Rumeurs - 2023/2024

Précisons que cette déclaration d’amour est liée à ton superbe nouvel avatar sinon les gens vont se faire des idées. :smiley:

1 « J'aime »

https://twitter.com/MilanEye/status/1674455007381401604?s=20

Yunus Musah est OK pour rejoindre le club. Il a autorisé ses agents à négocier avec le club (et donc Valence par conséquent). Valence aimerait en tirer 25M€ mais pourrait revoir ses exigences à la baisses s’ils peuvent inclure un % à la revente dans la transaction.

Selon mediaset :
Accord trouvé entre Milan et L’AZ Alkmaar pour Reijnders, 16+2 bonus. Le joueur a accepté un salaire de 1.7M

1 « J'aime »

Reijnders, Musah et RLC c’est qualitatif overall?

Je connais pas bien leurs profils ni niveau donc perso difficile d’être emballé…

Disons, ils sont à même de jouer dans un double pivot ? Plutôt un milieu à 3 ?

En gros reste tout à faire , négocier le salaire et le transfert

Musah prend il la place d’un EC.

Non il a un passeport Italien.

1 « J'aime »

Si tu signes les trois et t’ajoute Kamada, tu obtiens un milieu bien rempli :
Benacer et Musah RLC et Reijnders
Kamada et De Ketelar

En plus de Krunic, Pobega et la potentielle arrivée de Pulisic (il peut jouer en 10), tu obtiens un pari risqué, car toutes tes recrues n’ont jamais joué en Serie A .

Mais c’est à la fin du bal qu’on paye l’orchestre.
Donc a voir…

1 « J'aime »

C’est moi ou tous ces noms, ça ressemble beaucoup à Fassobelli ?

C’est-à-dire des joueurs moyens / bons / à relancer avec des sommes pas trop élevées.

Ça fait du choix pour le banc si ça ne fait que recruter, mais j’ai peur qu’il y ait d’autres départs et que l’on se retrouve avec un 11 titulaire avec 5 nouveaux dedans.

2 « J'aime »

Si tous ces milieux arrivent, on peut oublier SMS.

1 « J'aime »

Après c’est sur que Lotito en veut 50M :joy:

La grande différence à mon sens, c’est qu’avec Fassobelli, on devait recruter une équipe complète.

On avait 9 nouveaux titulaires si je ne dis pas de bêtises (seul le gardien était le même, quasi, et Romagnoli je crois).

Ici, déjà derrière il n’y a rien qui change.

Tu vas peut être avoir 3 (allez 4, rêvons) nouveaux titulaires, mais il me semble qu’on part de bcp moins loin.

Après oui, si on a d’autres départs de titulaires, là…

Je vois vraiment pas Pioli faire jouer les recrues titulaire dès le début.

Donc on aura déjà la même défense, gardien et attaque avec Giroud et Leao titulaire, et sûrement Messias ou Saele à droite.

Même au milieu je serais pas surpris d’avoir Krunic titulaire avec à la limite un nouveau avec lui… Mais Pobega pourrait bien débuter aussi

Il a validé et fait des pieds et des mains pour certaines de ces recrues, il va pas les mettre sur le banc.

CDK, Kalulu ou Thiaw par exemple on en sait absolument rien de son approbation avant qu’ils soient recrutés. Enfin, CDK si un peu, il en voulait pas.

1 « J'aime »

Pour CDK , il l’avait eu au tel donc il à du parlé pour le faire venir

Je pense qu’on a le centre de formation le plus inutile, comparé aux équipes qualifiées en UCL .

A défaut da calqué le même schéma tactique, on peut même pas utiliser quelq’un pour la rotation (ex:Défenseur gauche).

Édit : Mirante sera le troisième Gardien, il va apparemment prolonger d’un An son contrat.

On en sait rien d’à quel point c’est voulu par Pioli franchement… Le type est en vacances au bord de mer actuellement en plus

D’où tu sors qu’il a fait des pieds et des mains pour avoir Looftus Cheek ? Sportiello ? Romero ? Tu crois vraiment que Romaro va passer devant Sir Messias ?

Romero va vraisemblablement être prêté, sauf pré-saison de folie bien-sûr.

D’ici. DM, Longo, ça me convainc assez.

Quant à Romero, s’il ne passe pas devant le brésilien dans l’immédiat au vu de son très jeune âge (et encore…), au choix selon qui viendra à ce poste Chukwueze ou Guler le feront. Faut pas déconner non plus, Pioli n’a absolument rien d’un Klopp ou d’un Ancelotti mais quand même. :joy:

1 « J'aime »

Ok je vois les tweet, merci :wink:

Perso ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ce genre de phrases ça veut un peu rien dire et ça veut pas dire que Pioli va les faire jouer direct titulaire parce qu’il les a « voulu » (je pense surtout qu’il a juste dit ok prenez le)