Rumeurs - 2023/2024

Je veux pas voter… :sob:

Arrested Development Crying GIF by HULU

Désolé Kamada je suis complétement pour ta venue, mais je préfère une attaque Chukwueze - CdK - Leao … Et limite on achète peut être Pulisic également, histoire de jouer MOC et sur les ailes.

je préfèrerais ce scenario, que juste Kamada même si j’ai envie de le voir nous rejoindre.

J’ai envie d’avoir Kamada car ça serait une hérésie de ne pas le prendre gratos mais Chuck ça nous éviterais d’avoir le running back de Mendes sur l’aile droite …

Moi ce qui commence à me rendre fou c’est que je vois des rumeurs (à voir si cela est vrai)

Chukwueze : 30 M
Musah : 20 M

Et qu’on émet aucunes offres, j’ai l’impression que chaque joueur est trop cher pour nous, même quand le prix semble correct pour le marché, je ne souhaite pas à ce qu’on surpaye les joueurs type « Premier League » mais tout de même, on s’attends à quoi ? A voir chaque joueur gratuit ou bradé …

Ca devient lassant cette manière de faire … Si la vente de Tonali (80 M) se confirme, + un budget de 30 M qui avait été alloué en début de mercato, ca fait 110 M, si on était un minimum actif, on aurait déjà bouclé l’ailier nigérian depuis bien longtemps, tout comme un profil type Musah ou le jeune hollandais de l’AZ …

Cette manie d’attendre est excessivement énervante (pour ceux qui connaissent la réf :grin: :grin:)

1 « J'aime »

La vente n’est pas encore confirmée et si ça se trouve ce sera peut être moins que les chiffres annoncés.

Maintenant pour ce qui se passe, c’est très pratique de critiquer quand on est responsable de rien mais le plus incroyable c’est de croire qu’un financier et qu’un responsable des scouts associés au charisme de Pioli sont suffisants pour convaincre nos cibles.

Je pense qu’ils doivent tous ressentir les sensations maintenant que la confiance règne entre eux mais que c’est pas plus facile de ramener des joueurs. :grin:

Sinon juste pour info et pour mettre du baume au cœur (ou pas), Kovacic a signé à City pour moins cher que ce que l’on va payer pour RLC :cry:

Aucun regret pour ma part, aucune chance qu’il nous préfère à City.

C’est absolument faux, RLC ça parle de 15M +3, alors que Kovacic 29M +5.

Réunion en cours à Casa Milan avec le DS du Feyenoord.
Quelle joueur a votre avis ?

1 « J'aime »

Probablement Gimenez, le 9 du Mexique (qui dispose d’un passeport Italien).

En dehors de lui seuls Hancko (DC, si y a un départ chez nous) et Timber (façon Musah) auraient de l’intérêt.

2 « J'aime »

Ou peut être que c’est pour un départ d’un de nos joueurs (ouais faut vivre dans l’espoir je sais)

J’avais lu pour un peu moins de 20, mais sinon, RLC c’est passé à 18 + 3.

Ne pas oublier Paixao, je crois qu’on a été lié à lui la semaine dernière. Après si ton message englobait aussi le cas des EC ça lui ferme peut être la porte.

Vous êtes content de Romero comme renfort ?

Libre comme ça ça peut pas être une mauvaise opération.
On parle d’un gamin très estimé en Argentine et qui a déjà été appelé en sélection A l’année dernière, y a tout à gagner s’il explose et pas grand chose à perdre s’il floppe.

La Lazio a fait exprès de lui offrir peu de temps de jeu parce que y’avait aucun accord pour sa prolongation donc il a tout à apprendre en terme de régularité à haut niveau, on le prend comme sub de Pulisic/Chukwueze et j’espère qu’il se montrera rapidement.

2 « J'aime »

À chaque rumeurs ou partage d’un tweet je croise les doigts pour que ça soit une rumeur qui parle de SMS mais c’est toujours de Musah, RLC…
Faut qu’on commence à foncé maintenant qu’il ne reste pas grand chose à l’ouverture du mercato.

Personne veut se lancer trop tôt sur SMS parce que ça ne ferait que faire grimper inutilement les enchères.

Il veut lâcher la Lazio donc personne n’est pressé, faut prendre notre mal en patience. Tout le monde se réveillera seulement quand un 1er club fera un pas.

Mais peut être que d’autres clubs font leurs négociations en coulisses le concernant.
Surtout qu’un type comme SMS, si une opportunité en BPL arrive avec leur Million, on fera pas le poids.
C’est juste si jamais le Newcastle, Arsenal ou United arrivent avec des gros chèques, nos espoirs seront à néant.

1 « J'aime »

Je ne l’imagine pas à Milan vu le prix de base , ça sera Juve via trade et cash , PL ou du coté de l’Arabie Saoudite

Chuk clairement, car dans tous les cas, Pioli préférera un bourrin au poste de 10.