Rumeurs - 2023/2024

Il est quasi certain, au vu des profils recherchés par Pioli et vu la manière dont CDK a été drivé, que Pioli ne le voulait pas.

Je n’avais pas lu cette histoire de tel mais ce n’est pas parce que tu as un joueur au tel que tu souhaites pour autant sa venue.

Certes mais il à pas dit non à Paolo et Moncada non plus visiblement .
Maintenant on va bien voir ce que réserve l’avenir pour le joueur.


ça ne serait pas si étonnant …

Le japonais va nous passer sous le nez . On attend trop à son sujet . Cette histoire d’agent c’est bizarre .
Ça met trop de temps .

De toute façon vu la structure du mercato entre les postes qu’on a renforcé et qu’on cherche encore à renforcer tout porte à croire qu’on est parti pour passer à un milieu à 3 dans un 4-3-3. Si c’est bien le cas, un profil comme celui de Kamada devient moins compatible avec ce qu’on recherche.

Si on passe en 4-3-3 CDK passerait en faux neuf ou en option pour l’aile droite du coup ?

Ou ça sent mauvais pour lui ?

https://twitter.com/86_longo/status/1674526165447458816?s=20

Par contre Kamada qui refuse l’AS parce qu’il nous attend tout ça pour se manger un stop après un mois, je l’ai tellement mauvaise pour lui. :broken_heart:

3 « J'aime »

DM :

Les noms en vogue sont ceux d’Adama Traorè et de Singo . Le premier reste une cible, est un contrat arrivant à échéance avec Wolverhampton et est en possession d’un double passeport.

Quant à Singo , ailier du Torino, il y a des contacts pour essayer de le mettre à la disposition de Pioli. Milan attend toujours de faire une offre officielle.

Les contacts se poursuivent également avec Chukwueze et Pulisic .

Edit du même DM
Milan continue la recherche du milieu de terrain : la piste reste vivante Musah , milieu de terrain de Valence mais sur lequel il y a aussi l’Inter.

Il reste encore à trouver l’accord avec le club espagnol. Nous continuons de négocier sur les 20 millions ou quelque chose de plus.

Chapitre Reijnders : le joueur de l’AZ Alkmaar reste une cible pour les Rossoneri. La négociation ne peut pas encore être définie comme ouverte mais le Néerlandais est l’un des joueurs favoris pour le rôle.

Enfin, Nicolas Dominguez , pour qui il existe des contacts approfondis avec des agents en attente de faire une offre. Le joueur doit expirer en 2024.

1 « J'aime »

Un latéral droit au poste d’ailier, y a un bug dans la matrice.

1 « J'aime »

Avec cet effectif qui se prépare, on devrait arriver à se maintenir…
C’est desastreux

https://twitter.com/MilanEye/status/1674546702085246978?s=20

Pioli a contacté personnellement Chukwueze aujourd’hui. Ca devrait avoir une importance capitale pour enfin débloquer pour de bon le transfert et l’accord pour Kamada.

Du coup c’est mort il ne viendra pas :dotted_line_face:

Plus sérieusement, avec un appel de Maldini c’était dans la boîte, je ne digère toujours pas son départ !

1 « J'aime »

LUKA ROMERO c’est fait.

En fait je pense que les journalistes avaient juste des soucis de dyslexies quand ils annoncaient ROMELO LUKAKU chez nous.

Je me demande si on croit vraiment en lui ou si on va en faire une Hauge.
C’est a dire le faire rentrer 10 fois dans la saison, espere qu’il plante 2 buts, et on le revend 7-8M.

1 « J'aime »

Ou sont les Soriano, Orsolini ils devraient parfaitement intégrés au milieu facilement.

1 « J'aime »

Non je voulais dybala depuis le début et ça saison a la Roma malgré les qqs blessures est incroyable et confirme que sportivement on a beaucoup gâché

Quel gâchis !

Stefano Pioli qui appelle personnellement les joueurs afin de les convaincre:
« Mon garçon, si tu t’entraînes bien les 6 à 8 premiers mois et que tu rentres dans mon module, je te donnerai ta chance ! »
:sunglasses:

Tout compte fait on risque de voir entre 0 et 1 italien sur la pelouse dans tous les matchs de Milan de la saison prochaine.

En même temps, le ferait il s’il n’avait pas un minimum de garanties?

Je veux bien qu’il nous kif, toussa toussa, mais c’est quand même bizarre.

Auquel cas ce sera une très bonne opération quand même.

N’empêche si c’est vrai l’histoire comme quoi on fait poireauter Kamada (car EC)en attendant sur Villarreal pour leur ailier droit ( qui va sans doute signer ailleurs …) c’est un grand n’importe quoi et manque d’élégance de la part du club.
En gros le japonais est une roue de secours .
C’est étonnant qu’il attend encore , y a qu’un japonais qui pouvait faire ça … mais dans ce cas là pourquoi tu fais tout pour recruter Loftus qui est un EC alors que tu peux trouver du même niveau sans que ca te prend une place d’EC.
Kamada est libre et très polyvalent , je comprend pas .
Chukwueze ça sera 25/30 patates et ça se trouve on perd du temps pour rien s’il va ailleurs …

Je trouve tout de même que ca devient un peu pénible tout ces commentaires négatifs :smiling_face_with_tear:

      • RLC : Trop anglais, trop bourrin, trop cher, trop vieux (27 ans svp)
      • Berardi (ex rumeur) : Petit Club, trop cher, ne va pas s’adapter, déjà 28 ans
      • Frattesi : Arnaque, italien surcoté
      • Morata : Trop vieux, trop juventine
      • Musah & Reijnders : Pff ca vient de Valence ou de l’Az, que voulez-vous faire avec ca ? ?
      • Pulisic : Trop blessé, trop ca ou trop ca

Je sais pas mais suffit d’observer notre effectif :

Bennacer vient d’un petit club (Empoli)
Thiaw vient d’un club qui jouait la rélégation en Allemagne
Kjaer avant son passage à Milan était à l’Atalanta et ne jouait pas une seule minute
Leao qui est sans doute à l’heure actuelle mon joueur préféré, ben il jouait à Lille, sortait d’une saison normale, d’ailleurs quand il est arrivé, j’ai limite du aller voir qui c’était
Théo était preté de club en club (Alaves, Sociedad)

Bref tout ca pour dire qu’aucun de nos leaders actuels viennent d’une saison pleine au PSG ou à City, si vous souhaitez des transferts à 100 M, il faut supporter des clubs de premier league ou Paris mais à Milan il faut vivre avec la réalité, on remonte doucement et nous n’avons pas encore la puissance financière des clubs cités ci-dessus …

Les pistes sorties pour le moment sont pour moi intéréssantes, ca sera à Pioli de faire prendre la mayonnaise comme on dit mais arrêtons sans cesse de critiquer chaque profil :relieved:

15 « J'aime »