icardi
-Lukaku
-Morata
.Pour le.molent je laisse du temps a la direction et surtout savoir le budget mercato.
Mais si certains noms nommés plus haut arrive.
Je crois que je prendrais du recul .
Ils me donner la gerbe
Pioli disparu des ecrans et en plus on aucun discours des dirigrants.

Quel incroyable scandale.

Rien d’autre à dire de plus. A vomir.

1 « J'aime »

En tous les cas pour des demis finalistes de C1 on fait vraiment mais vraiment pitiés, c’est juste honteux

1 « J'aime »

Rencontre prévue Mercredi pour clôturer le transfert de Romero.

Il prend une place d’EC lui aussi ?

Non vu qu’il vient de la Lazio.

Même en agent libre/fin de contrat ?