Rumeurs - 2023/2024

Voir des joueurs que j’apprécie dans un club que je déteste c’est toujours difficile…

J’espère qu’on va avoir nos recrues, surtout Chukwueze parce que sinon ça l’a fou très mal.

Et RLC à intérêt à se montrer intéressant s’il bloque la venue de Kamada ET remplace un chouchou comme Tonali…

Kamada proche de la Roma. On va vraiment le laisser
filer. Putain mais avec qui on va se retrouver ?!? Je suis en train de voir son match contre l’om en C1 et franchement si il viens pas ca craint…

C’est pas du tout ce que dit l’article concernant Kamada. Ils disent que l’intérêt de la Roma grandit le concernant, pas l’accord.

Demain Kamada signe pour la Roma et Villareal reste intransigeant sur sa demande de 35-40M.

Bah non, l’article en question dit bien ça : « L’affare potrebbe chiudersi a breve. »

On est au delà d’un simple intérêt grandissant.

Y’aura pas mal de transfert venant d’Angleterre vers l’Italie comme Loftus Cheek, ou peut être Pulisic a mon avis. Un des objectif de Cardinal il me semble est aussi de donner de la visibilité au milan sur les terres américaines.
S’il arrive a consilier qualité sportive et marketing au fil des saison, le Milan deviendra une grosse marque la-bas.
Personnellement un jour ou l’autre les US deviendront une grosse nation de soccer tant la bulle spéculative ne cesse de croître dans ce sport, et milan sur le long terme pourrait devenir une destination privilégiée pour d’éventuelles pépites venant des US générant un gros business.

Guler a choisi le Real. Lui aussi c’est une piste a exclure.

Manque un accord entre les clubs mais ça semble parti en bonne voie.

Vivement qu’il bide ce joueur.

Mentalité et entourage de merde.

Néanmoins il est impressionnant pour son âge et à moins de 25 millions, c’est presque cadeau.

On a pris le Lotus bleu, pour quasiment la même somme, même si le profil est different.
Le Turc en plus, peut évoluer ailier droit.
Le Real Madrid ne va t il pas vendre Brahim Diaz par la suite, avec cette arrivée ?

De transfert, vu les commissions agents et surtout Daron, ça doit plus tourner autour de 30-35 M ce qui est un risque conséquent pour nous en l’état.

Beaucoup moins pour le Real

Si le Real voulait vendre Brahim il avait toute la lattitude de nous le vendre à nous qui étions totalement acheteur à l’époque avec Maldini.

Pourquoi le ferait-il maintenant alors qu’il l’a non seulement prolongé, donc que Brahim se retrouve avec un contrat long terme, et que desormais notre intérêt pour lui s’est complètement dissipé ?

S’il l’a gardé c’est justement parce que leur secteur offensif aujourd’hui est en manque total de profondeur. Et le recrutement de Guler reste avant tout un recrutement d’opportunité et pour préparer l’avenir car on parle d’un gamin de 18 ans au talent au dessus de la moyenne que le Real veut pouvoir se réserver pour le futur si jamais celui ci confirme. Il n’est pas là pour prendre le temps de jeu des joueurs qui sont déjà en pleine maturité.

Frattesi était demandé uniquement en Italie
Kamada quand on s’est mis dessus y a un mois personne le suivait
Thuram on le suivait avant les cousins.

Un club de série A ne peut s’intéresser qu’à des (semis) inconnus ou des gros joueurs vieux et/ou en échec.

Je vois vraiment pas où tu veux en venir, mis à part encore répéter que les dirigeants sont mauvais.

2 « J'aime »
  • La raison qui a poussé le club a lacher Kamada au delà des motifs administratifs m, c’est que le club a jugé le japonais inadapté au jeu de Pioli.

  • Une offre formelle a été envoyée a Villarreal pour Chukwueze.

  • On a des accord avec Musah et Reijnders mais pas avec leurs clubs dont Valence qui joue un peu la montre attendant de voir si d’autres clubs pourraient pas faire de meilleures offres.

  • La VM de Romero est prévue Jeudi.

  • Pour Pulisic y a toujours pas d’accord avec Chelsea mais à côté on a aussi mis Adama Traore en Stand by.

Très loin d’être l’affaire du siècle Frattesi d’après les premiers retours officieux sur les montants

" Zhang’s club has an agreement with the player for a 5-year contract at 2.8 million euros per season. The clubs agreed on a loan with an obligation to buy. For the transfer, Inter will pay 6 million for the loan and a 27 million euro buy-out obligation plus Mulattieri as a counterpart (valued at 6 million). Also including 5 million in bonuses, 4 linked to Champions League appearances and qualification and 1 for the Scudetto. To the neroverdi 10% of the future resale."

Prêt payant de 6M, 27M l’obligation d’achat, contrepartie jeune joueur évalué à 6M, et des bonus allant jusqu’à 4M lié à des apparences en LdC
On est quasiment sur les 40M demandés…

C’est Mirabelli qui a négocié ça c’est pas possible.

Et Kamada qui ne colle pas aux plans de Pioli , trop technique ça le dérange ? Blague à part il veux juste un milieu défensif pour jouer 10 en fait pour ça aussi que CDK peut partir sans être retenu

3 « J'aime »

C’est quelle source?
Parceque en effet c’est très très cher

Tient sur DM

33+5+Mulatierri+10% a la revente.

J’espère que Carnevalli a été gentleman et a offert un café à Marotta avant de « finaliser »

Ca me choquerait réellement pas si on passe à 3 au milieu dans un 4-3-3.

Le poste idéal du japonais est MO et c’est justement le poste qu’on pourrait voir tout simplement disparaitre si on change de dispositif.

Maintenant je te laisse avec cette piste de réflexion (à laquelle je refuse de croire) : l’idée de Pioli serait de faire jouer Pulisic 10. C’est ce que TheAtletics a titré y a 24h. :eyes: