Rumeurs - 2023/2024

Bring The Chill GIF by AXE South Africa

1 « J'aime »

Leur en aura fallut du temps pour avoir un peu de bon sens … ( si c’est le cas )

Autant je suis content qu’on abandonne cette piste mais à un moment il va falloir penser aux quotas pour la CL, il nous faut des joueurs formés en Italie surtout qu’on perd Tonali.

J’ai pas envie qu’on se retrouve comme la saison qui vient de s’écouler à devoir faire rentrer Pobega en Demi-finale de CL alors qu’il joue jamais en championnat.

Vu les pistes qui j’ai pas l’impression qu’on pense à ça. Seul le cas du 2eme gardien a été régler à ce niveau.

1 « J'aime »

Noah raveyri aperçu a Casa milan (GK de saint Etienne)

En même temps il a signé son contrat, il est officiellement milanais.

Mais puisqu’on fait plus de communiquée et de photo lors de la signature de celui-ci, c’est normal que ça passe inaperçu.

(Sportiello aussi a signé le sien).

1 « J'aime »

Le futur DG qui arrivera en vice-Théo sera probablement formé en Italie, donc entre Sportiello et lui on fera le +1 qui nous faisait défaut l’année dernière.

Et si ça bloque pour le DG, il restera l’option Scamacca (mais West Ham semble refuser les prêts et veut une cession définitive, tu m’étonnes qu’ils ont repéré la douille… :p).

Comme anticipé hier, le 2ème des 3 purs milieux qui sont censés arriver cet été pourrait être Tijjani Reijnders.

Il a évolué toute la saison dans le double pivot du 4231 de l’AZ mais est également capable de jouer sur chaque demi-aile du 433.

1 « J'aime »

Ça vaut quoi? Je suis très peu la d1 néerlandaise.

2 « J'aime »

Pur box to box, un mort de faim qui court partout et sort d’une très belle saison mais qui représente sa seule d’un niveau digne d’intérêt à bientôt 25 ans.
Donc one season wonder ou vrai déclic ? C’est un pari.

Comme je l’avais dis hier, s’il arrive en même temps que RLC et qu’ils jouent ensemble dans un double pivot en attendant Bennacer je pense que c’est lui qui va briller et non l’Anglais.

Je suis pas contre tenter ce genre de profil si on a un cador à côté de lui, ce qu’est loin d’être L-C.

1 « J'aime »

Exactement.
Peu importe l’angle dans lequel on attaque le transfert de RLC c’est une catastrophe, ça n’a du sens sur aucun plan.

Trop fragile, trop cher, trop payé, trop EC, trop limitant, trop nul.

Un vrai cauchemar.

2 « J'aime »

Pioli veux un autre buffle en plus du mec de Chelsea ?
Je suis impressionné par les datas là ( ok gratuit , peut être même proposé par Mendes )

sur son article : ( suis pas tombé loin en fait …)

Au cours de la journée, comme mentionné, Milan a eu des contacts avec l’agent du joueur, Jorge Mendes. L’ailier espagnol arrive à échéance avec Wolverhampton.

Il y a aussi l’ok de Stefano Pioli qui le considère comme une bonne alternative pour les groupes. C’est une possibilité que Milan envisage.

Sur le joueur il y a aussi la Roma, mais ce sont les Rossoneri qui ont le ballon en main : si Milan veut clore l’opération

Hier Morata, aujourd’hui ce catcheur… J’ai pas hâte d’être demain.

1 « J'aime »

Un Milan bien « Da Milan » dans la philosophie de jeu, quel régal :smiling_face_with_three_hearts:. Merci Mister.

:nauseated_face::face_vomiting:

1 « J'aime »

Le plan après la vente de Sandro c’est impressionnant quand même , que des jeunes surdoué , des wonderkids que tout le monde s’arrachera dans le prochain FM :sweat_smile:

Ils sont peut être cons au point d’avoir vraiment cru qu’on jouait au football… américain et prépare une équipe pour la prochaine saison de NFL.

Avec un mec comme Cardinale faut vraiment être prêt à tout.

Edit : A mieux y penser, ça rend vraiment + crédible les rumeurs qui disaient qu’on s’intéressait à Lukaku. Quand tu veux signer le Lukaku des ailiers ça tombe sous le sens.

1 « J'aime »

Reste à espérer que comme il est gratos , du coté de l’AS ça s’active pour lui

Ils recrutent des joueurs de foot en ce moment non ?

RLC qui nous condamne à passer de Chukwueze, un des tops prospects sur l’aile droite en adéquation avec notre budget, à un mec qui nous fera regretter le départ de Messias tellement il s’est trompé de sport et n’a toujours pas compris pourquoi y a un ballon dans ses pieds quand il court…

Comme dit Doxys: plus on avance et plus les noms sont dégueus.

Et Pioli qui dit oui à tout pour pas vexer ses nouveaux patrons franchement…

BonneSuceuse

https://twitter.com/NicoSchira/status/1673814737870528512?s=20

(Qu’ils se dépêchent de le signer avant que Pioli disent oui aussi pour lui)