Rumeurs - 2023/2024

Tonali + Bennacer + Krunic soit tout ton milieu de terrain de l’année dernière.

En fait tu ne l’as pas compris .

Ces 3 là jouaient dans un milieu à 2.

Maintenant nous passons à un milieu à 3 et seul Krunic est là en attendant le retour de Bennacer.

Du coup on peut pas parler d’automatisme quand on est seul avec 2 nouveaux.

Il faut aussi envisager que c’est l’occasion de changer le milieu et de miser d’avantage sur la qualité que les automatismes parce qu’avec le changement de module on ne sait même pas ce que ça va donner au retour de Bennacer.

Je pense qu’on doit vivement recruter au poste milieu défensif ( après avoir suivi le match contre le Barça), un bon milieu défensif nous fera du bien. Et la saison prochaine on intensifie la profondeur du banc.

1 « J'aime »

Milan n’a pas démérité face aux Barça. Quelques petits réglages et des automatismes qui doivent se créer dans le milieu, un milieu défensif de métier rejoint l’équipe (pour le 4-3-3)et c’est gagné pour cette saison. La saison prochaine, renforcer le banc de touche. Voilà ce que je retiens du nouveau Milan ac

2 « J'aime »

Si on a récupérer une place d’EC pourquoi pas faire un all in sur Ndidi ?

La Gazzetta parle de Hujlumand Lecce demanderait 20 mil.

A t on vraiment besoin d’un 5 ème central, Simic ne peut pas faire le taf ?
Napoli est champion d’Italie avec 4 défenseurs centraux dans l’effectif dont Juan Jesus loin d’être une garantie

1 « J'aime »

C’est un milieu défensif.

C’est un 6 justement, pas un DC…

Et dans son article Bianchin évoque surtout le fait que Fenerbache souhaite signer Krunic autour de 3/5M€, quand on est en demande au minimum plus de 10. :clown_face:

Contacts récents avec Lecce pour Hjulmand d’après lui, quand Vitiello parle de Dominguez.

Oui les gars je sais que Hujlumand est un 6

Je parle en général suite aux discussions précédentes a t on vraiment besoin d’un 5 ème central ? je vois d’autres priorités BG 6 …

1 « J'aime »

Oui les clubs Turques offrent de beaux salaires car peu de taxes là bas ( en Italie c’est 50% ) mais sont avares concernant les indemnités de transfert.

1 « J'aime »

On joue en 433 et on a pas de 6 de metier, c’est une priorité.

1 « J'aime »

Je réagis au dernier message posté dans le topic Infos concrètes.

Si quelqu’un sait, quel est le montant palier d’une offre impossible à refuser pour Krunic pour les dirigeants ?

Dans les environs de 15M.

Montant que les Turcs n’atteindront jamais.

Selon 365soccerupdate. Furlani serait prêt à tout pour récupérer le MDF de l’Altlanta

Le profil visé est excellent en tous cas. De là à ce que ça aboutisse, c’est encore autre chose. Les ventes de CDK + Messias nous aideraient tellement.

2 « J'aime »

Ça pue.
Ça se sent a des kilomètres que ça va pas se faire et c’est bien dommage.

1 « J'aime »

Mais la DEA va le dire invendable car ils auront déjà fait une grosse vente mais un club de PL va poser un très gros chèque .

Sinon Musah est sensé arriver quand ?

La visite est prévue demain d’apres les journalistes de l’équipe (entendu durant le match de ce matin)

3 « J'aime »

Longo

Krunic veut aller à Fenerbahçe avec qui il a déjà trouvé un accord économique. Le club turc triplerait son salaire actuel d’un peu plus d’un million d’euros . Il y aurait également eu un appel très important avec son coéquipier Dzeko pour motiver ce choix.

POSITION DE MILAN - Milan , même ces dernières heures, a eu une confrontation avec Krunic et ses représentants réitérant qu’ils ne le considéraient pas comme sortant . D’autant plus si Fenerbahçe confirmait l’offre, proposée verbalement par un intermédiaire, de 4 millions d’euros . Chiffre jugé ridicule par le club de via Aldo Rossi qui valorise son joueur pas moins de 12/15 millions d’euros .

1 « J'aime »