Rumeurs - 2023/2024

En dehors de Milan je regarde casi que la BPL le joueur je le connais très bien !

Et dans notre equipe il va apporter un vrai plus c’est un profil dont on manque depuis le depart de Kessie.

Donc si je comprends bien Tonali et/ou Bennacer auraient jouer a la place de Kovacic et/ou de Jorginho (puis Enzo) ?

Parce que c’est eux qui bloquent RLC à Chelsea donc entre des top player et un gars sur qui ils ont investi 100 patate.

Il est issu d’une des génération les plus talentueuse de Chelsea voir du royaume mais si tu remarque pour diverse raison il n’y a que James qui a su percer ce qui est du a ce qu’est le club de Chelsea est en ce moment.

Si je t’ecoute un joueur comme Mason Mount n’aurait pas sa place chez nous non plus alors vu qu’il est au placard aussi a Chelsea et qu’il ne brille que par intermittence ?

Le contexte a toujours son importance dans le football.

Honnêtement je ne vois pas ce que Tonali a de plus que lui et j’aime beaucoup le joueur alors que je n’ai pas particulièrement d’affect pour RLC si je le défend de la sorte c’est parce que je ne comprends pas comment on a pu manger de la m**** pendant des années et on arrive a cracher sur des bon joueurs et pretendre qu’il n’a pas le niveau d’etre titu chez nous… on se prend pour une equipe qu’on est pas encore :sweat_smile:

Hormis sont prix exorbitant je suis sur que tu serai prêt a prendre un Frattesi pourtant lui n’a clairement pas le niveau champions league alors que RLC si.

3 « J'aime »

On en sait rien du tout. Faudrait déjà que l’on sache ce qui est proposé à Pioli, je doute fortement que RLC soit son premier choix mais si on lui propose des seconds couteaux où RLC est le mieux aiguisé, on peut juste se dire que c’est son choix par défaut.

Je pense que si Pioli avait le choix, il y en aurait pas mal avant lui.

https://twitter.com/FraNasato/status/1673213996827131905?s=20

« En tête de liste en terme de popularité »

https://twitter.com/theMilanZone_/status/1673629393942446080?s=20

« Approbation totale de Pioli »

Je sais encore ce que je dis, Pioli le prend pour Seedorf et irait le chercher à Londres pour le ramener sur son dos à la nage s’il avait 30 ans de moins. :wink:

Ok, faut juste espérer qu’il sait ce qu’il fait. Lui et Maldini etaient ok pour ce profil et ce joueur, j’aurais tendance à lui faire confiance même si beaucoup d’entre-vous ont l’air d’être certain de son niveau.

1 « J'aime »

RLC personne, même en PL, n’en voulait, ça aide bien à jauger son niveau.

Tonali et Bennacer eux auraient effectivement pu jouer un rôle à Chelsea, c’est pas pour rien qu’ils se sont renseignés sur Isma l’été dernier alors qu’il bazardent sans hésiter leur formé au club.
Les 2 incarnent l’avenir, l’autre un espoir déchu, passer de Sandro à Ruben c’est l’incarnation de notre place dans la hiérarchie : on se déforce en qualité sur un poste pour miser en quantité sur d’autres et espérer avancer.

Mount aurait bien davantage sa place, ne compare pas un vrai talent qui galère un peu mais qui n’a que23 ans et où l’espoir de le voir exploser existe encore à un mec dont le prime est loin derrière lui.

Je pense que cette seule phrase démontrera à tout le monde le problème concernant la façon dont tu évalues ces 2 joueurs.

Tonali a fini MVP de la saison, si t’estimes RLC capable de faire ça libre à toi.

Frattesi j’en veux même pas pour 20M et j’aurais râlé tout autant pour lui que pour RLC mais il a au moins l’âge et la nationalité Italienne pour avoir un intérêt à long terme.

Pioli a des qualités mais jauger le niveau des joueurs et savoir qui il doit aligner n’en fait pas partie. :s

1 « J'aime »

A.Morata :nauseated_face:

lls vont bien devoir pendre des italiens en prêt, afin de rentrer dans les clous européens, notamment de joueurs formés au pays …
G.Scamacca ou W.Gnonto devant ?
Un lateral gauche italien ?

Pour le Lotus bleu :globe_with_meridians: , un coup c’est acquis à 15-16 millions, puis 18, et ce serait 21 !

