Rumeurs - 2023/2024

Si tard ? Encore la bureaucratie qui cet été fait des siennes ?

Edit :

À combien avions nous acheté Messias ?

https://twitter.com/DiMarzio/status/1685601278141865984?s=20

DM annonce que Musah coutera 20M€+1M€. Pour l’instant c’est le seul à annoncer ce prix. L’intégralité des autres sources (sérieuses) annonces les 18M€+2M€.

Trop cher.

(Prêt de 2M€ + OA de 5.5M€).

Le level de crevardise est fantastique :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Pour un joueur cataclysmique dont sa fin de contrat est dans un an, perso je dirais plutôt qu’ils me surprennent. :grinning:

Je pensais qu’ils allaient nous le demander gratos.

C’est en effet la meilleure solution qui se profile vu qu’aucune offre satisfaisante ne risque d’arriver.

Un peu à la Xavi Simons au PSV, grosse saison et derrière on revend en espérant retomber sur nos pattes financièrement.

1 « J'aime »

Quand tu négocies avec les clubs turcs, tu sais que tu récupéreras peau de zob. Dans l’autre sens par contre, ça n’hésite pas à faire les gros rats.

Ils ont vu sa nationalité et son nom, ils lésinent pas sur les moyens.

https://twitter.com/danielfsperanza/status/1685617215834333184?s=20

On attendra des rapports de sources + proches du club concernant Kjaer à mon avis si départ devait y avoir.

Ici la même personne qui disait que Kjaer pourrait quitter le club et avait une relation conflictuelle avec Pioli depuis la fin de saison dernière contredit cela en 3 points : - Relation professionnelle et respectueuse. - Kjaer est toujours un leader dans le groupe. - Il terminera pourrait y finir volontiers sa carrière ou prolonger (mais ça ça n’engage que celui qui écrit ça).

Rebic est bien arrivé, maintenant on vire Messias et Origi pour avoir une vrai attaque de qualité.

2 « J'aime »

Rebic c’est quoi, un prêt ? Une vente?
Nan parce que les clubs Turcs c’est des vrais arnaques.

Une vente de 500K. Avec 1,5M de bonus possibles.

Alexis n’est plus sur le départ. Déjà qu’il passait après Messias alors maintenant, ça va être encore plus bouché entre Chuk, Pusi et Romero.

A moins qu’il soit utilisé comme ultime rustine en cas d’hécatombe à l’arrière/mezzala/aile droite.

2 « J'aime »

Le petit coup de pression est mis: le club sait qu’il doit vendre donc on met les indésirables face à leurs responsabilités, à eux d’accélérer de leur côté pour se trouver un point de chute sinon ils ne joueront pas.

Bon, je sais pas si ça sera vraiment appliqué si des slots sont dispos mais au moins le message est clair.

5 « J'aime »

De toute manière les listes n’ont pas 50 slots faut faire des choix.

Mais Origi et Ballo sont les deux priorités là

Quand on parle de listes, on parle de quoi exactement?

Les joueurs que l’on peut et va inscrire en Serie A ou en C1.

En C1 je peux comprendre. Faire ça en Série A si ils ne partent pas, c’est contre productif. Surtout un joueur comme Origi, ce n’est pas genre on croule sous les n°9.

Je pense qu’on tend le bâton pour générer une réaction mais de là à l’utiliser il reste du chemin. :wink:

1 « J'aime »

Où t’as vu qu’il n’est plus sur le départ ?