Rumeurs - 2023/2024

4M je négocie même pas perso, qu’ils viennent avec une offre sérieuse et là ils pourront négocier.
Si ils continuent avec leurs offres de clochards c’est là qu’on va voir si Krunic va rester pro jusqu’au bout ou si il va forcer son départ.

1 « J'aime »

Que Fenerbahçe fasse une offre décente ça m’étonnait tant les clubs turques proposent d’énormes salaires en limitant au maximum leurs dépenses niveau transferts. A 4 millions, il ne faut surtout pas vendre Krunic, ça ne permet aucun recrutement qualitatif à son poste.

3 « J'aime »

Ridicule c’est le mot.

Les dirigeants turcs peuvent bien aller jouer aux boules avec des offres pareilles.

A la place des dirigeants, je ne décroche même pas mon téléphone s’ils ne font pas au minimum une offre de 10-12 millions en base fixe (sans compter les bonus).

Krunic perdrait en tout cas tout mon respect s’il se mettait à forcer son départ malgré le sketch des offres proposées en face au club.

1 « J'aime »

Si l’on ne pouvait pas recruter un 6 en raison du dossier Krunic, il s’agirait d’une grosse erreur stratégique de la part des dirigeants qui auraient dû faire de ce poste une priorité.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, durant ces préparations, j’ai remarqué l’absence d’un 6 de métier, Krunic ne pourra pas tenir à ce poste selon moi.

Krunic me déçoit vraiment en forçant les dirigeants de lui trouver une porte de sortie.
Fenerbahçe quel club de rat.

Pour le moment rien ne dit qu’il force son départ justement .

Faut se mettre à sa place, il voit 2 milieux débarquer et un 10, lui aussi doit se dire qu’on a absolument besoin d’un 6.

1 « J'aime »

En proposant à Krunic de tripler son salaire sur un contrat pluriannuel alors qu’il aborde les 30 ans, Fenerbahçe peut raisonnablement miser sur le joueur pour nous mettre la pression, d’où leur offre ridicule.

Tous les clubs européens sont certes bien contents de voir ces clubs servir de porte de sortie à tous les indesirables à haut salaire mais negocier avec eux, c’est toujours une horreur.

Intérêt de l’Atalanta de plus en plus grandissant pour CDK.

Dans une opération impliquant Koopmeiners j’espère :crossed_fingers:t2:.

Quand j’ai vu que l’Atalanta est intéressé par CDK, c’est exactement ce que j’ai espéré également :no_mouth:
On est encore en prépa, les matchs ne signifient pas grand chose, mais en effet un 6 me semble indispensable… Loftus, sur les matchs de prépa, est celui que j’ai trouvé le moins impliqué défensivement… dommage il a un gabarit de déménageur… :thinking: à voir par la suite.
Sur les rumeurs, Koop serait le top (mais cher), Hjulmand c’est pas mal du tout… Dominguez moins fan… mais il ferait le taf…

2 « J'aime »

Faut pas rêver , la DEA pour acheter ils sont en mode radin mais pour vendre surtout à un concurrent ça demande gros .

Oui, mais ce sont également des gens pragmatiques, pas des cons jusqu’au-boutiste comme Lotito.

Koopmeiners est en fin de contrat en 2025, soit dans un an l’été prochain si ils n’ont pas arbitré la situation cet été.

Donc si le joueur prend clairement position en notre faveur, en indiquant qu’il ne renouvellera pas, c’est envisageable, tant je pense l’Atalanta capable de faire la différence en être dur en affaire (ce qu’ils seraient avec nous) et baiser quelqu’un (MU cet été).

Il à visiblement une option d’un an sup et comme la dit Sok , De Zerbi l’avait à l’œil donc ça risquerait de compliquer les choses

De toute manière , pour le moment Charles à l’air d’avoir envie de s’imposer , prouver qu’il peut faire mieux.

Edit : Pour Longo proche de la DEA en prêt , dans tout les cas jouer lui fera du bien.
Qu’importe les options ou non

On espère une obligation ou option d’achat pour ne plus le revoir à l’insar d’un Caldara

1 « J'aime »

Lol. Placer CDK au même rang qu’un Caldara, qu’est-ce qu’il faut pas lire.

Peu importe l’OA ou pas au final il pouvait pas trouver meilleur destination au final. Jouer et progresser sous un coach qui sait vraiment faire progresser les jeunes joueurs et tout ça dans un environnement où il sera probablement moins soumis à la pression qu’ici. Partir temporairement (ou +) est sans doute tout ce qui lui faut pour enfin retrouver ses qualités et son football.

1 « J'aime »

Mais pourquoi ? Il se refait la cerise et on récupère un joueur plus qu’utile , en plus en restant en série A c’est tout bénef pour le juger

Si on enterre tout les jeunes après une mauvaise saison …

Après de l’argent pour investir , y’a Origi , Ballo déjà

Visiblement y aura bien une OA :

https://twitter.com/sachatavolieri/status/1686824589370736640?t=C7ZON4h9gvIHWveyyyjrSg&s=19

Pas encore de montant fixé mais les 2 clubs sont d’accord pour en mettre une.

Pour réinvestir sur des postes prioritaires ? C’est évident qu’il aura jamais une place dans ce Milan

1 « J'aime »