Rumeurs - 2023/2024



Ouais bah on va rien en tirer de tout ça avec les turcs… Visiblement même des petites sommes c’est pas faisable quoi.

Bianchi c’est une quiche mais Besikstas peut aller se faire mettre, prêt et prise en charge du salaire partiel autant le garder Rebic dans ces cas là.

3 « J'aime »

Je pensais que Chuck devait arriver hier.

Le feu vert est passé au jaune ou bien. :thinking:

Il arrive à 13h aujourd’hui.

765

1 « J'aime »

Idem, qu’ils aillent jouer aux quilles si leurs propositions de rapiats se confirment.

Et Krunic, il faut le garder.

Hâte de voir comment Moncada et Furlani vont gérer la place d’EC qui s’est libéré.

Taremi ça semble cuit vu les demandes de Porto, à moins d’une vente de CDK (improbable à l’instant T).

Kamada c’est techniquement que ça coince, il n’a plus le profil adapté au Milan 23/24 et il semble demander trop en salaire pour un joueur qui ne partirait pas forcément titulaire.

Longo évoquait hier que la place d’EC pourrait atterrir sur le défenseur central, pas du tout convaincu et le fait qu’aucune piste en 6 ne ressort commence à devenir un peu préoccupant.

1 « J'aime »

J’espère un regain pour la piste Balogun, ça serait top

Il semblerait qu’Arsenal l’ai écarté du groupe :thinking:
Maen demande full pour le libérer :face_exhaling:

1 « J'aime »

On se serait renseigné sur Lucas Gourna (milieu défensif, 20 ans) selon Schira.
Il vaut quoi lui?

Jeune espoir qui a montré de belles choses.
Pertinent dans une rotation, moins pour être titu pendant 6 mois.

Je préférerais largement un mec plus expérimenté mais je m’en contenterais.

1 « J'aime »

Arsenal demande entre 40 et 50M€ pour Balogun, je vois pas comment on pourrait faire cette opération à moins de faire le ménage + une vente réussie de CDK mais même là il resterait encore une doublure à Theo et un défenseur axial à chercher.

Pas mal c’était un de nos bon joueur que l on a du vendre du coté de l ASSE .
Avec magicoco on l avait déjà évoqué par le passé .

1 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1684125043754770433?t=Q4zWOeGUFjqAErql_Vw0mA&s=19

On ferme le chapitre Kamada. Malgré que la citoyenneté non-EU des anglais et suisses aient été reconnues comme des exceptions par la FIGC la piste Kamada sera pas réouverte.

Y aura quand même de nouvelles pistes qui seront explorées désormais aux vues des circonstances.

Pour les Suisses c’était déjà le cas via l’Association Européenne de Libre Echange (tout comme pour la Norvège, l’Islande et le Liechtenstein).

La demande qui a été faite au conseil ne concernait que les Britanniques et les Suisses ne sont que mentionnés dans l’article que par ajustement de leur statut. Dans le fond rien ne change pour eux.

Aux dirigeants de négocier ou être créatif sur la formule, mais si il a été mis en orbite Inter c’est qu’il doit pas couter non plus au delà des 40M

https://twitter.com/DiMarzio/status/1684154023853563904?s=20

La direction suivrait le jeune attaquant de Central, Alejo Veliz, 19 ans.

Comme Romero il s’est fait remarquer lors de la WC U20 en étant le fer de lance des argentins (3 buts en 4 matchs) après avoir réussi une première bonne saison à Rosario au point de gagner sa place de titulaire sur la fin de saison et ne plus la quitter cette saison où il en est à 11 buts en 22 matchs de championnat sachant qu’il a su marquer dans toutes les affiches de son équipe (River, Boca…).

Niveau profil, il ressemble à Giroud : Il profite bien de sa taille pour jouer en pivot et dominer dans les airs, c’est d’ailleurs de cette manière qu’il marque beaucoup de ses buts (4/11) cette saison. Niveau stats je vous laisse ça en comparaison à Giroud qui certes à de meilleures stats mais on voit les similitudes et profil type que semble rechercher la direction pour leur « jeune » attaquant qu’ils veulent recruter :

Passes to box traduit en « passe à l’enclos », je m’y attendais pas. xD

Me casse les c* cette trad. automatique, je dois toujours la virer pour lire des articles et graphiques correctement sans coquilles.

Du coup j’ai remis un en anglais.