Rumeurs - 2023/2024

Il n’y à que moi mais ça ne ne vous fait pas penser à la même genre de police , mise en place que durant l’ère Mirabelli and co ?

Si il porte le numéro 57, cela veut dire qu’un autre gardien portera le 1 de Tata

1 « J'aime »

Je ne m’en rappelle plus.

Par contre, la photo tout seul, perso j’aime mieux.

C’est parce que c’était Maldini, mais franchement à part lui, je trouvais que voir Gazidis, Massara ou maintenant Furlani/Moncada gâchaient » un peu la photo de signature du joueur.

C’est le joueur qu’on signe, c’est lui qui doit être mis en avant.

Donc en ce sens, perso je préfère ainsi.

1 « J'aime »

Je ne trouve pas nécessairement, le délire BD/comics date depuis un certain temps déjà, en tout cas je préfère ça à l’année où on affichait des félins et autres animaux random derrière le joueur.

https://twitter.com/86_longo/status/1673999053099765760

Longo vient d annoncer le contraire, il aurait rejeté une offre d’AS.

Et tu as raison, j’ai abusé pour le coup donc désolé.
Ce transfert me tue avec toutes ses implications négatives mais je dois me contrôler. :wink:

Y a un monde où on finit avec Traoré en AD donc. Bordel, on arrivera à faire pire que Messias/Alexis…

Pas forcément le contraire, peut être simplement que les saoudiens lui offraient pas assez.

Mais dans ce cas ça n’a aucun sens d’accepter les turcs en refusant les saoudiens qui donnent pourtant des salaires hors normes.

Il prendrait pas une place d’EC Musah ? Il est anglais/americain

Il a un passeport italien.

1 « J'aime »

Un truc m’échappe on signe RLC qui est EC, probablement Kamada qui est EC et on est sur Chukwueze qui est aussi EC…

On est limité à 2 EC il me semble. Ce sera forcément Chukwueze ou Kamada alors.

Sauf si on fait une enroule genre Monza recrute Kamada et nous le prête je pense que c’est possible.

Loftus, Musah ce sont des milieux qui marquent peu, pas très emballant …

Oui les rumeurs font constamment le yoyo entre qui seront les 2 élus.

Mais les histoires de Kamada ont fait naître des scénarios un peu fous mais qui attendent confirmation qui permettraient d’avoir les 3 (achat d’un autre club + prêt, façon Boateng, récupération d’un passeport, exception du gouv. Japonais etc).

Le scénario le plus probable reste de renoncer à l’un des 3, voire 2 tant RLC semble le plus proche, mais c’est tellement flou qu’on attend de voir.

1 « J'aime »

Je pense pareil ! Ces premières apparitions était plutot encourageante tout comme Cdk , il faudra peut-être chercher l’erreur ailleurs.

1 « J'aime »

Ben on se rapproche bien de la fin de ce feuilleton pas passionnant

Par contre la rumeur Pusilic c’est inquiétant parce que c’est aussi un abonné à l’infirmerie, en moyenne OUT 13 matchs par an, en rotation pour prendre la place de Rebic okay mais sinon faut pas compter sur lui

Romano confirme un fort intérêt pour Musah et une conclusion possible autour de 20M.

Quelqu’un le connait un peu ce joueur ? Il a pas l’air énorme mais il joue régulièrement cette saison et j’avoue je suis vraiment pas la Liga.

Dans le cas où le club fait de Chukwueze sa priorité pour le poste à droite, on aurait donc une place pour deux.

Qui privilégierait vous ?

  • Kamada
  • Chukwueze

0 votant

1 « J'aime »