Rumeurs - 2023/2024

Alexis c’est tout le contraire, Moretto a annoncé que des intermédiaires travaillaient pour proposer des offres dans la semaine.

Il manquait un « ? » dans mon message. Sorry.

Vu le nombre de recrues qu’il y a eu, il faudra voir la place qu’il reste réellement.

Dans tous les cas, j’apprécie énormément ce coup de pression et l’attitude de nos dirigeants vis à vis a des indésirables.

Au moins ils font preuve de cohérence dans leur gestion des affaires avec ceux qui ne leur conviennent pas.

C’était le minimum que j’attendais d’eux après avoir décidé de licencier Maldini.

2 « J'aime »

Après c’est pas un coup de pression ou une menace le fait que le club ne « puisse » pas inscrire tout le monde et choisira ceux faisant partis intégrante des plans de Pioli.

Ceux qui sont mis au ban du projet sont juste prévenus et c’est la moindre des choses, on va pas se taper dans l’effectif des mecs inscrits nulle part et qui l’auront appris une fois le fait accompli parce qu’ils étaient persuadés d’être encore utiles.

Sinon Messias qui plie bagage bientôt :crossed_fingers: :

4 « J'aime »

Selon Fabrizio Romano, Mateusz Skoczylas (2006) va rejoindre l’ac milan. Jeune talent polonais très convoité.

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1685954048413794304

D’après Moretto :

  • L’Ajax se serait renseigné pour Adli

  • Messias n’a pas encore donné le feu vert pour un départ en Turquie

Rien concernant Charles je suppose ?

Lens serait intéressé mais bon c’est une source RMC…

2 « J'aime »

Qui reprend Tuttosport dans son article donc c’est poubelle.

Dommage parce que si c’était une news de chez eux on aurait pu y croire un minimum.

2 « J'aime »

Dommage que noël ne soit pas au mois d’aout .

:red_circle: Alexis Saelemaekers sera considéré comme un latéral droit s’il reste au club cet été. [Gazzetta]

-Pippo

1 « J'aime »

Y devrait être testé contre le Barca ?

1 « J'aime »

Désolé pour la source éclatée, mais on serait sur Koopmeiners

On fait un échange Koop-CdK quand ils veulent!

Mais effectivement ça ne sert à rien d’en parler vu la source, repris par personne de sérieux…

3 « J'aime »

« L’AC Milan espère que l’Atalanta fera un geste pour faciliter la transaction », rien que cette phrase m’a fait marrer.

En effet, c’est tout à fait le genre des Bergamasques… :grimacing:

Bref, source éclatée au sol en effet.

1 « J'aime »

Même a perte je le vend .

Source éclatée mais ça serait juste énorme comme milieu défensif. Avec lui on est Da Scudetto.

On en parle aussi sur Sportmediaset

Il Fenerbahçe in pressing su Krunic: il Milan sonda Koopmeiners (mediaset.it)

https://www.transfermarkt.fr/fenerbahce-istanbul/transferrekorde/verein/36

Krunic qui deviendrait le transfert record de Fenerbache à 15M€. :roll_eyes:

Tu te projettes déjà loin. Krunic est loin d’être sur le départ avec Pioli qui veut le retenir actuellement.