Rumeurs - 2023/2024

De toute manière sans une milieu plus défensif c’est toute la défense qui risque de souffrir :stuck_out_tongue:

ATTENTION à ne pas voir partir trop de leaders d’équipe.

Kjaer en est un, très clairement, qu’il joue ou non.

Comme l’a dit Nef, si c’est un souhait du joueur alors OK, mais sinon il est selon moi à conserver cette année.

7 « J'aime »

Oui comme 5e choix mais pas plus. Il n’est clairement plus dans le coup physiquement.

Oui c’est important de ne pas tout chambouler non plus sur ce mercato .

Prendre un DC capable de jouer milieu defensif, la ca serait une bonne idee !

1 « J'aime »

C’est du bricolage quoi.

dans l’optique ou l’on ferait l’erreur de ne pas chercher un milieu remplaçant à Bennacer et qu’on privilégie un défenseur central, autant prendre un mec qui puisse à la fois (bien) suppléer à la charnière titulaire et à l’absence de Bennacer.

L’idéal aurait été évidemment de prendre le back up, nous sommes d’accord.

On disait pareil l’année dernière avant qu’il nous sorte quelques prestations d’anthologie.

Il va passer derrière Tomori, Kalulu et Thiaw, c’est un fait.

Le cinquième défenseur, j’attends de voir qui c’est avant de parler de hiérarchie entre lui et Kjaer.

1 « J'aime »

Il faut quand même penser aux blessures. Et au niveau des DC. Pas sûr qu’il soit pire que les autres… Après s’il veut jouer, là c’est sûr que la logique du départ voulu arrive.

Ah bin c’est sûr que si c’est juste un renfort numérique, autant rester tranquille…

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1685594740790603779?s=20

Bouclé pour Musah.

VM semaine pro et contrat de 5 ans avec un transfert à 20M€ bonus compris.

3 « J'aime »

La venue du milieu défensif dépendra donc de la vente de Origi et Alexis, pas rassurant. :grimacing:

Les rapports indiquent que c’est pas prévus.

Il y aura certainement d’autres recrues (AC, DC, ArG) mais au poste de MD c’est pas à l’ordre du jour. D’autant + que Pioli veut garder Krunic. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Les insiders sont pas sur la même longueur d’onde à ce propos (Bianchin et hier soir encore un papier sur le manque de MD sur MN).

Pour moi Adli va partir et sera remplacé par le milieu défensif, reste à voir combien on pourra mettre dessus grâce aux ventes des indésirables.

La clé d’une fin de mercato parfaite serait la vente de CDK mais là on est quasiment dans le miracle d’un club de Pl qui se pointerait. Après on sait jamais avec un gros effet domino… :grimacing:

1 « J'aime »

Yunus Musah à l’AC Milan, c’est parti ! Accord scellé entre Milan et Valence pour de 20M bonus inclus .

Des tests médicaux la semaine prochaine et un contrat de cinq ans devrait être signé.

Pour moi CDK il faut le prêter, même gratuitement, si on ne trouve pas de clubs prêts à investir sur lui.

Besiktas pousse pour avoir Messias à titre définitif , négociation en cours entre les 2 clubs !

Info Milannews

2 « J'aime »

Curieux de voir ce que ça représente financièrement un « Besiktas qui pousse »

1 « J'aime »

1 paquet de fraises tagada payé à 50% par Milan.

1 « J'aime »

Yunus Musah devrait arriver mardi à Milan. Visite médicale, ce mercredi. [Sky]

1 « J'aime »