Rumeurs - 2023/2024

ça me fait rire perso pour ça que je laisse quand je poste un message , on trouve des perles ainsi

Chuk vient d’arriver

1 « J'aime »

Tout ça pour s’entrainer et faire quelques taureaux avec Rebic, Origi et Ballo Touré. Il va apprécier ses premiers jours à Milan.

Vu que Rebic et Origi n’hésitaient pas à pourrir CDK durant les matches en ne lui faisant aucune passe, je n’ose imaginer ce qu’ils réservent comme cadeau de bienvenue à Chuk…

J’espère qu’il va pas y laisser une cheville, notre Samu…

1 « J'aime »

Faut dire qu’avec ce mercato à défaut d’apprécier le club on peut être tenté de suivre quelques matches ne serait-ce que par curiosité.

Malheureusement on ne saura jamais si c’est le départ de Paolo, la vente de Tonali ou leurs effets combinés qui permettent un tel mercato.

En tout cas les dirigeants ont mis tous les ingrédients, reste plus qu’au cuisiner de les mettre ensemble de la manière la meilleure possible.

1 « J'aime »

Selon CDS, le Milan serait en contacte depuis 1 mois avec la Fio pour Arthur Cabral.
Profil intéressant, mais qui va sûrement coûté 30M/+

Non c’est un buteur.

Et très quelconque en plus de ça…

Hahaha jai cru la même chose mais je suis parti me renseigner… jai refermé la fenêtre calmement

Ils ont un boulot de rêve à la GdS. Chaque jour ils désignent un club parmi la Juve, l’Inter et Milan puis lui associent un joueur au piff et hop, les éditorialistes prennent un salaire.

Les gars vous abusez, c’est un attaquant de Serie A quand même, qui a joué contre nous plusieurs fois. xD

Par contre c’est un énorme non merci en effet, il a pas le niveau du tout et à ce prix c’est ridicule.

3 « J'aime »

Pour Longo y’a rien pour Cabral

1 « J'aime »

Ca voudrait dire que l on cherche un attaquant supplémentaire ?

Donc par rapport a CDK comme tu l expliquer y risque de partir .

Le club s’ouvre à toutes les options, si CDK part et que Colombo est prêté, oui y aura besoin de quelqu’un.

Est ce que c’est le futur le plus probable ? Je n’en sais pas plus que vous. A l’heure actuelle ça peut être aussi bien concret que du pur flan.

Idem pour Musah je n arrive pas a comprendre pourquoi il viendrait tant o que l on pourrais ce contenter d Adli en 8 sur un 433 et même en 10 sur un 4231 .

1 « J'aime »

Tout est question de qui on va réussir à faire partir.
Jusque là on s’est contenté des chantiers principaux, maintenant on va ajuster.

Ne vous posez pas trop de questions sur les rumeurs, ce que compte faire le club désormais est flou car plusieurs pistes sont viables et logiques.

1 « J'aime »

Les échanges de documents entre Besiktas et Milan auraient démarré, Rebić vers la sortie (on ne sait pas encore si c’est en prêt ou si c’est définitif).

Ce n’est qu’un avis vu que personne n’est dans le secret des dieux mais je pense que maintenant que l’ossature de l’équipe est faite et qu’il reste surtout à se concentrer sur un 3eme milieu et un latéral gauche remplaçant, nos dirigeants vont temporiser le temps de voir comment on arrive à faire gonfler le budget avec le départ de nos indésirables afin de terminer au mieux ce mercato.
Il reste 1 gros mois, ça laisse le temps d’ajuster au mieux à tout niveau. Rien que les départs de Rebic et Origi, si les rumeurs se concrétisent, peuvent nous offrir une belle marge entre l’économie salariale et les indemnités de transfert récoltées pour gagner en marge de manoeuvre pour recruter éventuellement un 6.

1 « J'aime »

« Selon un journaliste turc »…

Ça serait bien que nos insiders fiables habituels confirment le truc.

https://twitter.com/MilanEye/status/1684258695117406215?s=20

Veliz Alejo sur qui on se penche n’occuperait pas de spot EC. (Il aurait un passeport UE bien que je trouve pas la nationalité dont il s’agit).

On lit déjà de tout , son agent à Milan , plusieurs clubs dessus . Alors l’agent le propose à tout le monde ?

Et pour le passeport , un vieille article de DM faisait mention que justement il avait pas de passeport UE