1 « J'aime »

Faut se dire que Pioli a du le trouver hyper impressionnant quand il a jouer contre nous en poules … mais c’est sûr que c’est un transfert complètement bidon de part le joueur, son âge , son expérience en BPL et surtout la place d’EC qu’il prend … comme si y avait pas au moins du même niveau et même prix en série A…

Oui oui pas d’autre vente de gros …sauf si le chèque est bon

Tonali-Kalulu, parmi les pires choix possibles à faire partir…
*
(Avec M.Maignan?)

S.Pioli qui a pris du galon et nos dirigeants ont complètement perdus la tête.
J’espere par ailleurs que Pierre redeviendra vite important ou titulaire…

  • A la limite tu fais partir Fikayo pour 60 millions afin qu’il revienne en Premier League, ou bien tu vends Theo quasi 110 millions à un club dirigé par des Émirs ou autres milliardaires comme City/Chelsea/PSG…

Ou bien t’en vends aucun des 2 c’est bien aussi. Y en a d’autres à vendre avant eux pour commencer.

Bref, sinon la source qui annonce Kalulu dans le viseur de 3 clubs de PL annonçait aussi des intérêts de Fulham pour FBT. Romano à ce sujet dément, Fulham ne suit pas FBT :

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1673745050436616205

2 « J'aime »

Dans un club bien dirigé une offre folle sur Kalulu (~45M€) y’aurait même pas à hésiter.

Là ils seraient capables de les poser directement à West Ham pour Scamacca.

Pierre faisait partie des 5 meilleurs défenseurs centraux de Serie A sur l’année 2022.
Quel defenseur pouvant allier 2 postes est vendu à ce tarif, dans un grand championnat ?
Pour prendre qui derrière ?
Mis à part un mec aussi polyvalent, aussi fiable , ça me parait compliqué. G.Scalvini, M.Simakan , c’est quasiment le même tarif.
Le jeune espagnol I.Fresnada latéral droit de 18 ans c’est 30 millions d’€ (clause liberatoire).

1 « J'aime »

J’ai vu passé une rumeur qui disait que Kamada pouvait demander un passeport allemand, mais le Japon n’autorise pas la double nationalité:confused::confused:, je pense vraiment qu’il doit bien y avoir des AD performants à part Chukwenze et Pulisic…

Et ça me semble bizarre que d’autres noms ne circulent pas à ce poste.

https://twitter.com/milanactufr/status/1673708834550947841?s=46&t=Y-h2u2-8FvX9QIAwz-p20A

Voilà le tweet qui en parle.

Et si c’était ça l’histoire bureaucratique qui bloque le transfert :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

En même temps si du coté Turc ça présente des offres de prêt pour Ante , on va pas aller loin ni dire que c’est sa faute

Ramadini

Laissez moi rêver à un monde où on se met ultra rapidement d’accord avec Chuk et qu’on décide d’honorer notre parole avec Kamada tout en envoyant chier RLC.

7 « J'aime »

Quel(s) cas exceptionnel(s) ? Ils en parlent pas et ça serait intéressant de les connaitre pour le coup parce que personne jusqu’à maintenant n’en a jamais parlé dans les médias/Twitter.

D’ailleurs ce sont ses agents qui ont des problèmes bureaucratiques, pas Kamada lui même.

Laisse passer Kamada à 0, ça serait vraiment d’une idiotie sans nom. Mais j’ai bien l’impression que c’est sur lui qu’on ferait une croix plus vite que sur RLC si on passait a l’offensive pour Chuckwueze.

2 « J'aime »

J’aimerais un monde où ta suggestion de magouiller avec le Genoa ou autre (Monza ?) pour leur refiler des jeunes et ils nous prêtent Kamada pour contourner les règles d’EC…

Vu comme la Juve à rien prit pour toutes ses perdes franchement on risque rien.

https://twitter.com/SteAsroma1927/status/1673770773834547205?s=20

On devrait définitivement lâcher Frattesi.

Plus précisément, l’Inter ne veut pas participer à des enchères. La Juve et nous on reste en retrait et on devrait se défiler du coup. Conséquence, à Sassuolo ça va gratter à la porte de la Roma, qui restait jusque là aussi intéressé, sachant qu’elle a 30% sur la revente.

1 « J'aime »