Rumeurs - 2023/2024

Dominguez (Bologne) est sur la short liste du Milan selon Di Marzio. Un joueur très appréciable, la meilleure alternative (sauf SMS) et Profil type pour remplacer Benacer.

Pedulla tease une future grosse nouvelle à venir sur notre BU

Faut vraiment que tu fasses la distinction entre « Milan est intéressé par X » et « X a été proposé à Milan ».

Là encore Dominguez nous a juste été proposé par son agent. Actuellement Bologne veut le garder (et probablement le prolonger d’où cette manoeuvre de son agent).

C’est réglé, VM la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Au temps pour moi :slightly_smiling_face: , la traduction…

Mais si je comprends bien tes propos, c’est juste une manœuvre pour renouveler un contrat à la hausse.

Mais ça reste quand même une bonne alternative par rapport aux autres noms, sans oublier qu’il possède un passeport italien.

Oui voilà, juste une façon de voir s’il peut pas gratter de meilleures offres à faire concurrencer avec une possible proposition de Bologne si en effet ces derniers cherchent à terme à le prolonger. (Puis si Bologne refuse les enchères bah il sera vendu aux intéressés).

Luca Bianchin (La Gazzetta)

Milan a un accord de principe avec Tijjani Reinders (24 ans, milieu): contrat de 5 ans et un salaire annuel de 1,7 M€.
Prochaine étape: essayer de trouver un accord avec l’Az Alkmaar

1 « J'aime »

DM sur son site pendant la visite de RLC

Le club Rossoneri versera environ 18,5 millions de livres [21,5 millions d’euros ] à Chelsea, entre partie fixe et bonus, pour la carte du milieu de terrain.

1 « J'aime »

J’ai vraiment l’impression qu’on s’est fait douiller

3 « J'aime »

Malheureusement, je pense que ce n’est pas qu’une impression.

J’ai mal au cœur.

3 « J'aime »

Et on va peut-être découvrir au même moment qu’on a vendu Tonali 65M :eyes:

Pour le coup l’année dernière tout le monde trouvait que CDK a 35M c’était un bon coup.

1 « J'aime »

sarcastic willy wonka GIF

1 « J'aime »

Pour relativiser quand on parle de nouvelle Banter Era

IMG_1111

3 « J'aime »

Qui pourrait deviner qu’un finaliste de CL se trouve sur cette photo? :joy:

1 « J'aime »

J’espère que Lotus nous fera pas une Bakayoko.
Pour Romero, j’ai le sentiment que ca sera un Diaz-bis,Suso-bis.

Chaud pour l’instant le mercato

Non tout de même.
Toute cette attente, ces longues negociations et le tarif qui gonflait (impactant tout notre budget), pour un joueur évoluant en Jupiler League, nous laissaient parfois dubitatifs.
D’autant que des postes n’avaient pas été comblé correctement (Gardien n°2, arriere gauche n°2, ailier droit…)., ce qui devrait cette fois ci être rectifié ?

1 « J'aime »

Moi j’en vois 3 :laughing:

1 « J'aime »

Le Lotus bleu :globe_with_meridians: va bel et bien signer pour plus de 21 millions, effectuant aujourd’hui sa visite médicale (terminée ?).
Le profil pourrait etre intéressant s’il ne se blesse pas régulièrement, mais il prend une place hors U.E, et la somme est un peu élevée, à une année de la fin de son contrat, en tout cas, plus que prévue.

Tijjani Reijnders (AZ Alkmaar) pourait aussi le rejoindre prochainement au milieu, pour une somme supérieure à 15 millions d’€.

N.Zaniolo rêve de signer à la Juventus, même s’il n’exclu pas de rester a Istanbul.

A.Saint - Maximin se rapprocherait du RC Lens, il ne reste plus qu’à s’entendre sur le salaire, entre les différents partis.

J’ai trouvé une info assez intéressante

Billy ben (le précurseur de la DATA dans le sport) serait à l’origine de l’idée ‹  › Reijnders ‹  ›.
En plus d’être investisseur chez Redbird, il a aussi investi à… L’AZ Alkmaar.

2 « J'aime »

@Sokhar T’es qu’un enfoiré qui abuse de son pouvoir.

Tu vaux pas mieux qu’un flic corrompu supporter de la Rube :unamused: