Rumeurs - 2023/2024

Milan se serait renseigner sur le jeune milieu défensif de RB Salzbourg, Lucas Gourna-Douath d’une valeur TM de 12M.

https://twitter.com/MilanActuFR/status/1683588388929118211?s=20

1 « J'aime »

E’ tutto fatto per il passaggio di Samuel Chukuwueze dal Villarreal al Milan per 20 milioni di euro più otto di bonus: tutti i dettagli burocratici sono stati sistemati e documenti scambiati tra i due club. L’attaccante nigeriano è atteso in giornata a Milano (il programma è ancora in fase di definizione), domani visite mediche e firma sul contratto, mentre giovedì è prevista la partenza del giocatore per gli Stati Uniti. Chukwueze potrebbe prendere la maglia numero 22. (via Antonio Vitiello e Pietro Mazzara).

Chuk arrive ajd, demain visite médicale, jeudi départ USA :smiling_face:

2 « J'aime »

Purée, on va avoir une équipe super explosive en attaque mais surtout un véritable équilibre va s’installer dans le jeu - fini les longs ballons vers Leao et jeu orienté vers la gauche.

C’est un des mercato les plus excitants depuis, je pense, l’arrivée de Zlatan et Robinho.

2 « J'aime »

Je vais peu etre aller un peu a contre courant, mais je serai quand meme d’avis de garder un Messias.
Il coute pas cher, ne rapporterai quasi rien si on le vend, et pourrai être utile en derniere roue du carrosse en coupe d’italie ou face aux « petits » quand on aura 1 ou 2 blessés et qu’il faudra faire souffler un leao par exemple.
Dans l’utilité je préférerai garder Alexis, mais il pourrai sans doute rapporter un peu plus, et serai sans doute moins motivé a jouer 5 matchs dans l’année

1 « J'aime »

Non Messias c’est vraiment une chèvre, son match contre le Real l’a encore démontré. Il ne réussit rien et je lui en veux encore pour son raté contre l’inter en demi. Il n’a pas la grinta ni la technique nécessaire et adaptée au profil (nouveau) de l’équipe et manque de mordant. Il est plat, mou et sans personnalité, il m’évoque Montolivo. Alexis pourrait encore progresser et vouloir démontrer quelque chose. Alexis en sub je trouve ça très bien.

1 « J'aime »

Ils avaient certainement besoin d’être sûrs de la conformité de son acte de naissance. :eyes:

Donc les exigences de Villarreal sont passé de 35M sec a 20+8 de bonus.

C’est la que tu vois qu’a Bruges c’est des énormes casse couilles. On aurait dû tenter Chuckweze dès l’année dernière plutôt que CDK on aurait gagné du temps et de l’argent. :sweat_smile:

A l’heure actuelle ,le bémol reste le milieu qui est encore moins bon que la saison passée qui était déjà moins bon que la saison précédente .

Et je crache pas sur les renforts offensifs au contraire :sweat_smile:

4 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Football en général

Après pour Villaréal la pression du joueur , le fait qu’ils espéraient surement des offres entre temps les à poussés aussi à réduire leurs demandes, ne serait ce aussi que pour continuer leur marché , avoir des joueurs pas trop tard ce qui pénaliserait leur saison.

1 « J'aime »

Il faut vendre les 2.
Il y a déja S.Chukwueze, C.Pulisic, L.Romero/H.Cuenca

Ils sont 5 pour disons 2 à 3 places

Si on arrive à recruter un vrai numéro 6, vous pensez pas que Pulisic peut être le relai entre le milieu et l’attaque en jouant dans un triangle pointe haute?

1 « J'aime »


Quel dommage que ça ne vienne que de Sportmediaset…

Selon eux donc, Rebic très proche de Fenerbahce pour un montant entre 6 et 7 millions d’euros. Et Rebic aurait donné son OK.

On va attendre que ça vienne d’une source fiable…

2 « J'aime »

Selon Sportmediaset Rebic est très proche de Fenerbahce, contre 6-7M pour le club de Milan.

Il suffira de prier maintenant, c’est pas la première fois qu’on a ce genre de news.

Si on arrive à vendre Rebic et Origi pour 15-17M en tout ce serait pas mal.

1 « J'aime »

On croise FORT les doigts !

1 « J'aime »

Alex Jiménez nous rejoint en prêt jusqu’en juin 2024.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Qu’est-ce ?

La seule recrue de la primavera pour l’instant ( arrière droit )

2 « J'aime »

Un joueur de la primavera du Real Madrid. (Arrière droit). Prêt sans obligation d’achat.

1 « J'aime »

Sans oublier le gardien de l’ASSE.

2 « J'aime »