Rumeurs - 2023/2024

Sportiello et le jeune gardien français (Ryan? je sais plus son nom désolé) sont en train de passer leurs visites médicales.

Sinon dans les nouvelles news, Pioli aurait donné son accord pour le recrutement de Reijnders. J’imagine ce sera le nouveau Vranckx, là pour faire le nombre et jouer qql bouts de matchs.

Tu penses vraiment que notre direction va mettre 15M et un gros salaire pour un joueur de complément (vraie question)?

Pour moi, aujourd’hui, quand on met un prix > 10M + un salaire >3M c’est que l’on planifie d’en faire un titulaire.

C’est bien ca le problème. Loftus ca devrait jamais être un titulaire fixe chez nous.

1 « J'aime »

Et pourquoi pas perso je le trouve pas moins fort que Tonali et Bennacer a vous ecouter c’est un mec qui n’a jamais connu le haut niveau.

C’est bien superieur aux Krunic Pobega etc pourtant ca vous derange pas quand ils sont titu c’est pas un manchot au contraire c’est une pepite gâchée par Chelsea mais chez nous il sera dans un bien meilleur contexte.

Excuse Me Reaction GIF by One Chicago

3 « J'aime »

Franchement, je comprends absolument pas comment on peut arriver à dire quelque chose de semblable en ayant vu ces joueurs à l’œuvre, tant la différence de niveau est flagrante.

Mais bon, on verra sur le terrain.

1 « J'aime »

Il etait titu au match aller Chelsea Milan ou notre milieu etait dans la machine a laver il faisait partie de ceux qui les ont fait touner il a jouer directement contre eux et etait clairement au dessus que ce soit au niveau de l’intensité ou des duels ou il nous a clairement marcher dessus :man_shrugging:t6:

Tu peux mettre les meme que tu veux c’est un joueur de haut niveau le gars, si il est dans un contexte bizarre ca ne veut pas dire qu’il n’a pas le niveau pour joueur chez nous.

On parle de niveau de jeu vous me parlez de son temps de jeu et de ses blessures. En terme de talent il n’a rien a envier a nos milieu !

J’aurai aimé l’associer a Tonali mais je ne suis pas mécontent si on le prend au contraire vous serez bien content de l’avoir vous verrez enregistrez mon message si vous voulez.

1 « J'aime »

Personne sur ce forum ne l a vu a l œuvre hormis le match face nous en LDC . En vendant Tonali on sait ce que l on perd mais on ne sait pas ce que l on gagne .

1 match ne devrait jamais etre pris en considération comme référence absolue pour evaluer les performances d’un joueur envers un autre. C’est la régularité qui prime.

Et de ce côté la, Tonali et Bennacer sont un gros ton au dessus.

Moi j’ai rien contre Loftus dans l’absolu, mais 21M plus 4M en.salairew si cest lui le remplacant de Tonali, c’est pour l’heure un pas en arrière.

1 « J'aime »

Oui et puis quand on a mis 4/0 à Naples avec Krunić ça voulait évidemment signifier qu’il est bien supérieur à Zielinski.

En 2 phrases tu nous montres que tu ne connais ni le joueur ni son histoire. Il n’a en rien été gâché par Chelsea, il a joué avec régularité et était juste médiocre et irrégulier.

Destin brisé par une blessure ça oui je te l’accorde mais ça fait partie des aléas d’une carrière et il faut le juger sur ce qu’il est, pas sur ce qu’il aurait pu être.

Que tu tentes une comparaison avec Pobega et Krunić ok, moi même qui le trouve abominable j’ai admis que dans le double pivot il serait plus naturel que nos 2 gars.

Mais alors la comparaison avec Tonali et Bennacer…
Tu nous as pas habitué à ce genre d’avis qu’on peut clairement qualifier de délirant, désolé d’être sec mais y a pas d’autres mots.

Heu non, tu ne parles que pour toi là on doit être nombreux à l’avoir vu jouer ces dernières années.

