Rumeurs - 2023/2024

Je dirais plus RLC maintenant du coup mais je te rejoins pour tout le reste.

1 « J'aime »

https://twitter.com/86_longo/status/1684926419900506112?s=20

Tic Tac Waiting GIF by Alguna Pregunta Més?

Il me fait énormément penser à Ramires et sa période a Chelsea. Il n’excelle pas spécialement dans un domaine précis, mais il peut conclure une action et derrière c’est encore lui qui va stopper là contre attaque tant il est présent sur le terrain.

1 « J'aime »

Il joue mezzala par défaut, aucune reconversion nécessaire. On a 5-6 ailiers droit de métier je ne vois pas qu’est ce qu’il va faire à ce poste. Si il vient c’est pour jouer au milieu

2 « J'aime »

Accord avec Valence pour Musah, prix entre 18 et 20 millions d’euros.

Il reste à régler les détails et le joueur sera au club.

(Info de Vitiello)

1 « J'aime »

Matuidi ? :grin:

Donc, partant de ta description, le switch vers le 433 commence à être une évidence.

Matuidi restait très défensif dans l’âme quand même, c’était un récupérateur né, mais sinon oui en effet dans l’idée Musah est sa version tournée vers l’attaque, y a un truc. :smiley:

1 « J'aime »

Besiktas souhaite également Messias et l accord entre les deux clubs pourrait être trouvé dans les prochains jours.

Reste à persuader le brésilien et ça c’est pas gagné.

1 « J'aime »

Il préfère (veut rester) l’Italie.

Oui j’y crois pas des masses malheureusement, après on a bien réussi un petit miracle avec Rebic aujourd’hui. :crossed_fingers:

Franchement je ne comprends pas le recrutement de musah (a 20M qui plus est) sachant qu’il nous manque 1 MDF 1 back a Theo, un back a Calabria, et idéalement un back à Giroud et un remplaçant de Gabbia ?

1 « J'aime »

Quasi 60M mis dans l’entre jeu pour ne prendre aucun joueurs qui apporteraient des garanties, c’est chaud quand même.

Franchement entre Musah et Loftus, faut espérer que la mayonnaise prenne.

7 « J'aime »

Avec FBT, Florenzi (et éventuellement Kalulu + Alexis) et Caldara, le club est bloqué. Il faut impérativement des départs avant de recruter.

Prend l exemple de CDK qui lui a couté 35 millions en pensant que c’était une bonne affaire et puis au final .
J ai trouvé Ruben sur les deux matchs plutot intéressant .

1 « J'aime »

Il manque clairement un milieu confirmé d’un certain niveau pour une équipe qui espère mieux que le top 4.

Pour moi on ne c’est pas déforcer mais plutôt renforcé et je pense sincèrement que l on va jouer le peloton de tête du championnat .

Vraiment pas convaincu par Musah que je vois limite plus comme un ailier que comme un milieu. J’aurais largement préféré garder cet extra-budget pour un milieu def.

1 « J'aime »

Musah tres bonne idee. A condition de recruter le back up de Bennacer, évidemment.

1 « J'aime »

Kessie en prêt serait idéal

Si Musah est le joueur MDF mais a lire certains je n est pas l impression et pour ca nous avons Adli qui convient très bien surtout il aura du temps de jeu sans être titulaire .