Rumeurs - 2023/2024

Et Mazraoui & Gravenberch auraient été proposé au club via l’agence de Raiola qui seraient désormais + invendables au Bayern selon Romano.

Vu toutes les pistes qui sortent au milieu et l’éloignement de Kamada, le passage au 4-3-3 se profile doucement.

Bon bah pour l instant c’est pas trop mal ce mercato .

1 « J'aime »

DM parle même d’un deal pouvant se conclure début de semaine prochaine.

Vito Angele est confiant aussi de son côté, il utilise le terme « finish line » qu’il avait utilisé hier pour le deal de Pulisic.

2 « J'aime »

On est chauds quand même, c’est cool qu’on arrive à conclure nos cibles en début de mercato, en espérant quelques surprises …

1 « J'aime »

Ouais déjà avoir 3-4 recrues pour le début du mercato c’est fort et ça change mine de rien.

Mais en même temps on a bien besoin de ça car on attaque direct donc les recrues seront protagoniste d’entrée

1 « J'aime »

Après avoir viré Paolo et la vente de Sandro plus la belle campagne Euro , ils se devaient de s’activer quand même vite . Sans parler de la reprise mais aussi de la tournée aux US

Le cas CDK a certainement marqué les esprits: négocier pendant 2 mois pour récupérer un joueur sans préparation c’est un risque de flinguer tout ou partie de sa saison et donc au final de perdre plus que ce que t’as essayé d’économiser.

Maintenant qu’on soit clairs: on peut se permettre ça grâce à la vente de Tonali, les années précédentes y avait moins de cash à dispo.

1 « J'aime »

Gravenberch à la place de Musah sur le papier c’est oui tous les jours.

Maintenant quand même curieux que le Bayern abandonne si vite le joueur, @Flowman pourra peut-être nous éclairer ?

1 « J'aime »

Idéalement tu conclus Chuckwueze rapidement aussi pour le raduno et en fin de mercato tu recrutes SMS.

3 « J'aime »

Si seulement…

Le genre de rumeurs qui met du baume au cœur après les départs de ces dernieres semaines et la rumeur Morata.

Si arrive a signer Chuck et Gravenberch, ça pourrait être top.

SMS va finir à la Juve avec un contrat de 6 M , AS ou partir gratos dans un an :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce qui serait intéressant c’est de vendre certains comme Adli voir même CDK pour pouvoir financer d’autre belle recrue .

1 « J'aime »

Gravenberch veut jouer, coute que coute, mais il a été barré par Kimmich, Goretzka, maintenant Laimer et éventuellement Musiala qui est parfois positionné plus bas. Ce qui fait beaucoup et il a annoncé vouloir jouer, que ce soit au Bayern ou ailleurs.

Il est prometteur mais du peu qu’il a joué en LDC, je l’ai trouvé encore trop vert pour le haut niveau. Je le vois mal s’imposer et rester encore au Bayern l’an prochain (et je peux totalement me tromper).

Ça te choque vraiment 6M pour Milinkovic?

Non mais je sais pas pourquoi je vois mal Milan lui proposer ( j’aimerai avoir tord )

Merci pour les précisions :+1:

Effectivement y’a donc une carte à jouer.

Pour cause de problèmes bureaucratique le deal Pulisic ne pourra pas se faire avant la semaine pro.

DM.

Ahahah c’est un running gag c’est quoi tous ces problèmes bureaucratique la il vient du Japon aussi le type ?

C’est ce qu’avait souligné Vitiello en expliquant qu’il ne pourrait pas être présent au Raduno et qu’il faudra attendre quelques jours supplémentaires pour qu’il arrive. Quant au problème en question il concerne Chelsea, pas le joueur.