Rumeurs - 2023/2024

L’effroyable coup RLC on va peut-être attendre de le voir jouer chez nous avant de le critiquer. Les joueurs de Chelsea ne jouent pas à leur niveau ces derniers temps.

qualités techniques ?

Ils ont dû voir des choses qui m’ont pas sauté aux yeux ou alors on a pas la même définition du terme. Mais après tout avec Pioli je vais pas jouer les étonnées.

Juste me remémorer qu’on aura préféré lacher 16M€ (et probablement 4 de +) pour lui plutôt qu’en donner 12M€ à Wolfsburg pour Vranckx. Je me demande ce que l’anglais a de + à part des kg.

Sur le fond tu as tout à fait raison mais franchement si tu l’avais vu jouer tu serais pas confiant non plus. :stuck_out_tongue:

Se dirige t-on vers un scénario à la Zambo, à la Bakayoko, à la Matic, à la Leiva ou à la Wijnaldum ?

Les rebus de PL ont eu des destinées très variées en Serie A.

Justement si il fait ne serait-ce que les deux tiers d’un zambo je signe tout de suite. Tous les joueurs de Chelsea ont été nuls cette saison, c’est donc difficile de le juger.

Au contraire, un pote à moi fan de Chelsea avait un sentiment mitigé à son égard. D’après lui c’est un mec dont ils estimaient qu’il allait progresser mais que nenni! Hormis ses recurrents problèmes physiques, il a écoeuré tous les coachs qui sont passés par Chelsea.
D’après lui techniquement il s’en sort très bien mais il a très souvent une action inutile sur plusieurs de ses bonnes actions amorcées dans le jeu et il a un esprit de « selfish player » qui est souvent agaçant et déprimant pour eux. Mais d’après lui peut être qu’il pourrait réussir dans un autre championnat.

On doit être un des pires clubs dans la gestion des place si chères d’EC…
C’est guignolesque .

Du coup, je me ferai mon avis, j’avoue honnêtement en avoir aucun sur lui, mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute.

La serie A est nettement inférieur à la PL, on peut donc compter espérer quelque chose.

Sa nullité ne date pas de cette saison, ça fait 3 ans que c’est comme ça. C’est un gars qui ne s’est jamais remis de sa blessure de 2019, qui affiche un niveau global médiocre et qui n’aurait jamais dû être la cible d’un Milan qui se veut ambitieux.

Maintenant c’est réglé, ça l’annonce partout: il arrive, donc on va ranger notre seum et lui laisser sa chance mais les 2 dernières fois où j’ai été aussi dégouté d’une arrivée c’était pour Baka et Origi et c’est clairement pas pour me rassurer.

1 « J'aime »

Baka ben c’était baka quoi…
Origi des proches m’avaient prévenu de la grosse douille. J’espère qu’on s’en séparera rapidement.

Mais pour Loftus j’ai plutôt eu des retours corrects, bref on verra on a pas de boule de cristal.

Mais moi ce sont surtout les pistes Pullisic et Romero qui m’emballent. En espérant qu’on arrive à se débarrasser de nos boulets.

Quitte à claquer 20M€, je préfère encore les mettre sur lui

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1673432125540802560?s=20

https://twitter.com/AlfredoPedulla/status/1673435631936995328?s=20

On compte bien respecter notre accord avec Kamada. Si le japonais tient l’accord de son côté alors plus de possibilité de faire ni Guler, ni Chukwueze et alors on partira sur Pulisic.

Je pense qu’on finira avec Kamada et Pulisic enfin de compte et qu’il faudra ensuite se démerder avec des pistes qui ne sont pas EC pour le reste du mercato.

De toute manière quelque soit notre situation avec les EC , c’est pas logique de faire un mercato uniquement basé sur des EC ( A part Frattesi )

Si on avait pas cherché RLC et qu’on avait quand même fini par prendre Pulisic pour X raisons (les commissions ridicules demandées par les parents de Guler + l’indemnité de transfert de Chukwueze pouvant refroidir le club) on aurait eu un slot encore de possible et notre mercato n’aurait donc pas été restreint par cette donnée justement.

La venue de RLC est ridicule en tout point.

Oui la venue de RLC est une aberration en tout point mais que toutes nos cibles ou presque soient EC , c’est quand même pas super malin

https://twitter.com/FraNasato/status/1673440793971810304?s=20

Pour Pulisic Chelsea en demande 25-30M€. On veut en dépenser autour de 15M€.

1 « J'aime »

Ça commence tout doucement à sortir que ça sera Pulisic ou Chukwueze pour l’aile droite.

Le nigérian est en fin de contrat dans 1 an et on sera même pas foutu de claquer 25 / 30 patates sur lui, ce poste est définitivement maudit.

Qu’on leur mettre la pression pour un tarif groupé et sinon qu’ils aillent se faire foutre, on signera Kamada et Chukwueze et on reviendra à la charge pour Pulisic en août.

1 « J'aime »

Comme lui reste 2 ans de contrat , Chelsea tente le coup pour vendre l’Américain au prix fort.

Sur lui à part les rumeurs de l’équipe pour l’OL , il y à du sérieux ?

Kamada et Chukwueze ça serait idéal (puis ça collerait aussi pour les EC) mais Pioli mouille du slip pour son RLC.

Comment tu prends les deux avec l arrivée de RLC ?