Rumeurs - 2023/2024

Merci Inter. L’Inter très proche de trouver un accord avec Sassuolo pour Frattesi.

4 « J'aime »

Du coté de Lyon ça espérait Pulisic et bien du coté de la DNCG : encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations.

Comme je l’avais écris y’a qques jours, la source avait beau être sérieuse ils étaient sous la menace de la DNCG et ça n’a pas loupé.

1 « J'aime »

Ca parle de 25M. Si tel est le cas c’est loin d’être une arnaque pour l’inter hein.

3 « J'aime »

Avec combien de bon jeune ou autre arrangement aussi

Selon Bild on s’intéresse à Lindström, milieu offensif danois de 23 ans qui joue a Francfort.
12 buts et 9 assists en 56 matchs.

On serait en concurrence avec Leipzig et Newcastle.

1 « J'aime »

Je trouve ce jeune assez bon donc super idee. Mais avec quel argent… On acheterait lui (je pense il faut minimum 25M), Reijnders, Musah, Chukwueze ? Et un Morata ?

La GdS va dire qu’un retour d’Ante là bas ferait baisser le prix , je prend les devants.

C’est bizarre comme timing, Furlani était censé rencontrer le président de Sassuolo aujourd’hui pour ce dossier.

1 « J'aime »

Sassuolo pourrait être aussi tenter par Maldini , Columbo ou autre , ça n’exclu pas les rencontres autre que pour Frattesi

Mais on va finaliser quand les transferts la ? J’ai l’impression que ca fait 3 mois qu’on est proche de tous… pulisic, reijnders, chukweze, musah… c’est d’un boring…

2 « J'aime »

On attend la prochaine vente :grin:

IMG_1055

1 « J'aime »

Oui autant oublier , du coté Anglais du pognon de base et du coté Allemand , ça vend bien cet été .

Tu trouve Frattesi plus fort et/ou prometteur que Musah ou Reijinders ?

Après avoir vendu Brozo à 18M l’inter a de quoi fanfaronner ?

1 « J'aime »

Du pur AC Milan dans le texte : « Ca risque de foirer avec le remplaçant ? Bon bah on va prendre le titulaire. »

Version 2023 de Jackson Martinez / Bacca.

1 « J'aime »

C’était pas Kamada le milieu offensif de l’Eintracht?

Ils évoluent régulièrement en 3421.
L’année passée les 2 évoluaient sur la même ligne mais cette saison Kamada était généralement plus bas (titu au milieu mais considéré remplaçant de luxe une ligne plus haut en fonction des absents si tu veux).

La Roma serait en train de boucler Kamada.

J’espère que la direction est confiante pour Chuk parce que si on rate les 2…

La Roma va avoir un bon petit milieu…