Rumeurs - 2023/2024

Il est pas encore milanais. L’accord est « proche » mais rien de signé.

@Nef y a l’OL qui en « rêve » mais sans que de vraies négociations aient débuté. Ca parlait aussi de la Juve mais à part pour dire qu’elle est sur le joueur, jamais rien d’établi niveau contact/offre.

J’incluais le fait de ne pas acheter RLC dans le « qu’ils aillent se faire foutre. » :smiley:

Mais bon, on est trop gentils, on va leur filer une somme folle pour cet éclopé et on va en plus les laisser nous dicter leurs conditions pour Pulisic.
C’est pas comme si c’était un club sous pression pour vendre parce qu’ils ont XXX joueurs sous contrats…

Ce deal me rend malade, on se prive de la meilleure solution pour une pipe…

« Allo ? Adriano ?
Ouais tu te souviens quand t’avais demandé au Genoa d’acheter Boateng pour contourner les limites EC ?
Bon bah on va avoir besoin de toi pour un Japonais ou un Nigérian, on sait pas trop encore lequel.
T’as besoin de quoi mon ptit Gaga ? Un ptit Maldini ça te rappellerait des bons souvenirs non ? Un ptit Lazetić peut-être ? J’ai aussi du Traore ou du Nasti en stock et si tu me fais ça rapidement on peut même partir sur un Colombo. »

No joke si les problèmes administratifs de Kamada c’était une magouille pour le faire acheter par un autre club avant de se le faire prêter, je me marre.

1 « J'aime »


DM : De grandes chances pour qu’il signe à Milan.

25 ans dans un mois, MDC dans le 4231 de l’AZ, une saison bien remplie de son côté :

image

Aux alentours de 15 ?

Chukwueze Ça fait 6 ans qu’il est à Villareal, pas moyen d’avoir un passeport espagnol ?

Faut 10 ans.
5 en étant réfugié mais difficile de faire passer un footballeur pro pour tel. :stuck_out_tongue:

Sinon avec un peu de chance il est en couple avec une Espagnole depuis plus de 12 mois et y a plus qu’à leur payer un bon mariage. :smiley:

Je ne comprends pas trop l’intérêt de mettre cette somme sur RLC en étant EC comme certains l’ont indiqués également. Néanmoins, j’ai lu quelques avis sur lui de la part des supporters, et ils mentionnent le fait qu’il était très intéressant au poste de latéral droit sous Tuchel, quand James était blessé.

Peut-être qu’il est prit pour sa polyvalence et qu’on ne prendra pas un latéral droit supplémentaire.

Je ne pense pas, mais si c’est le cas, j’en ai ras le c** de nos bricolages.
La polyvalence d’un joueur c’est tres souvent sononyme de mediocrite, on a plus de chance de nous retrouver avec la qualite de la polyvalence d’un Krunic (qui est utile en sub) que d’un Maldini (entre DC et lateral).

Selon Pellegatti ( je sais que bcp l’adore sur ce site :face_with_hand_over_mouth: ) c’est fait à 100 % pour Kamada.

Un milieu Amrabat Loftus Kamada ce serait pas mal

PS Amrabat jouant en Italie pe être recruté sans être considéré extracommunautaire

Ca serait quand même un milieu de terrain qui est un bon ton en dessous de celui qu’on avait avec Tonali et qu’on devrait avoir pour faire le next step.

Tu me rajoutes un SMS là dedans, okay, là on fait un gros bon en avant surtout lorsque Bennacer revient. Mais là…

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord avec toi, je suis effondré de la vente de Tonali que je voulais qu’il reste a vie chez nous tant footbalistiquement qu’humainement.

Mais Kamada Loftus et Amrabat est clairement une plus value au milieu rien qu’un d’un point de vue de densité physique c’est un milieu qui en impose et qui met beaucoup d’intensité clairement ce que recherche Pioli…

2 « J'aime »

Sur le papier peut-être, mais tu as:

  • 1 joueur qui reste fragile est qui ne s’est pas imposé comme un titulaire fixe depuis plus de 3 ans. Loftus ca ne doit pas être un titu chez nous mais un joueur de complément.
  • Kamada doit s’adapter à un nouveau championnat comme Loftus d’ailleurs.
  • Amrabat, aucun soucis, excellent joueur, mais à voir comment il arrive à gérer la step supérieur dans un club comme Milan.
1 « J'aime »

Ça manque clairement d’un profil à la SMS pour dire qu’on aura vraiment fait un saut de qualité au milieu.

Ça m’embête vraiment qu’ont ait grillé un slot EC pour L-C. Une ligne d’avant Leao - Kamada - Chuckwueze ça avait une super gueule. Si tu rajoutes un duo travailleur comme SMS et Amrabat derrière c’était pépite.

1 « J'aime »

Amrabat , y’ a des sources sérieuse qui en parle ou on reste sur du TMW et compagnie ?

Juste TMW pour l’instant.

Fulham qui devrait perdre son arrière gauche intéressé par Ballo-Touré d’après Vitiello. :crossed_fingers:

Ils ont fini à une honorable 10e place cette année, s’ils lui promettent une place de titulaire je le vois mal ne pas accepter. Au club de ne pas être très gourmand.

2 « J'aime »

Club de PL, on peut demander au moins 15M !

1 « J'aime »

Je ne suis pe pas objectif mais je me souviens de Fiorentina- Milan de mars 2023 j’avais trouvé Amrabat supérieur à Tonali même si ce n’ est pas le même profil.
Il était déjà très bon avec Verona et il a fait une excellente coupe du monde.
La Fiorentina demanderait 30 mil.

Loftus apporte expérience, impact physique mais il marque très peu…
Kamada je pense que c’est le genre de joueurs apprécié par les coachs, polyvalent, discipliné et avec des très bonnes stats.

1 « J'aime »

Amrabat meme si il part a la CAN je dis oui tous les jours !

3 « J'aime »

Concernant la remarque d’Amrabat, cela vaut pour tous les joueurs que nous pourrions recruter :

Milinkovic, Chukwueze, et compagnie … Tout le monde n’a pas le moral d’un CDK et fort heureusement :grin:

1 « J'aime »