Rumeurs - 2023/2024

Pas bien fameux non plus comme source, pour l’instant aucun insider concret n’en parle.

Krunić, homme de confiance, polyvalent, très utile en l’absence d’Isma. + Une volonté de partir ? Un accord trouvé sur le salaire avec Fener ? Record d’achat pour eux ?
Y a un paquet de signaux orangés.

Le prétendu plan avec Koop est trop beau pour être vrai.

https://www.reddit.com/r/ACMilan/comments/15f8lci/yağız_sabuncuoğlu_fenerbahçe_has_made_an_official/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=1&utm_term=1

A voir comment ça évolue mais d’après un journaliste turque considéré tier 1 sur Reddit, la transaction serait (bien) avancée.

1 « J'aime »

Un achat de Koopmeiners cet été pourrait se justifier également en anticipation d’un départ de Bennacer en juillet prochain pour 50M. Mais ça serait trop bien pensé, j’ose pas y croire.

Je l’aime bien mon couteau Suisse :stuck_out_tongue: , après il va sur ces 30 ans et peut être qu’il à envie d’autre chose ( j’en doute ^^) ou que le club voit aussi une belle plus value.
Pioli le laisserait partir ?

Par contre ça serait pas mal d’avoir quelqu’un pour le remplacer et pas encore un milieu à vocation super offensive.

Edit :

C’est le pour le moment qui aurait tendance à me faire peur

Si on vend Krunic, vu le calendrier qu’on se tape, je trouve qu’on prend un risque vraiment énorme. On aura aucun joueur titulaire de l’année dernière en ce debut de saison dans l’entre jeu…

2 « J'aime »

Koopmeiners l’avantage il connait la série A , immédiatement prêt et fameux upgrade par rapport à Krunic. Pe que lui veut quitter l’ Atalanta pour jouer la Champions League.

1 « J'aime »

Krunic à 15 millions si Tonali était là ou qu’on avait déjà un numéro 6, je dis oui direct.

Le souci, c’est qu’on est trop juste à ce poste.

Alors si on recrute Koop derrière, je dis 1000 fois oui évidemment. Mais pour le moment, nous n’en sommes pas là.

2 « J'aime »

Krunic pour 15M avec Koopmeiners derrière pour 25M ça serait une masterclass. J’espère que les dossiers sont liés (d’un point de vue financier). Après, comme je l’ai déjà écrit, je trouve que Krunic est vraiment un top remplaçant et il nous a déjà bien dépanné, notamment en C1.

2 « J'aime »

Longo et d’autres confirment, affaire à suivre donc et les journalistes Turques avaient vu juste.

Rade souhaiterait partir car l’offre salariale est bien au dessus de ce qu’il touche à Milan et que son statut y est désormais remis en question avec toutes les arrivées.

Pour quel montant vous acceptez de le vendre ?

  • 10 ou même moins
  • 11/12
  • 13/14
  • Pas en dessous de 15

0 votant

1 « J'aime »

Après n’avoir que Koopmeiners à ce poste serait tout aussi risqué .

De toute manière si la DEA le met sur le marché on va avoir un club Anglais ou le PSG qui vont jouer la surenchère

Je suis trop pessimiste ?

1 « J'aime »

Pas en dessous de 15 Krunic est champions de Serie A avec Milan et demi finaliste de CL , bien qu’il ne faut pas oublier, tout comme négliger son utilité .

1 « J'aime »

Je suis sur le cul.

Krunic ça reste un bon remplaçant et surtout je m’attendais à le voir au milieu pour les 6 prochains mois en l’absence de Bennacer.

Si on le vend, il y a forcément un plan derrière (Koop serait le rêve, mais j’y crois vraiment pas donc il y a surement un autre nom qui va sortir) parce que on peut pas commencer la saison avec Musah, RLC, Reijnders, Pobega seulement pour 3 postes. Il faut 2 autres milieu, 1 minimum.

