Rumeurs - 2023/2024

Note bien que les remarques sur le fait qu’ils se renforcent c’est juste à comprendre comme « leur mercato avance », on leur envie pas forcément les noms qu’ils signent.

Perso pour Thuram ça m’agace mais c’était pas un avis unanimement partagé, là où pour RLC c’est quand même bien plus homogène : c’est une douille.

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1673402511124733959?cxt=HHwWjoCxnfitj7kuAAAA

Longo qui annonce que nos joueurs hors du projet technique (donc les boulets) refusent toutes les offres :expressionless:

Après sans les défendre faut aussi voir la gueule des offres , certaines ne sont peut être pas terrible du tout.

Et 10 joueurs en moins , vraiment ? ^^

Mes potes qui suivent la PL me disent tous que Lotfus cheek est une bonne pioche à 15 millions, je ne connais pas assez le joueur perso mais il est vraiment si mauvais que ça ? on parle d’un joueur box to box assez technique avec un gros impact physique.

Pour le mercato en général, je me préserverais de juger la direction maintenant, on verra à la fin du mercato.

1 « J'aime »

Je suis partagé entre 2 sensations : le plaisir de voir cette direction qui se retrouve avec une dizaine de sangsues qui lui collent au cul et vont lui pourrir son « super mercato » et son « super projet ». Puis quand même un peu de frustration de voir qu’on a autant de boulet qui continuent de s’accrocher alors qu’ils savent délibérément qu’ils ont fait leur temps ou n’ont pas/plus le niveau.

10 joueurs tu peux les trouver entre : Messias, Saelemaekers, Rebic, Origi, Gabbia, Adli, CDK, FBT + ceux déjà ou en instance de départ (Diaz, Tonali, Vranckx, Bakayoko).

1 « J'aime »

Romano parle de RLC il y a quelques minutes.

L’offre finale est 16M +4 bonus.

Ben entre nous, je ne vois pas trop en quoi c’est un plaisir, pour quelle que raison que ce soit :

  • d’une, ces boulets vont empêcher le mercato de pouvoir avancer comme on veut, donc ça nous pénalise clairement ;
  • de deux, on peut même pas trouver un motif de satisfaction de se dire « c’est de la faute de Cardinale » puisque ces boulets ont été recrutés sous Maldini et que donc s’il y a un responsable, ce n’est pas ceux actuels.

Bref comme je disais, aucun motif de plaisir, juste mega frustration de mon côté. :grinning:

1 « J'aime »

Rebic , Origi qui ont eux des touches de Turquies mais les autres ? Et pour arriver à 10 surtout …les derniers si c’est pour avoir 3 mars et un kinder ça bloque pas tant que ça

Pour des suiveurs de PL 80/90M pour Kepa, Sancho ou Macguire c’était aussi « de bonnes pioches ».

Ne jamais écouter ces gars là, ils vivent dans un monde parallèle où 50M est une dépense pour le banc et 15M pour la réserve, aka la place de RLC.

2 « J'aime »

Rebic, Origi, Messias, Saelemaekers, Balo Toure, Lazetic, Vazquez, Caldara… Ça fais déjà 8, tu peux ajouter potentiellement CdK pour arriver à 9.

Je ne connais pas le joueur, mais y a une part d’exagération dans tes propos ou tu considère vraiment que c’est un Bakayoko bis ?

Baka je savais précisément à quoi m’attendre quand il est revenu, RLC y a un monde qui existe où il me fait mentir mais c’est juste que j’y crois pas.

Donc a une part d’exagération à cause de la colère générée par tout ce que son transfert implique.

La PV sportive vis à vis de Pobega ou Krunic est famélique pour un mec qui va griller 15 à 20 précieux millions, la moitié des slots EC, aura 28 ans au cours de la saison et restera toucher un salaire de titulaire jusqu’à ses 32 ans alors que dès l’été prochain il sera au mieux sur le banc.

Le parallèle avec Baka c’est celui d’un boulet surpayé, j’aurais dit Origi c’était pareil.

Loftus-Cheek… c’est donc ça les miracles de la data…?

1 « J'aime »

Ce transfert n’a rien à voir avec la data, 0% de chance que ça vienne de Moncada.

C’est ce qui me fait peur, ça sent le caprice de Pioli, qui veut son gros bourrin pour remplacer Kessie

Niveau salaire pas de fuite ?

Alexis pourrait dépanner , pas de quoi en voir un boulet , Caldara je l’avais déjà oublié pour dire .

Mais en tout cas on à jamais vu passer de rumeurs sur certains là .

Maintenant c’est vrai que certains doivent partir ( et je l’espère vite ) et c’est aussi le boulot du staff , du mal à croire que tout ceux là ont reçu des bonnes offres

Pour le moment , heureusement que Sportiello arrive car avec l’Anglais …ça commence pas sur les chapeaux de roues vu le reste

Bien sûr que Saelemakers est un boulet et sûrement un de ceux qui sera le plus dur à dégager .

Le mec est nul, mais juste pas assez pour en avoir conscience.

Là où le départ d’un Rebic ou d’un Messias est juste lié au fait qu’ils s’y retrouvent financièrement, Alexis voudra une destination à la hauteur de ce qu’il estime valoir.

Ah ouais le gars a déjà 27 ans en plus…

Quel transfert dégueulasse.

1 « J'aime »

Ca effacera pas l’effroyable coup RLC mais au moins on avancerait dans le domaine offensif.

1 « J'aime »