Rumeurs - 2023/2024

Je crois qu’il a un passeport espagnol

Édit: il a trois passeports Argentin Mexicain et Espagnol

1 « J'aime »

Oui la manière n’importe pas, il a déjà « passé la douane » de la Serie A si tu veux.
Il avait en plus le passeport du coup mais si ça avait un Argentin lambda ça n’y aurait rien changé.

Au moins visiblement , c’est pas Milan qui à chercher Morata en premier

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1673386193939996690?s=20

Et c’est pas forcément mort pour Chukwueze. Des contacts auront lieu.

Edit : J’ai + l’impression que c’est le turc qui sautera vu qu’on parle de commissions énormes demandées par ses parents (aux alentours de 20M€).

combien

Ouais mais Kamada, Chukwueze ET Loftus c’est pas possible.

Si l’Anglais arrive, l’un des 2 autres saute.

Ba Kamada surtout :grimacing:

1 « J'aime »

Sauf si on lâche un EC, non ?

Comme un certain gardien ?

DM à fait une news là dessus ( en Ita )

Edit : Pour aller dans le sens de @DoxYs pour la com"

2 « J'aime »

Loftus je ne l’ai vu que contre Milan en LDC et il avait fait un match lors du 3-0 où il avait éteint notre milieu donc je pense que ça devrait le faire chez nous, je préfère ça que le club lâche 40 billets sur l’italien de Sassuolo !!

1 « J'aime »

Nan nan c’est 2 max.

1 librement et 1 en vendant à l’étranger un de nos 5 EC (Tomori, Krunić, Vasquez, Messias ou Lazetić), donc l’un des 3 derniers.

1 « J'aime »

Sympa, ils demandent 5 de moins depuis 2h environ alors. :grinning:

Perdre une place d’EC pour un joueur comme RLC c’est vraiment honteux.

On fait vraiment pitié, le mercato n’a pas commencé que j’en peux déjà plus.

1 « J'aime »

L’article de DM est quand même incroyable si ça se confirme.

Maintenant on est bel et bien bloqué pour signer n’importe quel EC tant qu’on aura pas viré l’un de ceux déjà présent.

1 « J'aime »

18-20M de commission, ils peuvent aller bien se faire foutre.

3 « J'aime »

Il y a quand même beaucoup de pessimisme alors que le mercato n’a même pas officiellement commencé. Toutes ces rumeurs me font dire qu’au moins on prospecte de partout. Des mecs comme Pullisic et Romero pourront difficilement être pire que ce qu’on a déjà. On va signer un bon deuxième gardien. Bref on est actifs, on fera les comptes fin août pour commencer puis à la fin de la saison prochaine car pour moi il n’y a que la vérité du terrain qui compte.

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous.

1 « J'aime »

Toute façon, bien que je vais tirer le trait, ici on a droit à :

Thuram c’est une brèle, nos dirigeants sont fous … L’Inter le signe : « quelle honte les cousins nous piquent le joueur et se renforce »

Loftus Cheek : Encore un vieux déchet anglais … Imaginons qu’il signe à la Juve ou à la Roma, on a droit à : Les autres se renforcent et nous rien du tout

:sweat_smile:

Tout ce que Milan fait ===> c’est nul - Tout ce que les autres font, c’est merveilleux, grandiose et j’en passe … Je demande même si parfois je suis sur un forum de Milan ou un forum anti milanais :grin:

Bref si on arrive à conclure Loftus Cheek et Pulisic, c’est un bon début …

Il manquera encore un milieu, un autre ailier et un 9 !

6 « J'aime »

Comme précisé plus haut, le club voudrait conclure avec Luka Romero mercredi, car la piste Arda Guler du même âge semble trop compliquée, vu que le père du jeune Turc , demande(rait) une commission monstrueuse.