1 « J'aime »

Euh sorry, mais il y en a qui s’intéressent à la PL et qui regardent les matches. :wink:

Pas de souci si c’est pas ton cas, mais ne parle pas au nom de tout le monde dans ce cas. :stuck_out_tongue:

Alors je demande qu’à être agréablement surpris par RLC, d’autant que je l’ai jamais comparé à Bakayoko notamment. Je suis + énervé de sa venue parce qu’elle bloquera celle de Kamada ou Chukwueze.

Cela dit, prendre comme référence notre double confrontation face à Chelsea c’est franchement pas le meilleur des arguments. Un match où on a joué avec Krunic ailier, Ballo Touré & Dest titulaires, etc… On avait peut être notre (ex-)double pivot sur ce match mais c’est tout ici.

1 « J'aime »

Je suis curieux de votre description du joueur ? parce que pour l instant sur le forum je n ai rien de tel .

2 « J'aime »

Mais comment tu veux etre regulier dans un contexte qui ne t’es pas favorable ?

Je le suis depuis longtemps ce joueur a chaque fois qu’il a eu un temps de jeu régulier il a pas été juste bon il a été exceptionnel.

@Sokhar et @Pater Libre a vous de ne pas aimer son style ou autre mais dire que c’est un joueur moyen mediocre sur le coup c’est vous qui etes a côté de la plaque.

On verra bien si il signe chez nous je vous le dis déjà vous serez content de l’avoir.

2 « J'aime »

Noah Raveyre vient pour rejoindre la primavera ou l’équipe première?

Et du coup il n’y à que Milan d’assez intelligent …( sic ) pour le recruter ?

Jurisprudence CDK pour Loftus, je préfère qu’on me l’annonce comme un joueur moyen qui se révèle utile, qu’un crack en puissance qui n’en est finalement pas un ^^

3 « J'aime »

On a pas eu de concu sur le dossier Tomori parce qu’il etait mauvais ? Come on :sweat_smile:

1 « J'aime »

De quel contexte tu parles ? On se contente pas de le juger sur la saison écoulée, le gars est un sims puis 3 ans déjà.
Il a su se montrer à son avantage de façon très saccadée, parfois en DD sous Tuchel, parfois dans un double pivot en l’absence de Kanté plus récemment, mais toujours avec une irrégularité qui n’a jamais permis de faire de lui un titulaire en puissance, même dans un Chelsea à la rue.

Tu peux continuer à exagérer ça n’aidera pas ta cause, exceptionnel carrément… Y a pas un seul supporter de Chelsea qui pleure son départ, d’ailleurs si c’était un joueur si fabuleux tu m’expliques pourquoi ils s’en débarrassent ?

Que l’on soit clairs sur le cas RLC :

Le joueur a des qualités et s’il vient pour passer au dessus de Pobega et Krunić dans le double pivot, on fait un pas sportif en avant.

Mais un pas sportif qui ne vaut absolument pas 20M en grillant une place EC, c’est abusif pour un joueur qui ne devrait être qu’un choix #3 ou 4. Il sera certes #1 ou #2 tant qu’Isma sera blessé mais dans un projet plus long terme filer 4M nets à ce gars c’est une erreur gravissime.

RLC est un joueur d’une rapidité lambda, d’une technique de passe inférieure à la moyenne, d’une vision médiocre et d’une intelligence défensive faiblarde qui fait de lui un bourrin à fautes.
La seule chose qu’il a pour lui c’est une certaine aisance balle au pied, pas mauvais dribbleur et qui percute.
Tout ça ce sont les caractéristiques d’un Bakayoko.

RLC n’a brillé qu’avec des Jorginho, des Kante ou des Kovačić autour de lui, des cadors mondiaux, alors que chez nous on va exiger de lui qu’il soit un leader pendant 6 mois si personne d’autre de bien supérieur ne vient.

Si on lance la saison avec un double pivot Reijnders-RLC, c’est assurément le 1er qui va sortir son épingle du jeu.

3 « J'aime »

Peut être pour une raison vu la saison qui vient de s’écouler, c’était même celui à faire partir avant Sandro.

Maintenant on va se taper le souhait du coach , sur le papier un gaillard costaud

J’ai peur qu’il le favorise avant d’autres quitte à le mettre aussi en 10

Tout ça pour une jolie somme et une place d’ EC quand à coté il y à avait Torreira