Rumeurs - 2023/2024

Surtout un mec avec un gros volume de jeu.

Hakan par exemple, ça lui convenait parfaitement, et c’est pas un bourrin à la Kessie.

Par contre, si tu lui mets des types créatifs mais qui n’aiment pas trop courir genre De Ketelaere et Paqueta, c’est mort.

Perso, j’ai voté Chukwueze tout simplement car… je ne connais pas Kamada. Je suis intéressé par sa venue parce que je lis ce que vous en dites et ça me donne vraiment envie.

Mais si je dois choisir entre le joueur que je connais et que j’apprécie et un joueur que je ne connais pas, je vais vers la première option.

Chuk permettrait une plus grosse évolution, surtout cumulé à Pulisic parce que ce dernier pourrait au besoin évoluer en 10 (mais serait principalement utilisé comme joker régulier sur les ailes en cours de match).

Avec Kamada ça pourrait donner ça, plutôt tourné vers le 4231 :

Avec Chukwueze, plutôt tourné vers le 433 :

Apparemment on aurait un accord pour Romero, honnêtement je connais pas du tout…quelqu’un pour résumer svp?

Désolé @Sokhar RCL à bien atterri à Milan… Donc a moins d’une visite foireuse… Il sera bien chez nous.

Selon The Guardien, on s’intéresse à Callum Hudson-Odoi , mais puisque c’est un EC la rumeur est a jeté.

Et selon Milanpress, un échange Jovic _ Rebic pourrait avoir lieu…

Vous préférez lui ou Moratta ou personne ?

Il aura pas lieu. Quand bien ça a été évoqué, c’est une proposition de Ramadani, leur agent avec qui on a discuté lorsqu’on a finalisé l’accord pour Luka Romero.

Paqueta court partout, je ne comprends pas trop cette legende. A lyon, le mec était partout, il redescendait, attaquait il faisait tout. Paqueta est clairement le profil pour un Pioli, il était sans doute pas prêt quand il est venu chez nous.

1 « J'aime »

Maldini : « J’ai bouclé un deal pour ce début de mercato, je propose de ramener Loftus-Cheek. »

Cardinale : « Minchia mais c’est quoi cette idée, tu es fuck!ng viré. Avec mon algorithme, j’ai trouvé mieux que lui, je peux faire signer un certain RLC. C’est bien mieux que ton Lotus Chique. »

Il sait même pas parler italien ce tdc.

2 « J'aime »

Selon TMW on aurait établi des contacts avec l’Atletico pour Morata.

Je suis vraiment contre, après pour alterner avec Giroud… C’est 15 buts et 5 passes décisives la saison derniere il y a pire…

1 « J'aime »

Par contre les sources alternent entre une clause à 10M et un prix de 20/25 à débourser.

Pas la même histoire entre les 2 cas.

1 « J'aime »

Pas d’accord avec ça, je ne l’ai pas suivi à Lyon donc je te fais confiance, mais en tout cas à Milan ce n’était clairement pas le joueur qui se faisait le plus mal sur un terrain.

Il apportait offensivement, effectuait quelques courses vers l’avant et n’était pas immobile, mais son volume n’avait rien à voir avec les joueurs que Pioli a aimé placer à cette place (Hakan, Kessie, Krunic, Bennacer,…)

oui je te parle de Lyon et maintenant. J’avais été très étonné de son changement de comportement entre Milan et l’OL mais je mets ça sur le compte de la jeunesse.

Je rajouterai qu’on la vendu trop vite, qu’il était perfectible mais il montrait des qualités pour un joueur pas fini. Son transfert a toujours été un regret pour ma part.

Le paqueta actuel serait parfait chez nous mais bon…

1 « J'aime »

https://twitter.com/FraNasato/status/1674162145079230465?s=20

Le Genoa et Milan traitent actuellement pour Colombo.

Pas de précision sur la formule évoquée mais en toute logique il devrait s’agir d’un prêt.

Qu’ils récupèrent Kamada libre et on s’organise un ptit échange de prêts avec un ptit bonus de remerciement. Comme à la bonne vieille époque de Galliani. :smiley:

2 « J'aime »

Selon DM on pense à Singo (Torino).

1 « J'aime »

De mémoire vous vous souvenez d’un début de mercato avec autant de noms différents évoqués ?

1 « J'aime »

FDC 2024, à nous de convaincre le joueur de rester encore un an au Toro et on le signe en janvier librement pour l’été prochain.

Cairo va en demander 3 fois la valeur du joueur ou juste les 3 meilleurs joueurs de la primavera en échange

1 « J'aime »

Romero ça en est où ? Parce qu’il n’y a pas beaucoup de noms plaisants mais ce pari là me tente bien moi