Rumeurs - 2023/2024

Je comprends les arguments concernant les doutes, on en aura toujours car nous n’avons pas les moyens d’acheter des « valeurs sûres » mais à mon avis, ne vous tracassez pas, passer de Messias à Chuk, vous serez vite ravi. Avec nos moyens, c’est une belle réussite selon moi. C’est ce type de joueur qu’on ne doit plus laisser aux autres.

1 « J'aime »

Je sais si ca a été dit avant, mais Vitiello parle ce matin de 5an à « quasi » 3M pour Chuckwueze

Gabbia en prêt sec un an à Villareal.

Je ne comprends absolument pas l’intérêt du move par contre.

D’autant plus qu’on lui cherche un remplaçant, qui pourrait être Facundo Gonzalez (20 ans).

Ça risque pas d’être la merde pour les quotas si on le libère ?

Pour ma part j aurais préférer Isaken bien je suis content de notre recrue mais dans le style de jeu je préfère le Danois .

1 « J'aime »

Quand même du mal à croire que les trois opérations seraient totalement indépendantes :unamused:

Moncada s’éclate tellement sur son premier mercato qu’il veut absolument faire des moves. Sinon je ne vois pas

Il n y a jamais d’opération vraiment séparées quand on traite avec le même club, contractuellement elles le seront peut-être mais dans les faits ils diminuent un poil sur Chukwueze et ils ont un défenseur pour une saison.

1 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ante Rebić :croatia:

Je ne sais pas ce que ça vaut mais voilà

La source, je connais pas du tout.

Mais de manière générale, C’est très dangereux et c’est ce qui me faisait peur.

C’est aussi la raison pour laquelle je ne comprends pas qu’on prenne autant de temps pour régler les derniers détails.

Oui, j’espère vraiment qu’on ne va pas se faire fumer en dernière seconde.

Après je ne pense pas que le joueur acceptera de ruiner sa carrière qui ne fait que débuter. Mais bon , ils seraient capables de lui proposer 35M€/ saison

Galetti il est éclaté comme insider, on pourra commencer à paniquer si Moretto ou Longo en parle mais pas venant de lui.

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle, mais par contre ça n’empêche pas que c’est un scénario qui pourrait se produire.

J’aimerais qu’on signe le joueur au plus vite et définitivement.

1 « J'aime »

C’est ça , un coup de bol ça arrive aussi .

Parce que si on le loupe et qu’à coté le Danois aussi venait à aller ailleurs on pourra commencer à se dire que Meessias va rester

En tout cas l’info n’est pas relayée par Longo qui confirme « avoir tout dit » sur le joueur il y a 15 minutes.

1 « J'aime »

Maintenant, à chaque fois qu’un transfert mettra un peu de temps à être finalisé, on aura le droit à ce genre de rumeurs…

D’après MN on s’active pour qu’il soit des nôtres dès demain ou mardi.

@MilanYouth : C’est ce que je comprend ici, Galetti est une trompette donc il tente une news « exclusive ». Si ça passe il regagne en crédibilité, si ça foire il reste une trompette mais il l’est déjà aux yeux des tifos donc pas grand chose à perdre.

1 « J'aime »

Pour l’aile droite, même si Alexis et Messias partent, entre Pulisic, Romero et même CDK qui peut y évoluer, on a largement ce qu’il faut pour palier à une éventuelle absence de Chukweze.

A mon sens, la piste Musah qui est considérée pour l’entrejeu n’a pas d’intérêt maintenant niveau profil de jeu pour nous tant le budget restant doit être investi pour combler nos manques restant, à savoir un 6 et un arrière gauche remplaçant.

6 « J'aime »