Rumeurs - 2023/2024

Après si on leur file CdK comme ça sans même négocier ou avoir une option sur Koop’ ce serait vraiment con.

5 « J'aime »

En effet mais d’un autre côté c’est nous qui voulons nous « debarasser » de CDK donc eux n’ont pas vraiment de raison de céder sur un joueur qu’ils jugent invendable. Ils sont en position de force.

C’est clair, qui se barre même a perte faut le vendre .

Dans ce cas pas de prêt, nous avons besoin de liquidités là !!! :relieved::relieved::relieved:

C’était en cas de départ de Caicedo à Chelsea et il semble que ça ne se fasse pas.

Puis, on parle de Brighton quand même, j’ose espérer qu’on est plus attractif qu’eux et qu’on saura le montrer si on rentre dans la course.

Face à Newcastle, devenu très riche et jouant la LDC, c’est plus compliqué mais c’est pas pour autant qu’on passe derrière la majorité des clubs anglais à mon sens. :slight_smile:

J’espère aussi mais on est vraiment pas en position de force.

Si CDK reste chez nous, on est perdant sur toute la ligne car il ne jouera pas.

Donc nous aussi on y gagne à le voir partir en prêt.

J’espère simplement que l’option se situe entre 20 et 25 millions d’euros.

Moins de 20 millions, ça serait problématique.

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé le topic de Vazquez.

Selon Sky, c’est fait pour lui pour un prêt à Sheffield.

1 « J'aime »

Faut pas une option faut un droit ou une obligation d’achat parce que si il ne parvient pas a s’imposer même dans le club de prêt il sera encore moins désirable pour la saison suivante .

Je pense que CDK il faut le prêter et voir ses performances. Si on le vend trop rapidement et qu’il trouve son niveau de jeu on pourrait le regretter. Le prêt au Pays-Bas serait une bonne chose. L’Atalanta, eux, c’est sûr c’est pour l’acheter et ils ont un bon flair en général. Raison de plus d’uniquement le prêter.

Ça dépend l’option d’achat. S’il se débrouille bien et que l’option d’achat est à 30M, ça me dérange pas tant que ça qu’il parte définitivement. Si elle est à 20M, c’est plus problématique déjà.

Aucune option est valable pour ma part.

Mais bon admettons on le prête il flope ca sera bien plus pire et on en fait quoi ? Ce joueur c’est trop de risque .
Faut le vendre même a 22 millions .

Devis Vasquez à Sheffield, c’est fait.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1686839911934992385?t=lZHsKerda7exjQnMwe0EMA&s=19

Option d’achat, aucune clause de contre-rachat, vraiment y a rien qui montre qu’on compte même le faire revenir un jour.

Par contre ici on veut faire payer la Dea pour le prêt.

C’est vrai que je parle plus sur mon ressenti et c’est plus intuitif qu’autre chose. Surtout qu’il nous a apporté aucunes garanties sportives. Si on a une somme à 30 millions le club ne peut pas se permettre de prendre le risque de passer à côté même s’il explose l’année suivante. C’est une décision à prendre pour direction pragmatique. Si c’est 30 millions c’est important pour nous. Même 20 je ne suis pas sûr qu’il refuseront.
Mais bon si on est prêt à prendre un risque avec lui je ne suis pas sûr qu’on regretterais. S’il vaut admettons 20 millions et qu’il joue dans un bon club je ne suis pas sûr qu’il vaudra moins dans un an.
Donc voilà au club de faire son choix mais je comprendrai, surtout à 30 millions.

Quand je lis qu’il faut uniquement le vendre même à perte CDK, je suis d’accord sur le fond tant récolter des liquidités nous ferait le plus grand bien et le passage au 4-3-3 après le recrutement que nous avons fait, ça lui offre peu d’espoir de percer mais comment voulez-vous le vendre alors qu’aucun club n’est intéressé par un achat direct?

A part le PSV qui le voulait déjà en prêt avec un refus du joueur, l’Atalanta est le 1er club à réellement se pointer. A partir de là, les bergamasques ont toutes les cartes en main pour le recruter à leurs conditions ou se retirer et vu les incertitudes que génère sa dernière saison, c’est largement compréhensible que les rares clubs intéressés ne veulent pas prendre le risque d’un achat couteux direct.
Actuellement, il est trop couteux sur le marché même à perte pour aucune certitude pour un acquéreur, bon courage pour le vendre. Un prêt avec OA est le meilleur moyen d’économiser son salaire cette année et entrevoir un point de chute pour lui. S’il floppe à l’Atalanta qui est réputé pour bien faire progresser les jeunes et possède un système de jeu plutôt propice à son style de jeu, ça voudra simplement dire qu’on s’est vraiment trompés sur son potentiel et il ne sera alors pas plus vendable qu’il ne l’est à ce jour.

2 « J'aime »

Pas mieux, mais l’Atalanta fait chier quoi.

Faut que ça tombe sur un prétendant au top 4

Longo parle de 2M€ pour le prêt et d’une OA à 23M€ mais dit qu’il faudra attendre des confirmations ppur en être certain :

https://twitter.com/86_longo/status/1686861277472202759?t=oK0tg73t3AkeLV5uKnwpCg&s=19

1 « J'aime »

On enregistrerait une moins value ?

Avec les si de rigueur bien entendu.

Nope.

L’année prochaine, si on le vend plus de 21 millions, on enregistrera une plus-value.

Du coup, je trouve que le deal, s’il se confirme sur ces chiffres, est correct et permettrait de rattraper un peu le coup.

Information parallèle au mercato milanais, Kamada va signer à la Lazio, contrat de deux ans avec une année en option, il touchera 4M/an .
Rendez vous le 01 octobre pour son but face à nous.

1 « J'aime »

On parle d’un prêt payant de 5-6M avec le salaire de 2M pris en charge par l’Atalanta. A voir encore le montant de l’option d’achat mais ça me semble un meilleur deal que ce que j’imaginais au depart.

https://twitter.com/86_longo/status/1686906082306801665?s=46&t=8vyPH0MZOCP4tUzmbH99rQ

2 « J'aime »