Rumeurs - 2023/2024

OM prêt à débourser 28 M pour Deketelaere.

1 « J'aime »

De Zerbi l’a spécifiquement demandé à Brighton si Caicedo est vendu à Chelsea donc faudra aps trop attendre que les chaises musicales se mettent en place.

:pray:

1 « J'aime »

Non, c’est ce qu’on demande mais rien ne dit encore que l’OM est prêt à les mettre.

Merci de poster avec des sources pour éviter ce genre de choses. :wink:

4 « J'aime »

Départs : Krunic, CDK , Origi , Adli, Messias = ± 50 mil ??

On prends Koopmeiners et Veliz :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah perso je ne critique aucunement.

A l’instar de ceux qui souhaitent se casser en Arabie, chacun a ses raisons et je ne juge jamais ça en ce qui me concerne.

La seule chose que je souhaite, c’est qu’ils soient réglos avec le club. Si Krunic indique simplement accepter l’offre du Fener et laisse tranquillement le club négocier avec les Turcs, aucun souci.

Si le joueur commençait par contre à faire pression sur le club et le mettre dans une position difficile pour les négociations, là je serais nettement moins ravi envers le joueur.

Jusqu’à présent, Krunic a toujours été hyper réglo et pro, donc aucune raison de lui en vouloir.

1 « J'aime »

D’un côté seul un départ de Krunic semble de matière à entrevoir l’arrivée du 6 tant attendu par nous autres tifosi mais en même temps, il ne faudra pas se tromper de profil. Pour Koop, Ndidi, Torreira, je dis oui tous les jours mais reste à voir si c’est ce qu’il se profile réellement?

Bien qu’insuffisant en titulaire, avec Krunic, on sait malgré tout ce qu’on a avec un joueur fiable, polyvalent, parfait en sortie de banc après le retour de Bennacer et surtout parfaitement pro pour toujours rester à sa place sans faire de vague. Je ne suis pas contre son départ si offre de minimum 15 millions mais à condition de bien préparer le recrutement compensant ce départ.

7 « J'aime »

Même pour Caldara ils s’arrêtent plus :laughing:

(Ça reste Sportmediaset pas d’emballement :face_with_peeking_eye:)

Un pack Caldara Messias Krunic pour 30M. Pas cher, pas cher.

2 « J'aime »

Franchement je voyais Krunic resté mais si c’est sa volonté de quitter le club, bon vent et pas moins de 20M.
Koopmeiners, pourvu que sa se concrétise.

Pour Caldara d’après Longo c’est du vent.

Evitez autant que possible Sportmediaset svp, c’est beaucoup trop de remplissage pour être relayé.

Surtout qu’il y a deux soucis avec Caldara :

  • il est formé en Italie, donc s’il se barre on ne peut plus inscrire que 22 noms au lieu de 23, sauf erreur ;
  • il pèse sur les bilans encore une pêche par année, notamment à cause de son énorme amortissement. Donc difficile le laisser partir gratos comme on l’a fait pour Rebic par ex, il faudra nécessairement en tirer quelques millions.

Ca m’étonnerait que quelqu’un le fasse…

Il va faire du bien aux finances l’année prochaine quand il se barrera en fin de contrat mais pour cette année, la seule chose qu’on peut espérer, c’est un prêt.

Calafiori / Pellegrini / Mazzocchi / Cambiaso compensera ça mais en l’état oui.

Au pire, 23 joueurs Caldara compris (qui ne jouera sans doute jamais), ou 22 sans lui, c’est kiffkiff non? :sweat_smile:

1 « J'aime »

On a bien vu cette saison que le 5ème DC peut être amené à jouer en fonction des imprévus et il y a une différence entre être forcé d’aligner un Caldara pas transcendant mais qui saurait gérer la pression d’un match et être forcé de propulser un minot de la primavera.

Qu’est-ce qui te fais croire qu’il sait gérer la pression le Caldara ? Après perso je prefererai balancer un Simic qui aura totalement besoin de jouer vu le peu qu’il démontre qu’un Caldara.

4 « J'aime »

Il n’a même plus le niveau pour un reléguable de Serie A, c’est pas pour rien qu’il a été placé sur la liste des indésirables.

Toutes les sources fiables s’accordent sur la venue d’un nouveau défenseur central, profil jeune et étranger (ça parlait d’un français de Montpellier très apprécié de Moncada récemment).

Dun côté Krunic est surement le seul milieu que jaurais gardé entre lui, Adli et Pobega.

Mais d’un autre côté si sa vente permet la venue du fameux milieu defensif, on aurait tout gagné. On aurait bouclé le back up de Bennacer et ensuite avec Musah, RLC et le Batave (+Pobega en dernier choix), on serait armé.

Ma seule crainte, c’est qu’on a vraiment fait un reset total du milieu. Niveau automatisme c’est pas ouf.

Ca coïncide avec une période où je suivais un peu moins le foot (et Milan) de manière générale, mais à l’époque où on l’a échangé avec Bonucci, Caldara était vraiment si fort ou on s’est fait douiller bien comme il faut ?

1 « J'aime »

On l’a franchement surpayé mais à ce moment-là, rien n’indiquait un tel naufrage. 20M aurait été un prix acceptable pour lui à l’époque. A ce jour, je ne sais même pas s’il en vaut encore 1.

1 « J'aime »