Rumeurs - 2023/2024

Si jamais ça prenait vie de voir les britanniques récupérer le statut de communautaire, je pense que ce serait top d’utiliser le dernier slot EC pour prendre Ndidi.
Son nom a déjà été mentionné par @Sof et @Sokhar et ce serait justement exactement le profil dont on a besoin à mon sens en 6 avec une capacité absolument impressionnante à ratisser un nombre incalculable de ballons. A lui seul il pourrait équilibrer tout notre entrejeu je pense et vraiment couvrir notre défense.

On va vraiment recruter un DC pour combler le départ de Gabbia ?

On pourrait peut être donner sa chance à Simic pour faire le 5eme joueur ? Il avait l’air assez impressionnant hier, et pas contre n’importe qui.

1 « J'aime »

Je suis de cet avis, surtout en guise de 5eme central.
Il possède un beau gabarit de défenseur, bon dans l’anticipation, solide dans les duels, avec de bons quadriceps.

Vu qu’on cible le jeune joueur de Villareal autant attendre la fin de la tournée us voir ce que donne Simic oui.

Musah toujours le premier choix au milieu d’après MN.

je vais laisser le bénéfice du doute , pas sur le joueur mais sur le fait que tout le monde pense que c’est la priorité .

j’ose espérer un autre profil de milieu qui arriverait à la Okafor , sans prévenir et qui siérait mieux à nos besoins .

1 « J'aime »

Ce « waiting for the final green light » ne me rassure pas du tout :thinking:

Selon plusieurs sources ça serait fait, arrivée demain ou mercredi et signature dans la foulée.

CHAMPAGNE :champagne:

10 « J'aime »

4 « J'aime »

Je crois maintenant que Chuk est dans la poche puisque 2 comptes de Fabrizio Romano relais l’info.

1 « J'aime »

Les ailes de zinzin comparé aux dernières saisons…

3 « J'aime »

Pitié, prenons le temps de vendre pour prendre un très bon 6 maintenant :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

Avec ça cette équipe serait vraiment au top niveau.

2 « J'aime »

Purée, on commence vraiment à se faire une très belle équipe.

Maintenant:

  • un 6 titulaire
  • un remplaçant à Theo
  • un remplaçant à Calabria
  • bonus: une pointe - Scamacca en prêt avec OA je serais content même si je me demande s’il n’est pas un peu surcoté.

Ca serait incroyable que l’histoire des EC soit réglée avec la FIGC et qu’on choppe Kamada dans la foulée. On lâche CDK + Ballo + Origi + Messias et Rebic et c’est le rêve.

1 « J'aime »

Le comble, c’est quand Pioli avait essayé Krunic l’aile droite.

1 « J'aime »

Mais du coup, pas certain de l’utilité de Kamada vu le nombre de joueurs qu’on a qui peuvent jouer Mezz’ala.

Ou alors, on recrute Kamada et on met le reste du fric sur un milieu défensif mais franchement, je préférerais qu’on garde à ce moment là notre thune sur Ndidi par exemple, comme le proposait Spag.

1 « J'aime »

Et Kamada aurait pas tord de son point de vue de nous dire d’aller nous faire foutre .

1 « J'aime »

S’il a d’autres opportunités, aussi alléchantes que jouer à Milan, ouais.

A voir si c’est le cas. Pas certain a priori sauf si on ne sait pas tout.

2 « J'aime »

Si la CONI accepte la requête de la FIGC concernant les joueurs anglais et le status EC, je pense qu’on utilisera le slot pour Taremi ou le 6 mais pas pour Kamada.

Foot mercato qui annonce que milan est sur Mbappé :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: