Rumeurs - 2023/2024

Il valait pas 38 millions c’est certain.

Par contre, c’était un bon défenseur, qui avait du talent et était prometteur, nettement plus à l’époque qu’un Rugani par ex.

Donc surpayer oui. Mais qu’il soit dans le top 3 des plus gros flops de l’histoire du club, ça c’était plus difficile à prévoir.

2 « J'aime »

29 ans, rupture tendon d’Achille, rupture des ligaments croisés, gros problème à la rotule.

C’est surtout un poissard, tout comme Andrea Conti venu un peu avant.

1 « J'aime »

A 28 millions l OM ne pourras jamais les poser . Je pense que c’est une rumeur d’agents histoire de faire monter les enchères .
Pour l instant les plus sérieux sont West Ham et voir Lens qui a put récupérer de l argent avec Openda et Fofana etc…

Mais je l espère et je suis avec toi ! :grin: :pray:

https://www.reddit.com/r/ACMilan/comments/15fj5zp/vitiello_if_milan_sells_krunic_the_club_would_go/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=2&utm_term=1

Dominguez cible numéro 1 en cas de départ de Krunic.

Merci pour tout soldat mais c’est le moment pour toi comme pour nous de passer à autre chose !

2 « J'aime »

Ça semble plus raisonnable que Koopmeiners, effectivement mais c’est certainement déjà un upgrade pour le poste de 6.

C’est clair, irréprochable au niveau de l’état d’esprit, mais trop limité pour jouer chez nous. On est en train de créer un nouveau cycle, et il ne peut pas en faire partie.

Le problème c’est qu’on va se retrouver avec un tout nouveau milieu de terrain. Le départ de Tonali, la blessure de Bennacer et maintenant peut-être Krunic.

On aura 0 automatisme dans l’entre jeu, ça craint.

Moins d’automatismes, mais plus de qualité. A choisir je préfère la deuxième option.

6 « J'aime »

Les automatismes ça se crée.

Tout changement entraine une perte d’automatismes c’est logique.

Ce qu’il faut surtout analyser, c’est si le talent de ce secteur augmente ou non. Et ça, on le verra l’année prochaine.

Tôt ou tard, les automatismes vont se recréer de toute façon.

3 « J'aime »

Les automatismes ne se créent pas en quelques semaines/mois. Surtout dans un secteur de jeu comme le milieu, c’est fondamental et cela risque vraiment de nous porter préjudice.

2 « J'aime »

Quelques semaines, je suis d’accord.

Quelques mois si, très clairement, les automatismes seront créés.

C’est aussi pour ça que contrairement à ce que j’ai pu lire, je ne pense pas que nos objectifs seront différents de l’année dernière : à savoir top 4.

Ici, on est en train de préparer l’équipe pour les années à venir.

On verra ce que ça donne au niveau du talent des joueurs mais perso, ce n’est pas l’absence d’automatismes qui me fait le plus peur.

Je préfère avoir 3 joueurs de haut niveau qui manquent d’automatismes que 3 Krunic avec d’excellents automatismes.

La question sera surtout de savoir si les milieux qu’on a recrutés pourront être considérés comme des joueurs d’excellent niveau mais ça, on le verra sur le terrain.

1 « J'aime »

https://twitter.com/86_longo/status/1686450957230477312?s=20

Si je dis ce que je pense… je risque un ban (il a refoulé le Besiktas alors que c’était quasi fait entre les 2 clubs).

1 « J'aime »

Ben en soit ça change pas grand chose que Krunic y soit ou pas. En l’état, c’est le seul joueur de l’année dernière (apte) avec autour de lui, que des nouveaux. Pour avoir des automatismes, il faut être au moins deux…

En terme d’automatisme si on va chercher Koop, ce dernier en aura déjà quelques uns avec Reijnders.

Ils ont passé 4 saisons ensemble à l’AZ, Tijjani était en équipe B sur 3 d’entre elles mais ils se sont côtoyés au centre d’entraînement et ont joué ensemble en A sur la saison 20/21. Reijnders n’était que remplaçant donc en temps de match pur ça se compte pas en centaines de minutes partagées mais ça compte un peu (+ la langue, + duo possible en 4231).

1 « J'aime »

Pour notre Messi Brésilien faut espérer que le Torino se bouge ou que l’on force les choses en l’incluant dans un deal avec Ricci.

1 « J'aime »

La DEA ça va demander très cher, Koop j’aimerai mais je vois pas comment tout peut s’imbriquer de manière favorable (CDK n’a pas l’air de vouloir bouger, on doit donner nos indésirables quasiment pour 0)
Pour l’instant c’est fantamercato

Ça parle d’un prêt dans le tweet initial, qu’on le refourgue la bas ou au Torino ça change pas grand chose au final. :unamused:

1 « J'aime »

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1686482526951313408?s=20

La Real Sociedad intéressé par CDK. Bonne équipe, qui joue la C1 cette saison ça pourrait le convaincre.

1 « J'aime »

J.Lo joue aussi à la Réal Sociedad ?

Un peu d’indulgence. :grin:

(D’ailleurs la lettre O m’a totalement laché depuis et j’ai découvert que d’autre touches répondaient plus non plus)