Rumeurs - 2023/2024

Déjà + proche des 25M€ que des 35M€ dans ces circonstances justement.

Donc en partant de ce constat jamais on doit mettre + de 30M€ (et je parle bonus compris).

Edit :

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1676695287807475712?s=20

Pulisic on est enfin à 2 doigts de la conclusion. Si on pouvait se décharger d’un dossier pour se concentrer sur les autres…

1 « J'aime »

DM :
Pour Morata, cependant, l’offre au joueur serait de quatre ans de contrat, un de plus que ce que l’ancien joueur espagnol de la Juventus et de Chelsea a actuellement à l’Atletico Madrid. La clause de Morata est d’environ dix millions d’euros plus taxes, pour un total d’environ 12 millions.

Et concernant la formule sur la transaction avec Empoli pour D.Maldini, DM est enfin + clair : C’est un prêt avec OA avec option de rachat.

Edit :

Sinon désolé mais on risque fort de bien se taper Morata… Les négociations semblent bien avancer et Morata a refusé des offres saoudiennes parce qu’il a l’occasion de revenir en Italie…

Selon DM, on aurait proposé 4 ans (!!!) de contrat à cette chèvre de Morata. Je rappelle qu’il nous avait publiquement ramassé, quand l’autre tache de Mirabelli voulait le ramener y’a qlqs années.

Mr Rogers Clown GIF

En même temps nous envoyer chier à l’époque où les chinois étaient aux commandes avec Mirabelli comme grand cerveau pour la mise en place d’un quelconque projet sportif était la moindre des choses, sportivement parlant.

Puis après tout Maldini en avait fait de même en allumant en place publique l’escroc qu’était Li, pas pour autant que c’est une chèvre.

Prions pour qu’un club Saoudien propose une somme astronomique, ou bien qu’il ait un genou récalcitrant…

Morata avec un contrat de 4 ans à la clé c’est du génie de la part du successeur de Maldini :blush:

Romero il fait pas de bruit le gamin mais a mon avis c’est lui qui va nous surprendre.

ah ouai ? Tu te bases sur quoi? (sans ironie… je demande vraiment).

Pour moi ce transfert pue le " allez… ça se tente, jeune Argentin, ça peut péter !!"

s’il était tunisen ( ref à Skhiri) ou macédonien, on lui aurait même pas payé le café.

2 « J'aime »

Je me base sur mon ressenti. Ya des mecs comme ca sur lesquels on aurait pas mit un sous et qui s’en sont bien sortis. Il est jeune, il a rien a perdre, apprécié en argentine…

A mon avis il n’aura quasiment pas de temps de jeu le pauvre

3 « J'aime »

Contrat de 4 ans et pas sur que son salaire soit éligible au décret , même si la clause est basse ça fait quand même réfléchir .

Edit : Sur DM , les propos du président pour Chuck ( via As )

Je ne sais pas si Milan est intéressé par le joueur. Mais si l’intérêt est le même que lorsqu’ils sont venus pour Mateo Musacchio. À cette occasion, Galliani est venu et a dit « Je veux le joueur, mais je n’ai pas d’argent », alors mangeons de la fideuà (plat typique de la Communauté valencienne, ndlr ) et rentrons à la maison », ce sont les mots du président du club espagnol rapportés par AS.

Musacchio n’avait pas été acheté par Mirabelli ? Sinon ca pue quand même cette déclaration, si on perd Kamada pour finir sans rien on aura l’air bien con mais c’est tout a fait possible comme scénario.

1 « J'aime »

Je kifferais qu’on prenne Kamada et Chiesa

Kamada s’éloigne petit à petit et tu rêve de Chiesa :thinking:.
Qu’on signe d’abord le Japonais.

1 « J'aime »

Si on signe le Japonais, on fait une croix sur le Nigérian.

Or, je préfère ce dernier.

3 « J'aime »

Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras pour ma part. Vu les prétentions de Villareal on est pas prêt de parvenir à un accord. Entre-temps, peut-être que Messias serait vendu à l’étranger et libérera un slot.

Faut-il prendre cette décla au premier degré? Est ce que cela veut dire qu’on est vraiment très loin de ce que demande Villareal ou que les negos avec eux sont au point mort?

Ouais fin le type parle d’un dirigeant qui n’est plus là depuis quoi, 5 ou 6 ans ? C’est débile comme déclaration.

Je sais pas à quel jeux ils jouent mais en attendant leur joueur n’a plus qu’une année de contrat donc il peuvent pas trop faire les malins et on a l’air seul sur le dossier pour l’instant.

Je pense que cette déclaration est fausse, Mussachio a été acheté par Mirabelli je crois.