Rumeurs - 2023/2024

J’étais en train de checker pour voir si il n’aurait pas eu de souci physique lors de son dernier match de la saison pour me rassurer que ce retard ne serait pas plutôt dû à ça. ^^
Mais il semblerait que non en effet.

1 « J'aime »

En apparence certes, mais S.Pioli aura un calendrier extrêmement compliqué et fera jouer ses habituels lieutenants, avant sa future éviction ?

Voila , ce que Spagh avait sous entendu est vérifié , Morata ne peut pas bénéficier du décret croissance .

DM :
les évaluations sur Alvaro Morata de l’Atletico Madrid se poursuivent, mais les Rossoneri ne pourront pas profiter du décret de croissance, car - après les adieux à la Juventus il y a un an - l’Espagnol n’a pas passé les deux années requises en dehors de l’Italie.

Milan ne pourra donc pas profiter de la règle qui permet aux joueurs de se voir offrir des salaires nets plus élevés, grâce aux allégements fiscaux (ici tous les détails sur le décret de croissance). Pendant ce temps, Milan a clos les négociations pour Pulisic et pousse de plus en plus pour parvenir à un accord avec AZ Alkmaar pour Reijnders.

Si Gravenberch se retrouve dans les papiers du club c’est littéralement un top milieu en devenir, espérons que ça soit possible

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1677458032895094785?s=20

31 ans dans 10 jours, Porto en demanderait 15/20M€ et il grillerait notre dernier spot EC excluant donc la venue de Chukwueze.

Incompréhensible.

Tractation en cours concernant Messias.

1 « J'aime »

A un an de la fin du contrat , les Espagnols espèrent un club Anglais ou d’AS ?

Pour Messias cool de le voir partir mais du coup comme ça serait en série A , niquer pour le slot EC si j’ai bien suivis les discutions

Me semble qu’ils ont ou sont sur le point d encaisser pas mal avec des grosses ventes (Pau Torres sur le départ et 40M€ de Chelsea pour Jackson).

Ça va pas aider à accélérer de leur côté.

Le Danois Isaksen pourrait être considéré comme une alternative en cas d’échec sur Chukwueze.

22 ans, auteur d’une saison pleine avec 22B / 9A en 45 matchs dont une belle double confrontation en C3 où il aura planté 2 fois contre la Lazio.

Suivi par Tottenham et l’Atalanta, il est estimé à 7.5M avec une FDC en 2025.

5 « J'aime »

Au moins c’est plus intéressant comme idée que Traoré

2 « J'aime »

Encore une fois c’est pas un deal qui fera rêver certains mais perso quand je vois l’Atalanta dans les parages ça me rassure.

C’est le genre de deals où sur les 10 dernières années on a passé notre temps à dire « Pour lui on s’est réveille trop tard, il a signé dans un bon club tremplin a explosé et est désormais inaccessible ».

Peut-être qu’il ferait pas mieux qu’Hauge mais ce dernier a rapidement fait entrer une belle PV à défaut d’avoir explosé et si le Danois peut au moins faire pareil ça sera validé.

4 « J'aime »

Apparemment il serait ambidextre.

Longo va même plus loin que la Gazz:

Y aurait un accord non seulement avec le joueur mais aussi avec son club, le joueur pourrait arriver dans les prochains jours.
Si ça parle de Saele c’est pas pour rien : tant qu’il est là on peut pas non plus faire venir tout le monde, donc ça temporise en attendant.

2 « J'aime »

Avec tous ces nouveaux on verra si Pioli a changé.

1 « J'aime »

Si on le chope c’est le top et la on aura fait un bon qualitatif sur le secteur offensif .

Yunus Musah serait une piste en voie de disparition d’après plusieurs rapports (dont un de Longo hier soir sur un canal Valencien).

Beaucoup trop de difficultés dans le dossier entre les exigences de Valence et la concurrence de clubs Anglais tant sur les montants que sur le rôle offert au joueur.

Pas vraiment comme ça qu’il l’a tourné.

Il a dit que la piste était difficile mais qu’on abandonnait pas la piste avec la direction qui ferait une autre tentative en début de semaine. Valennce eux n’étant pas pressé voulant en tirer le meilleur prix possible (espérant possiblement qu’une concurrence se créer à un moment).

Quant au rôle offert à Musah, ça n’aurait justement aucun sens puisque c’est un des rôles/profils qui nous manque aujourd’hui le + et qui nous avait déjà manqué cette saison depuis le départ de Kessie.

Si on prend le danois cela veut dire que l’on peut prendre Kamada?
Je pense que la venu du japonais en plus d’être un bon joueur peux être très intéressant niveau économique.

Le danois est évalué a 7,5 millions .On va pouvoir investir plus pour un 9.

Sinon en ailier droit il y a personne d’autre en Europe qui vaut entre 10 et 30 millions et qui est sportivement intéressant.

1 « J'aime »

Zappe Kamada, c’est terminé.

C’est vrai que ça fait pas rêver. Vu qu’il n’a jamais connu une seule selection senior à 22 ans avec le Danemark (c’est pas la France qui a un millier de talents sélectionnables^^) alors que des joueurs comme Damsgaard (du même âge) approche les 30 sélections, on peut imaginer que c’est un pari qui peut tout à fait réussir ou pas du tout.