Rumeurs - 2023/2024

Je te rejoins et même quand on regarde le mercato au global, c’est (presque) que des achats d’environ 20M (et sur contrat à long terme) sur des profils qui constituent pour la majorité des paris. Soit typiquement le genre d’acquisitions qui permettent de générer potentiellement des plus-value pour la suite, la plupart étant des joueurs encore jeunes et pouvant donc conserver a minima un peu de valeur même en cas de flop.

Mais sur le mercato au global, je garde pas mal d’interrogations sur la cohérence au niveau sportif. On a finalement dépensé pas mal d’argent, mais sur peu de profils de certitudes.

1 « J'aime »

Peut être qu’il vient pour concurrencer Ruben…

Je suis pas pour l’arrivée de Musah en terme de profil, mais d’un point de vue financier, 18M pour un joueur de 20 ans qui a déjà 100 matchs en liga dans les pattes, je ne pense pas qu’on prend un risque énorme.

2 « J'aime »

31 messages ont été fusionnés à un sujet existant : L’équipe en général

Pellegrini (Juventus) est la piste la plus chaude pour le poste de DG, discussion en cours entre les deux club, milan opte pour un prêt avec obligation d’achat.
OGC nice s’intéresse au joueur, mais il attend d’abord milan. (Pedulla)

C’est du Tuttosport mais ça ne serait pas étonnant, Pioli pourrait privilégier un pur profil défensif pour stabiliser son 433 et Singo n’est pas un profil particulièrement défensif ou similaire à Calabria.

Par contre on peut discuter pour Ricci s’ils sont ok. :smiley:

1 « J'aime »

Perso je serais pour mais je l’aime bien et pas forcément objectif mais les Laziales le veulent me semble et du coté du Toro ça doit l’évaluer à 20 ( non ? ) . Dans tout les cas pour l’Italien c’est temps de changer d’air .

Et selon le même source (Tuttosport), un autre milieu à caractère plus défensif pourrai être recruté au mois d’août. Si tout ça s’avère vrai, ce sera un mercato à 10 recrues. On est vraiment le club le plus actif sur le marché.

Milan et Vasquez proches de leur prêt à Sheffield Wednesday (gianlucadimarzio.com)

Quelqu’un connaît un peu Veliz, l’attaquant argentin susceptible de nous intéresser?

Je connais pas le joueur mais peut être Sokhar peut nous en dire un peu sur son profil lui qui connait le championnat Argentin.

1 « J'aime »

Il a répondu dans le topic idées transferts si jamais.

1 « J'aime »

Y a 18 h 24 min et 45 secondes il avait parlé sur le topic des idées .

Des news de Moretto prises sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/ACMilan/comments/15d10hs/moretto_origi_now_has_offers_from_arabia_and_has/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=2&utm_term=1

Pas rassurant du tout le passage sur le milieu défensif, gageons qu’il parle à l’instant T et que le club est conscient du manque et agit en sous marin.

Plus positif : Origi pas fermé à l Arabie Saoudite et des bonnes offres pourraient arriver pour Alexis.

1 « J'aime »

C’est clair que musah c’est la dernière recrue au milieu, maintenant selon les ventes ça sera un Dg et suppléant à Origi s’il part. Je vois pas le club bouger bcp plus

Le mercato s’étend désormais jusqu’au staff, Tony Roberts est le nouvelle entraîneur des gardiens, arrivé de Wolverhampton, il s’occupera aussi des CPA .
C’est l’un des points où l’on doit rapidement s’améliorer, défensivement et offensivement, vu nos gabarit, ça doit devenir une arme.

1 « J'aime »

D’après Longo, on va prendre un nouveau DC.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu passé des messages évoquant un départ de Kjaer .

A titre perso je pense qu’il ferait le job en remplaçant 3 fois sur 4 alors que je vois mal Tomori titulaire faire mieux qu’une bonne demie saison en titulaire.

De toute manière ça serait la dernière saison du Danois

Hormis souhait du joueur je ne vois absolument aucune raison de se séparer du danois cet été.

Vu les demandes de Pioli de jouer et défendre haut Kjaer n’aura plus les cannes pour ça. J’ai eu de la peine pour lui quand Romero a du venir le soutenir pour défendre une fois les fesses par terre et quand Vinicius l’a enrhumé lors du match face au Real.