Après peut être qu’on va utiliser l’argent de Krunic pour Musah, et un deal avec Atalanta pour Koop via CdK ?

1 « J'aime »

Musah c’est déjà fait donc ça ne peut pas être lié à mon sens. Koopmeiners ça sera très cher. Au moins 30M. Mais c’est la meilleure solution.

1 « J'aime »

Dans notre situation actuelle, pas en dessous de 15.

Si par contre un autre milieu défensif était déjà présent, alors même 10-11 m’auraient suffi.

C’est bien ça le souci, Krunic titulaire pendant 6 mois franchement ça n’a rien de fou. C’est un joueur interessant pour le banc, mais sans plus il a déjà prouvé ses limites à plusieurs reprises.

Le problème est qu’on manque de joueurs à ce poste, mais moi je vois plutôt ça comme une note d’espoir quelque part : si Krunic était resté, alors peut être que les dirigeants s’en seraient contentés et c’était pour moi une grosse erreur.

S’il s’en va, alors il est à mon sens impossible qu’on reste en l’état et on pourra voir l’arrivée d’un vrai bon joueur à ce poste, meilleur que Krunic.

Bref, pour moi il faut en tirer le plus possible, et ensuite se servir de l’argent pour recruter mieux.

6 « J'aime »

Se séparer de Krunic durant ce mercato serait à mes yeux une grossière erreur. On néglige trop son apport. Il ferait un super remplaçant.

En plus ok il y a la thune mais que ferait-il au Fener ? Jouer la conférence league ? Génial, alors qu’il peut disputer la ldc au Milan en tant que premier remplaçant voir en tant que titulaire en 6.
Il va falloir recruter deux joueurs en cas de départ de Krunic dont un titulaire indiscutable.

Oui mais ça, c’est pas à nous de décider pour lui. :wink:

Si lui estime que l’argent doit primer à ses yeux et que c’est une raison pour aller en Turquie, quitte à revoir ses ambitions sportives à la baisse, ça le concerne.

Nous, on doit faire en sorte d’en tirer le plus possible et de le remplacer avantageusement. Et avec tout mon respect pour lui et ce qu’il a apporté, il était plus difficile de remplacer un joueur comme Tonali qu’un Krunic.

1 « J'aime »

Oui certes c’est à lui de décider mais son choix m’étonne.

Par contre concernant ta seconde partie de message. Là en l’occurrence il serait question de remplacer Tonali ET Krunic. Et démarrer la saison avec un milieu totalement différent de la saison passée c’est un vrai saut dans l’inconnu. Il faudrait recruter deux milieux dans l’idéal mais au moins un titulaire indiscutable. Franchement j’ai mis que je ne vendrais Krunic qu’à partir de 15 millions et c’est une très belle somme pour lui mais le gros problème est son remplacement. J’insiste sur le fait que s’il part je pense qu’on doit prendre 2 milieux. Et confirmés. Et l’un des deux doit connaître la série A.

S’il restait, on ne prenait personne. Un peu près tous les insiders allaient dans ce sens. Alors pourquoi suite à son départ on en prendrait 2? Le simple fait de remplacer sèchement Krunic par un meilleur joueur et surtout un milieu défensif de métier m’ira.

2 « J'aime »

Tonali est déjà remplacé par les milieux qui sont arrivés.

Si Krunic part, il faut en effet prioritairement prendre un autre gros milieu.

Et en bonus, un milleu d’appoint ne serait pas de refus. Mais ça c’est pour le confort et pas la priorité.

Après Rade va sur ces 30 ans et peut voir ça comme un dernier gros contrat tout simplement .
Il part avec un titre en poche par la même occasion .

Donc à la limite je peux comprendre .

Par contre suivant le montant de la vente et le ( les ) remplaçants , je suis perplexe pour le moment .
Curieux de la suite des évènements .

1 « J'aime »