Rumeurs - 2023/2024

Oui enfin par contre si son agent a besoin de le proposer pour que les clubs le remarquent faut revoir la cellule de scooting de TOUS les clubs parce que ça deviendrait préoccupant. S’il est à Milan y a pas de hasard ici, j’ose bien le croire.

Longo en parle sur CM.

Rebic est tellement une tête de c** niveau caractère que le club s’est résolu à un prêt gratuit et (très probablement) se rabaisser à payer une partie du salaire pour les turques.

C’est dire la pomme pourrie que c’est devenue.

Plus du genre , vous aviez prit des renseignements sur lui mais depuis il à éveillé l’appétit de ceux là alors faudrait faire quelque chose.

Pas forcément pour faire montrer les prix mais que le joueur soit dispo pour les prépas Européenne

Et pour Ante , pourquoi dire tête de c** ? Si il à des négos ça veux dire qu’il est pas contre aller là bas . Pas nouveau que du coté Turc c’est souvent des offres au lance pierre .

1 « J'aime »

Parce que plusieurs sources ont reporté que le club ne voulait absolument plus de lui dans l effectif au risque de pourrir la cohésion.

Sa fin de saison dernière a été assez explicite.

1 « J'aime »

Mouais, ça me convainc pas. :smile:

Si un joueur de 19 ans commence a faire des vagues son agent aura pas besoin de gratter à la porte des clubs pour aller aux nouvelles, les clubs se battront justement pour l’avoir le + vite possible pour ne pas être pris par la concurrence. Au pire des cas 19 ans c’est que l’aube de sa carrière.

J’ai du mal avec la formulation , tu pourrais surtout dire ça si il venait à refuser toute les offres systématiquement .

Là il à pas l’air contre d’aller en Turquie .

Après qu’il soit hors du projet sportif par le club c’est logique ( a 200 % ), il à plus la tête au projet non plus et doit voir les médecins et kiné du club avec une envie de tuer aussi.
Tout comme indéniable que sa dernière saison soit de fait une catastrophe

Il s’y est pas « résolu » c’est surtout que les turcs ont pas les moyens de payer un transfert sec + ses exigences salariales actuelles et ici il faut en vouloir à ceux qui ont allongé le salaire qu’il touche chez nous.

La seule chose qu’on peut reprocher (et encore, il est encore libre de choisir où il veut aller), c’est d’avoir snobé l’offre saoudienne.

1 « J'aime »

De toute manière comme pour tout on lit de tout sauf pourquoi il aurait pas de slot EC au final

1 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ante Rebić :croatia:

La raison pour laquelle aucune raison n’est donnée c’est peut être qu’il n’y en a pas :

https://twitter.com/86_longo/status/1684276100476686339?s=20

Longo dit ici que la place d’EC qu’on a gagné grâce à l’évolution du règlement serait allouée à l’argentin si les possibilités (certes minimes) de le signer se concrétisent.

1 « J'aime »

Il va finir par retrouver le traditionnel grand père Italien :sweat_smile:

https://twitter.com/mattemoretto/status/1684292890783096843?s=46&t=iZdh_5aq5m0ADNyKQpFlCA

Moretto qui redonne de l’espoir pour Origi, la piste Saoudienne serait toujours d’actualité.

1 « J'aime »

Sérieusement le cas Kamada m’intrigue beaucoup, un cadeau à 27M, même la Lazio semble préféré un milieu russe plutôt que le Japonais.
Et hors mis l’argument du dispositif tactique non adapté, je tiens à signaler que Musah est lui aussi dans ce cas de figure.
Maintenant que la place EC est libre, vouloir impérativement la combler est à mon avis une erreur, la laisser pour janvier serait plus prudent en cas de bonne opportunité.

3 « J'aime »

Si par je ne sait quel miracle de montage financier ça pouvait être vrai :sweat_smile:
Rien qu’au niveau marketing ça devrait être dingue.

Mais bon les rêves c’est fait pour ça aussi : ]

Enfin on pense à recruter un vrai 6 un play comme on dit en Italien

Milan intanto si riflette sulla possibilità di acquistare un altro centrocampista, con caratteristiche da play: al momento Krunic è il costruttore di gioco designato e Reijnders la prima alternativa in quella posizione (l’olandese partirà da mezzala).

Gazzetta

Ballo-Touré à refusé la seule offre potable (Fulham). Il veut aller à Bologne… sauf qu’eux n’ont fait aucune offre officielle encore.

https://twitter.com/MilanActuFR/status/1684504885750820864?s=20

Lui-aussi il déconne, comment il veut allé qlq part ou il n’y a pas d’intérêt concret pour lui pffff.

Ou dire non …parce que là si il part on va être dans une sacré merde étant donné que l’on s’obstine sur Musah.
J’espère vraiment qu’en coulisse ça explore d’autres piste.

1 « J'aime »

Au contraire, selon la presse espagnole, accélération dans les négociations, les deux équipes souhaitent conclure rapidement aux alentours des 20M.
Le joueur a personnellement refusé de disputer le dernier match amical.

Peut-être qu’en enlevant Krunic le club chercherait un profil pour trouver la doublure de Bennacer. Je ne suis pas sur que la possible vente de Krunic soit liée a la venue de Musah.